Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
bin t'a deja essayer la vodka+7up+sirop de violette? Avec ca tu peux allégrement torpiller ta bouteille sans problème! Et sans mal de crane le lendemain!
Keep on selling cocaine to angels.
popogendarme
lemg a écrit :
Les normands aiment bien boire ?
Alors que dire des bretons !
Les gens du nord n'en parlons pas !
Je passerai sur les Alsaciens.
Dans le sud, et bien il fait chaud alors...
Ne croyez pas que dans le sud-ouest ils soient sobres.
Le centre, ce sont des volcans qui sommeillent.

Donc tout le monde aime bien boire.

Certes, ce message pourrait s'apparenter à du freepost. Certes. Néanmoins une étude approfondie pourrait laisser supposer qu'il s'agit là d'une remarque visant à pointer l'effective stérilité de la relation normand-alcool. C'est un (presque) breton qui vous le dit.

EDIT : bon je vous laisse, j'ai une cuite de prévue à 23h47 samedi en huit.

donc en gros moi je dis ça comme ça, tu diras ce que tu veux mais par rapport au gens d'iles de france on boit bcp plus, enfin je parle juste des parisien que je connais... sinon les autres ils font ce qu'il veulent.

il est vrai que celon moi ce sont bel et bien les bretons qui boivent le plus, des gens phenomenaux.

ce qui est marrant c toujours le fait que le breton attaque tres souvant les normands alors que les normands en on rient à foutre des bretons.

ça doit etre le mont saint michel lol

enjoy bobby
Invité
Faut etre jeune lol...
Moi je vois les lendemain chantent de moins en moins...
Shmølt
divino a écrit :
à quoi ça va te servir de te bourrer la tronche jusqu'à n'en plus pouvoir??
épater les copains et se dire " c'est moi qui a tenu le plus longtemps!"
bah il y a pas de quoi être fier...fais fermer ton topic parce que c'st vraiment pitoyable des gens comme toi...et en plus tu te vantes...pouarf

Arrete voir, de dire "fermez le Topic" à tout bout de champs, apparement ça ne dérange pesone pour le moment et la discuton est calme, j'vois pas en quoi sa te dérange

Si tu veux faire la loi, fais une demande pour etre modo, mais arrete voir de demander de fermer les Topics comme ça sous pretexte qu'ils ne te plaisent pas!

Shmolt, bah..maintenant j'peux me tromper
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Sinon une ou deux bieres au reveil ça aide, si t'es obligé d'etre en etat.
popogendarme
divino a écrit :
bah il y a pas de quoi être fier...fais fermer ton topic parce que c'st vraiment pitoyable des gens comme toi...et en plus tu te vantes...pouarf

CALIMEROOOOOOOOOOO

ptain c bon c backstage y a des mecs qui font les dabts sur 4*4 d'autre sur le brevet des college, d'autre sur le VTT c bon c un espace libre non?

tu serais pas un peu aigri, tu comprends pas ma motivations mec, je sais juste qu'il existe plein de technique differente et j'aimerai en parlé c tout

si kiffe pas renoi tu lis pas et puis c'est tout :§)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Juil 2005, 14:09
Si on pouvait rester dans le sujet (aussi ininteressant soit il) et ne pas ecrire en SMS ca m'arrangerait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
popogendarme
lordlatex a écrit :
bin t'a deja essayer la vodka+7up+sirop de violette? Avec ca tu peux allégrement torpiller ta bouteille sans problème! Et sans mal de crane le lendemain!

sans mal de crane? ptain c beau ça
Matthieu S
popogendarme a écrit :

Et j'aimerai pas trop etre detruit le lendemain

t'as qu'à te limiter à une bouteille

popogendarme a écrit :

je rentre le soir

à pied j'espère....
popogendarme
divino a écrit :
popogendarme a écrit :
divino a écrit :

CALIMEROOOOOOOOOOO

ptain c bon c backstage y a des mecs qui font les dabts sur 4*4 d'autre sur le brevet des college, d'autre sur le VTT c bon c un espace libre non?

tu serais pas un peu aigri, tu comprends pas ma motivations mec, je sais juste qu'il existe plein de technique differente et j'aimerai en parlé c tout

si kiffe pas renoi tu lis pas et puis c'est tout :§)

trou dballe déja chui une meuf ok et kan hon cé pha ékrir on parle pas
tu fais trop pitié retourne dans ta ferme

ouais c bon j'ecris mal désolé j'avais oublié qu'ici on devait faire gaffe quand on est pas reveillé.

trop bien le cliché les normands c des bouseux...

