Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
Un bon truc pour éviter la gueule de bois du lendemain c'est effectivement de boire l'eau.
Evidemment, si on vide tout le bar, y'aura quand même pas mal d'effet collatéral (genre le bide bien défoncé), mais bon, faut assumer aussi

Tester et approuver lors de soirée un poil trop arrosée entre amis
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
popogendarme
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas lu tout le reste, donc sorry si il y'a des répétitions.:
- bien se reposer avant (2 ou 3 nuits de sommeil convenable)
- manger normalement avant, mais assez gras (par contre l'huile ne sert à rien effectivement)
- boire de l'eau ENTRE les verres d'alcool ET après la soirée (l'alcool est diurétique, il te fait uriner plus que ce que tu ne bois, donc tu te déshydrate et c'est la cause du mal de crâne du lendemain: le cerveau est un peu comme une éponge déshydratée)
- manger un peu durant les libations

... et ne pas abuser (connaître tes limites et t'y tenir - c'est souvent le plus dur).

Ah oui: ne pas conduire (ça va de soi mais ...)

voilà le genre de conseil de briscard que je cherchais.

bon là c klr j'ai pas trop dormir c dernier temps je vais faire la sieste là
pour l'eau c klr je bois touours au tasuet apres, par contre j'avaius jamais penser à le faire pendant.

bon donc l'huile sert vraiment à rien, en fait je demande pas une préparation juste des conseils pour comparer un peu ce qu'on fait dans ces cas là ( non par ce que dans les messages de certain j'ai l'impression qu'on croit que j'ai 16 ans et vais à ma premiere soirée lol)
popogendarme
Meaculpa a écrit :
(hors sujet total) tu connais Amethyste??
c'est trop fort comme groupe j'ai acheter leur album pis les ai vu au rock dans tout ces etats a evreux
tu aime ce qu'ils font?
ils assurent de trop
(hors sujet off)

ouais je connais amethyste, pedro le batteur c'est un pote à moi
mp moi si tu veux
popogendarme
bon faut savoir gras ou pas gras?

en fait c klr que genre manger du chili comme un ouf avant d'y aller ça clale bien mais vla le ventre apres c pas evidant.

bon ce que je compte faire c boire ma traditionnelle 8*6 de debut de soirée et apres resté callé sur la vodka pomme, c klr qu'il faut connaitre c limite, je me rappelle qu'a 16 ans on les connaissait pas et on finissait malade tout le temps en plus on melangeait tout ce qu'on trouvait c t pitoyable.

une fois j'ai fais une soirée avec un pote on fait: whysky, vodka, cointro ( l'alcool de trop), ensuite là c t les connerie: ricard cul sec ( horrible), puis apres on a tapé une bouteille de champagne à mes darons et du cidre pas bon de ma grand mere... le lendemain on azvait envie de mourir ( je me rappelle tellement abruti le lendemain de cuite que j'avais acheté un furby...)

ce qui est marrant dans l'alcool ce de se rappelle les souvenir le lendemain et avec t potes c ça qu'est drole.

être pas bien le lendemain c une consequence assummée je dirais.

content qu'il y ai du monde interressé par ce topic...

et puis boire pas mal d'eau avant et de l'energy drink même si ça fait mal au ventre bon je vous laisse les amis je vais faire une sieste avant de me preparer ( d'un autre coté on a des chances de se faire refouler, c une soirée asian dream pour les asiat qui aime les asiat lol)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 20:16
Shmolt a écrit :

Non mais ne lui réponds pas, ça n'en vaut pas la peine, après ça va geuler et le Topic va fermer, ça serait domage parce que c'est vrai que c'est interressant!

Shmolt, en plus ya pas mal de Topic ou elle prend elle meme l'initiative de demander de "Fermez le Topic", de quel droit je ne sais, pas mais elle le fait

topic interessant pour tout le monde en effet...j'ai jamais vu plus interessant que de savoir se bourrer la gueule sans être malade...
message au créateur de ce magnifique topic : t'as trop la mentilité du vrai parigo...rien qu'avec le mp que tu m'as envoyé pouarf ça m'a bien fait rire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
popogendarme
divino a écrit :
Shmolt a écrit :

Non mais ne lui réponds pas, ça n'en vaut pas la peine, après ça va geuler et le Topic va fermer, ça serait domage parce que c'est vrai que c'est interressant!

