Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
J'AI DIT ON NE TOUCHE PAS LE CHIEN
Eur0nymous
Moi j'suis pour la devise oeil pour oeil, dent pour dent
J'veux dire c'est pas une petite mesquinerie quelque fois...
Tous les jours, des petites conneries: un coup dans sa boite aux lettres ou un petard, tu lui niques sa serrure a coup de tournevis pour plus qu'elle rentre, vole lui son paillasson, bloque la porte de l'entrée pour que son clebard se barre, fais bouffer un laxtaifà son chien... Enfin rend lui la pareil en un peu plus fort qu'elle voit ce que ca fais et elle arretera.
Et si elle recommence, tu recommences...
Elle s'arretera forcement

Parce que bon les flics, ils prenent a la legere les problemes de voisinnage (Sans aucun doute bien sur !), donc ca risque juste de faire de longues procédures pour a la fin qu'elle se ramasse soit rien, soit une petite amende qui la fera chier mais risque de l'enerver plus et qu'elle recommence.
Ma technique dite plus haut a marcher avec mon voisin qui foutait du r'n'b made in m6 juska 2-3h du mat et le matina partir de 6h, et avec osn rotveiler qui gueulait sans cesse
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Doctor Robert a écrit :
tu lui fais lire ce topic. avec tout les messages du genre "tue son chien, tue la, mange la, coup de boule!" elle prendra peur et elle arretera de faire chier le monde

Oh oui elle est géniale cette technique
Imprime le contenu de ce topic, met lui dans une belle lettre cartonée, avec un gros tampon IMPORTANT plus un petit mot ecris en lettre piqué dans des magasines marqué "Attention..." et ensuite: Met la dans sa boite au lettre !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Harry Cover
Ba le truc le plus simple, c'est de monter la voir à chaque fois qu'il y a une connerie, direct chez elle. Ca peut paraître trop simple pour marcher, mais c'est la seule et unique solution (non extrême). Ca à fonctionné pour moi et mon voison du dessus.
Pourquoi ?
1/ Tu la "prend sur le fait" (d'une certaine manière). Donc dans son esprit elle ne peut nier, même si elle nie consciemment. C'est complétement différent que de lui dire le lendemain, dans l'escalier.
2/ Du coup, tu rentre dans son intimité (son apparte, c'est elle), donc tu lui montre qu'elle n'est pas à l'abri de tout et que tu peux l'atteindre.

Voila, avec un peu de persévérance, même si c'est chiant pour toi, soit elle se calme, soit elle se tire.
Nausikaa
Et ben les mecs, ça tourne vraiment au délire là... mais on se marre à fond !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Non sérieusement, ce pauvre chien n'a rien à voir dans la connerie de sa maîtresse, c'est pas à lui de payer...
Comme certains l'ont déjà dit, constitue un dossier béton (photos du drap qui pend, des poils sur le balcon, voire enregistrement des bruits de pas avec talons) bref tout ce qui peut servir pour l'accabler... Tente encore une fois de lui parler et enregistre la conversation.
Puis si ça donne rien au niveau du Syndic ou du propriétaire, adresse-toi à la police, la mairie, l'aide juridique du tribunal de ta ville, un médiateur... y a forcément quelqu'un qui va réagir !!!
Mais évite de faire justice toi-même, c'est toi qui risques de l'avoir dans l'os !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
valentin25
Rha la la, je viens de découvrir le topic et j allais poster l idée de lui faire lire les idées des autres foromeurs mais ca as déja été dis (pas de bol). Moi aussi j ai un probleme de voisin mais c est du harcelement : j ai un immeuble en face de chez moi ou les pti vieux me font chier. La concierge porte bien son titre elle est tjrs a la fenetre des qu un bruit arrive. On as un chat, le chat ne doit pas escalader le muret pour aller dans sa cour (surtout pas). Mais il se gene pas le chat alors voila ce qu elle as déja fait

(1) notre haie (pour cacher le mur) elle a mis de l ajax pour que ca pousse pas, sinon "ca faisit des feuilles a balayer" (d un coté quand t est vieux t as rien a foutre, ca l aurait occupé et en plus ca aurait empeché le chat de passer)
(2) bouts de verre sur le muret (ouille les petits petons du chat) mais on les as enlevés et fait tomber dans sa cour (fo pas pousser)
(3) mort au rat ! (hé oui ! c est pas "notre" chat qui l as mangé mais un chat de gouttiere dont on s occupait (on l avais fait vacciné et tout mais il gardait son autonomie)

Et la je peut vous dire qu enmener en bagnole une boule de poile qui vomit du sang, miaule au désespoir avec une langue toute verte ! Et qu il meurre avant d arriver chez le véto pour lui faire une piqure ca me fout les boules !
Du coup avec des potes on l as pointé pendant une nuit au pointeur laser ! C était marrant de la voir pointer sa tete de fouine puante a la fenetre !

