Comment se preparer à une grosse soirée alcoolisée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 23 Juil 2005, 22:53
non le mieux c'est de boire juste se qu'il faut pour etre bien mais pas trop
sque tu peu faire c'est un melange whisky coca bien chargé et tu le bois tout doucement dans la soirée !

et le mieux c'est de pas finir comme sa : http://www.mp3s.pl/dzienpo/
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Superunknown
Arghh a écrit :
non le mieux c'est de boire juste se qu'il faut pour etre bien mais pas trop
sque tu peu faire c'est un melange whisky coca bien chargé et tu le bois tout doucement dans la soirée !

et le mieux c'est de pas finir comme sa : http://www.mp3s.pl/dzienpo/
Putain que de souvenirs !! Mdrrrrrrrr !!

Moi j'arrive toujours a rester plus sobre que les autres (en buvant moins) pour apres les gribouiller, c'est tellement plus drole ca !!

Sinon un conseil, c'est du vecu et ca marche bien, quands t'est bien plein (pas couché par terre non plus hein! ) tu va te faire gerber, et tu peux reboire apres donc tu peux facilement doubler ta dose avec ca ! ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
papibouzou
Un bon entrainement de karaté
Fafounet
Ca se prepare pas .
Pour ma part une semaine de fiesta non-stop et j'suis tjr sur pied
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bloodsugah
Matthieu Sah-k a écrit :
bloodsugah a écrit :
mais c'est aussi et surtout trés drôle, point.

tu dois avoir une vision de l'humour très limitée...

C'est marrant, je croyais betement que justement, affirmer que quelque chose n'est pas drôle et en plus se permettre d'extrapoler comme quoi seule cette chose fait rire quelqu'un était une forme d'etroitesse d'esprit asser manifeste.
Mais bon.... on peut se tromper.
flomarceau
Wé c'est drole de boire, mais après vaut mieux être sur des gens avec qui on parle ou fait des trucs...

Blood, j'accepte les chèques, tu me donnes combien pour taire tout ce que Seb a pu potentiellement me raconter sur toi ???

"she said I'll throw myself away..."
Darklight
Bon bah quelques conseils avisés (bretons :p ) :

-Ne pas commencer trop fort : par exemple j'ai remarqué que vider la bouteille de vodka en moins de deux heures c'était pas forcément une très bonne idée (sauf si le but n'est de plus rien se rappeler mais bon c'est pas top), il vaut mieux commencer par quelquechose de pas trop fort et ne pas boire trop vite.

-Eviter de fumer autrechose que des clopes, parce que non seulement ça augmente de façon exponentielle les chances de vomir ou de s'endormir sur place, mais en plus c'est le lendemain que c'est le plus dur.

-Eviter les alcools de type vin mousseux, cremant, etc... ça fait mal au ventre a hautes doses. personellement j'evite aussi le rhum qui est traitre

-manger ! ne pas hesiter, avant et pendant, ça aide pas mal a ne pas partir trop vite et ne pas avoir mal au ventre.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 25 Juil 2005, 11:22
je1 a écrit :
C'est quoi le soucis avec les parisiens?

En gros, le parisien a une grande gueule, enfin c'est ce que je pense et ce que pensent tous mes collegues qui sont venus visiter la france

Mon conseil pour ne pas etre malade, comme pour beaucoup, c'est de ne pas trop boire.. je n'ai toujours pas trouvé l'intéret d'aller s'amuser pour au final n'avoir aucun souvenir de sa soirée.

éviter les alcools cheap ou de mauvaise qualité : bieres pourries genre kro, heineken, pression ou bouteille. c'est plein de produits bizarres en plus d'etre dégueu. pour le meme prix, c'est la pinte de guiness, ou autre bon jus (dsl, jsuis en irlande!)
Les alcools forts qu'on trouve en bar sont tous immondes aussi. ne vous y trompez pas: jack daniels, J&B, smirnoff et baccardi, c'est des marques de détergent.
Meme si le whisky est né en irlande, un bon whiskey est un whisky, les connaisseurs comprendront.

donc, pour moi, une bonne soirée alcoolisée est une soirée avec de l'alcool de qualité, et des invités assez matures pour ne pas trouver amusant le fait de se bourrer.

edit: Darklight, j'adore ton avatar ! le meilleur album de rory a mon gout !
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 25 Juil 2005, 12:22
remayz a écrit :
je1 a écrit :

En gros, le parisien a une grande gueule, enfin c'est ce que je pense et ce que pensent tous mes collegues qui sont venus visiter la france
!

Super alors!!! Grande gueulle pour quoi?

J'aime bien les préjugés à deux francs, ça prouve tellement de chose.

Et surtout, faut pas oublier qu'à PARIS, il y a plein de provinciaux qui sont venus s'installer pour vivre.
C'est peut être eux qui viennent avec leur connerie pendant qu'on y est?
C'est aussi con que dire que les provinciaux sont des culs terreux incultes.

Aller, ça me saoule ce genre de choses.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 25 Juil 2005, 12:27
remayz a écrit :
je1 a écrit :

Oui c'est bien connu, tous les parisiens ont une grande gueule comme tous les irlandais sont alcooliques voyons !!!

J'ai envie de dire trou du cul, comme ca pour le fun.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 25 Juil 2005, 12:45
roooo prenez pas la mouche, je lancais le gros préjuge de base sur les parigos... en plus j'en suis moi meme un. ici, meme les irlandais disent que leur pays est un pays d'alcolo, faut destresser les gars.
Seff86
  • Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le 25 Juil 2005, 14:01
Je pense que ça a déjà été dit j'ai pas lu le reste du post topic mais bon. Essaye d'éviter les mélanges ou si t'as déjà bu pas mal d'alcools différents ou des cocktails évite le champagne et les cigares!! (testé....et pas approuvé..).
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 25 Juil 2005, 14:13
Darklight a écrit :

-
-Eviter de fumer autrechose que des clopes, parce que non seulement ça augmente de façon exponentielle les chances de vomir ou de s'endormir sur place, mais en plus c'est le lendemain que c'est le plus dur.

moi je dirais plutot que les cigarettes magique sa aide mais bon chacun son avis
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 25 Juil 2005, 15:49
Arghh a écrit :
Darklight a écrit :

-

moi je dirais plutot que les cigarettes magique sa aide mais bon chacun son avis

Oh que non. Ca aide aps franchement, en tout cas pas pour moi.
Barberousse user-club
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 25 Juil 2005, 15:57
Arghh a écrit :
Darklight a écrit :

-

alors déjà que ce topic est un peu limite , vous évitez s'il vous plait dans vos post de faire l'appologie de substances illégales , merci.

le site est responsable juridiquement de ce que vous dites.
Niarkwak
Juste pour dire et partager mes petites expéiences perso comme c'était proposé au début du post. Alors je trouve que une petiute soirée bien, arrosée ça fait bien plaisir, surtout que c'est souvent l'occasion de se réveiller une jeune fille dans les bras. Alors profitons de notre jeunesse et vive cette boisson qui nous rends si sociable
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!

En ce moment sur backstage...