Shmolt, en plus ya pas mal de Topic ou elle prend elle meme l'initiative de demander de "Fermez le Topic", de quel droit je ne sais, pas mais elle le fait

topic interessant pour tout le monde en effet...j'ai jamais vu plus interessant que de savoir se bourrer la gueule sans être malade...
message au créateur de ce magnifique topic : t'as trop la mentilité du vrai parigo...rien qu'avec le mp que tu m'as envoyé pouarf ça m'a bien fait rire

putain mais tu vas caller l'affaire ou quoi, j'ai rien d'un parisien idiote , j'y vis depuis deux ans... et n'y suit qu'en semaine alors remballe, t'acharne pas et c pas la peine de me menacer d'utiliser une quelconque maniere forte.

ni d'insinué que les cités française c pas la france ...

sont message:

Shocked un an après...là c'est toi qui continue alors je te conseille de pas continuer sinon je vais employer les grands moyens...
et parle français au lieu de parler ton langage de grosse caille ok? merci on est en France ici pas chez les parigos de cités ok?
c'est incroyable ca.
tu es trop mature pour faire ca alors divino?
un vrai sage.
Gwalderic
popogendarme a écrit :
bon faut savoir gras ou pas gras?

Oui, je viens de voir qu'il y avait des avis contradictoires ;-)
Moi perso, je préfères manger des trucs plutot secs, qui donnent l'impression d'éponger, comme du pain, des gateaux secs, des fruis sechés, le saucisson sec... j'évite les trucs à base de lait, cremme fraiche, les trucs pleins de gras...
Mais bon, j'ai pas dit que çà avait marché à chaque fois, hein...
Les fois où j'ai pu analyser ce qu'il m'arrivait, c'était plus lors de repas avec pleins de monde autour où c'est mal vu d'atteindre sa limite, donc forcement, on fais gaffes, ben j'ai remarqué que c'est au niveau du plat en sauce que çà merdait... :-D
Mais sinon, pain/noix de cajou/fruits secs, je peux même me permettre de faire des mélanges.
Après, j'ai pas approfondi plus que çà la question.
Bon, d'ailleurs, c'est pas le tout, mais c'est l'heure...
A good night is a dead night
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 20:23
en plus il cite un message privé? si je t'ai répondu à toi et pas ici c'est pas pour rien non?
tu veux que je montre comment tu parles aussi avec ce que tu m'as dis?
c'est les tites caicailles de 15 ans qui parlent comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gwalderic
rrôô, ben elle a le vin triste, la Divino

Allez, détends toi, bois un coup à ma santé...
C'est vrai que le topic est couillon, mais bon, faut avouer que même si on a pas fait exprès, on a pas l'air bien malin allongé sur la pelouse qui bouge dans tous les sens, et c'est arrivé même aux meilleurs...
Alors bon, reeelax...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 20:30
on peut boire sans tomber par terre en s'amusant quand même
quelques verres pour être chaud mais pas jusqu'à ne plus se rappeler de rien là c'est nul

Louis de Funès
Gwalderic
bah c'est nul, c'est nul... j'sais pas, m'en rappelle pô
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Juil 2005, 20:36
nan mais quand je dis ça c'est tituber et être vraiment malade...c'est encore plus débile...mais il y en a qui savent pas s'amuser sans être malade...je dis ça j'en connais qui sont comme ça alors bon...

Louis de Funès
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 23 Juil 2005, 20:56
C'est quoi le soucis avec les parisiens?
  • Publié par
    ES335
    le 23 Juil 2005, 21:45
Le truc en fait, c'es de boire beaucoup d'alcool dès le début. Comme ça, tu va te coucher tout de suite, et le lendemain matin, ça va bien car t'as dormi tes 14 heures !
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 23 Juil 2005, 22:53
non le mieux c'est de boire juste se qu'il faut pour etre bien mais pas trop
sque tu peu faire c'est un melange whisky coca bien chargé et tu le bois tout doucement dans la soirée !

et le mieux c'est de pas finir comme sa : http://www.mp3s.pl/dzienpo/
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)

En ce moment sur backstage...