( m'en fous je vis à paris)
tu peux sortir stp on parle entre gens que ça interresse

désolé pour les modos je ferias gaffe
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 14:17
[Edité par BiZ: ça va fermer si ça continue comme ça, et ça sera pas sans dommages collatéraux]
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres.
La si il conduit pas il derange personne.
Brochettes
popogendarme a écrit :
Salut les petits loup, ce soir j'ai un open bar ce soir.

Et j'aimerai pas trop etre detruit le lendemain,alors j'aurais aimé connaitre vos methode perso de prepration au grosse soirée.

hiii j'aime bien le rapprochement du nom de ton topic et celui de ton pseudo . Cà fait grincer les dents!!!

(je peu donner mes conseils pour une soirée pelle à tarte dans la tronche et etre frais comme un four à pain .)

ETAPE1:
Déjà les gars, si vous prenez une grosse pelle, ne prenez pas la voiture!!!
Venez à la beuverie folklorique plutot à pied ou en vélo, ou en bateau ...

ETAPE2:
La beuverie commence, prennez pour commencé des bières plutot légère (la soirée risque de partir en crescendo) petite astuce pour ceux qui aurait déjà du mal avec 5bière dans le cornet! (ajouté une pincé de sel dans votre bière, la bière serat "plate" et plus digeste et tapera moin).

ETAPE3:
La soirée est bien avancé, on vous propose des alcool genre téquila, prenez une bonne bouffé d'air pure avant de bien attaquer ce cap, et à partir de ce moment évitez tout mélange d'alcool, carburez au meme carburant!

ETAPE4:
Voilà, la soirée tourne au wiskey, vodka et liqueur, vous commencez à voir double hi hi hi!
Evitez donc de boire de l'eau (car l'eau dilue plus rapidement l'alcool dans le corp!!!
Pour gardez une ambiance bonne enfant (pas de baston ni autre) évitez à ce moment de parlez politique (çà fout toujours la merde! ).
Et le lendemain, au réveil prenez un café salé et efferalgan !!!

Voilà, et pour ce qui ne résiste pas trop à l'alcool (petit astuce, promenez vous dans la soirée toujours avec le meme verre (bière de début), prenez votre temp pour le boire, si on vous propose d'autre alcool, dites que vous préfèré la bière! les autres seront décalqué, pas vous

Mais soyez raisonable sur l'alcool, c'est jamais bon d'etre raisin !!!
arrête de dire des conneries putin t'en connais des normands?
'tin je supporte pas qu'on insulte comme ça dans le vide...
en plus t'es une gros "bôf" et par dessus ça un plouc ça se voit rien qu'à ta façon de parler et de penser " oué jve tro mbourrer la gueule mé jve pas êtr malade comment faire aidez moi je suis perdu"

si moi je suis un beauf toi t une sacré p*seuse...

et justement quand j'ai dit

" trop bien le cliché les normands c des bouseux " c t pour parlé de ta facon de pensé...

vu que tu m'as quand même dit

" retourne dans ta ferme..."

apres j'chuis pas perdu du tout, tu me connais pas je vois pas pourquoi tu parles....
l'alcool je connais merci apres, j'chais pas si le sujet t'interresse pas tu peux sortir ça ira
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 14:26
qui te dit que je suis normande?

franchement ça fait pitié de voir des personnes créer des topics sur comment se bourrer la gueule et en plus tu sais pas écrire sans faire une faute à chaques lignes
et c'est moi la piseuse...bah si tu veux hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Matthieu S
divino a écrit :
tu sais pas écrire sans faire une faute à chaques lignes ...

En ce moment sur backstage...