je1 a écrit :
C'est quoi le soucis avec les parisiens?
En gros, le parisien a une grande gueule, enfin c'est ce que je pense et ce que pensent tous mes collegues qui sont venus visiter la france
Mon conseil pour ne pas etre malade, comme pour beaucoup, c'est de ne pas trop boire.. je n'ai toujours pas trouvé l'intéret d'aller s'amuser pour au final n'avoir aucun souvenir de sa soirée.
éviter les alcools cheap ou de mauvaise qualité : bieres pourries genre kro, heineken, pression ou bouteille. c'est plein de produits bizarres en plus d'etre dégueu. pour le meme prix, c'est la pinte de guiness, ou autre bon jus (dsl, jsuis en irlande!)
Les alcools forts qu'on trouve en bar sont tous immondes aussi. ne vous y trompez pas: jack daniels, J&B, smirnoff et baccardi, c'est des marques de détergent.
Meme si le whisky est né en irlande, un bon whiskey est un whisky, les connaisseurs comprendront.
donc, pour moi, une bonne soirée alcoolisée est une soirée avec de l'alcool de qualité, et des invités assez matures pour ne pas trouver amusant le fait de se bourrer.
edit: Darklight, j'adore ton avatar ! le meilleur album de rory a mon gout !