Je ne connais que trop bien les problème avec les voisins.
Il faut dire que j'ai vraiment pas de bol dans l'immeuble où j'habite, mais le pire, c'est mon voisin de palier.
10 ans qu'ils nous cassent les cou*lles ce con!
C'est un alcolo fini, qui soit: hurle à longueur de temps, soit fou sa télé/radio à fond les bananes.
Il a un chien qui doit penser que chaque seconde qu'il passe sans aboyer est une pure perte de temps. Le chien n'est jamais sorti, je vous laisse donc imaginer l'état de son appart' ainsi que l'odeur qui en émerge lorsqu'il ouvre sa porte...
Si on appelle les flics, il va se calmer deux minutes le temps qu'ils repartent, et ensuite c'est rebelotte...
Quand il me gonfle de trop, je tape un bon coup sur le mur. Le chien aboie, l'autre abruti pense que y'a quelqu'un à la porte et va ouvrir. Mais y'a personne, et ce con s'est bougé pour rien.
Je précise qu'il a une mobilité réduite, et j'arrête tout de suite ceux qui voudrait me dire "hey c'est pas cool de faire ça à un handicapé", car il s'était fait chouté de sa mob parce qu'il était complètement fait, alors je me dis que c'est bien fait pour sa tronche.
Sinon quand j'étais plus petite, un coup mon père avait mis de la colle dans sa serrure (bien joué lol).
Mais bon, en fait, là on attend plus qu'il crève, puisqu'avec tout l'alcool qu'il ingurgite, j'ose pas imaginer l'état de son foie et de ses reins...
Mais il a pas l'air d'être pressé de crever...
Bref, tout ce baratin pour dire à MrBumble que je compatis, et que j'ai adoré les solutions proposées par l'ensemble des intervenants.
Je vais y réfléchir et voir si y'a pas un truc sympa comme ça que je pourais lui faire :mdr: