popogendarme a écrit :
Salut les petits loup, ce soir j'ai un open bar ce soir.
Et j'aimerai pas trop etre detruit le lendemain,alors j'aurais aimé connaitre vos methode perso de prepration au grosse soirée.
hiii
j'aime bien le rapprochement du nom de ton topic et celui de ton pseudo
. Cà fait grincer les dents!!!
ETAPE1:
Déjà les gars, si vous prenez une grosse pelle, ne prenez pas la voiture!!!
Venez à la beuverie folklorique plutot à pied ou en vélo, ou en bateau ...
ETAPE2:
La beuverie commence, prennez pour commencé des bières plutot légère (la soirée risque de partir en crescendo) petite astuce pour ceux qui aurait déjà du mal avec 5bière dans le cornet! (ajouté une pincé de sel dans votre bière, la bière serat "plate" et plus digeste et tapera moin).
ETAPE3:
La soirée est bien avancé, on vous propose des alcool genre téquila, prenez une bonne bouffé d'air pure avant de bien attaquer ce cap, et à partir de ce moment évitez tout mélange d'alcool, carburez au meme carburant!
ETAPE4:
Voilà, la soirée tourne au wiskey, vodka et liqueur, vous commencez à voir double hi hi hi!
Evitez donc de boire de l'eau (car l'eau dilue plus rapidement l'alcool dans le corp!!!
Pour gardez une ambiance bonne enfant (pas de baston ni autre) évitez à ce moment de parlez politique (çà fout toujours la merde!
).
Et le lendemain, au réveil prenez un café salé et efferalgan !!!
Voilà, et pour ce qui ne résiste pas trop à l'alcool (petit astuce, promenez vous dans la soirée toujours avec le meme verre (bière de début), prenez votre temp pour le boire, si on vous propose d'autre alcool, dites que vous préfèré la bière! les autres seront décalqué, pas vous
Mais soyez raisonable sur l'alcool, c'est jamais bon d'etre raisin
!!!