Bref, ca ses calmé 2 ans ! Il y a peu, la haie a repoussé elle nous as demandé de la couper ("a cause des feuilles a balayer" on a proposé de balayer sa cour, franchement si c est pas gentil ca ... ) on a du couper du coup c est tout moche et elle voit tout quand on prends le frais dehors sur la terasse!
Elle harcele mes voisins aussi qui ont de gros magnifiques sapins, elle va faire appel a une entreprise pour les couper (sont trop haut, "ca fait des épines a balayer") et aux frais des voisins !
Un de ses "amis" locataire de l immeuble me prends le chou quand je prends le bus le matin il me bouscule et me dis que je prends tout le trotoir et ca "TOUT LES MATINS" alors la derniere fois je suis descendu du trotoir je lui ai laissé le passage et je lui ai dis "Vas y papy bouge ton cul et passe!" !!

Voila moi les histoires de voisins ca me connait ! vous etes pas obligés de me croire mais je me serrait pas amusé a tapper tout ca si ca n était pas vrai et que je ne me sentait pas concerné par le probleme ! Ma voisine a vraiement un balai dans le cul ! et j ai encore rien fait pour l en empecher ! je suis majeur et responsable des lundi et je compte bien lui faire bouffer des feuilles et des aiguilles de sapin a la prochaine dérive de sa part !

Pour ton probleme : engage pas le dialogue et ne plies pas, sinon ce serra pire tu passera pour quelqu un de soumis ! A chaque fois qu il se passe quelque chose, va la voir et demande lui si elle trouve ca marrant de casser les b*r*es a tout le monde et utilise la psychologie :
" Je suppose qu a traiter les gens comme ca, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis, domage a votre age que votre vie puissee être interpreté comme un gachis pur et simple ! Une vie passée toute seule, sans personne, sans amis a en*erder les gens alors que vous pourriez entretenir de bonnes relations bla bla bla " En résumé sors lui de belles phrases qui la ferront chialer et prendre conscience qu elle s est égaré en chemin et qu il n est pas trop tard pour revenir en arriere !
Si ca marche pas j aime bien les idées postées ici .....

--->Viendez y !

Grand Schtroumpf
tyran1052 : vache le voisin de ton père

je suis en droit, et croyez-moi les mecs, les histoires de voisinage...
c'est tout simplement hallucinant, certaines personnes sont vraiment
graves!
ma mère travaille dans une mairie. il n'y a pas longtemps, une sale
bonne-femme a appelé (et c'est ma mère qui l'a eu au tel donc).
cette dame voulait savoir si elle pouvait engager un procès, parce
que les feuilles d'un arbre de son voisin, tombaient dans son jardin!
l'arbre était planté dans les règles (à la distance préconisée dans le code
civil, par rapport à la limite séparative des deux fonds donc).
Cette vieille conne avait déjà gagné un procès dans ce style-là, et c'est
pour ça qu'elle se renseignait, pour gagner de l'argent encore...face
aux gens de mauvaise foi, la justice a du mal à tempérer les règles,
et c'est dommage.
YAPOUSSIE
Tristan a écrit :
Encore faut-il avoir la diarhée.
Nan franchement essaie la main courant dans un premier temps, puis la plainte. Elle aura la pression.

Courante avec le E bien sur...............
valentin25
ah la la les vieilles et les feuilles !!!

--->Viendez y !

marcelkenoby
J'ai jamais tué personne mais si tu veux j'enterre et pas que les cadavres
valentin25
Ben sinon tu peut toujours faire un truc : envoies lui un courrier dans lequel tu lui dis que tu envisages de prendre des mesures contre ca, et pourquoi pas faire intervenir la police ou la justice dans l affaire... mais fais ca de maniere a ce que la lettre sois annonyme ca évite les domages collatéraux

--->Viendez y !

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

+

Déjà fait mais avec Suspended Animation de Fantomas...
Ca n'a rien fait, elle s'est calmée sur le moment pour après continuer.
Mais là le problème c'est plus tellement le bruit c'est les dégradations + les poils.
A part ne plus nettoyer la terasse pendant deux mois pour ensuite appeler les services de la mairie je vois pas trop...

en fait c'est pas si con les américains ont utilisé ce système pour faire parler des prisonniers de guerre Irakiens… 
lol…
sinon tu passe a l'étape supérieure....
"Adult theme for Voices"
tu peut aussi pecho son cleps et le raser un bon coup…… comme sa plus de poils et la voisine va péter un boulon.
A million flies can't be wrong.
valentin25
Les pauvres irakiens c est contre la convention de genevievre ca !!! Du metallica mais c est horrible
non pas tapper j adore ce qu ils font (ma préféré c est come as you are)

ok la je suis out définitivement

--->Viendez y !

Dies Irae
Je compatis ! Par contre, laissez le chien tranquille, je pense que c'est le premier à subir cette emmerdeuse ! Je te recommande la voie légale, peut être longue mais tu ne te rabaissera pas à son niveau... Ca me rappel une histoire que j'avais eu chez moi y'a un temps, un vieux en face qui nourissait les pigeons, du coup ils chiaient partout, ils roucoulaient le matin à 5h. On lui a demandé gentillement, il a lancé ses graines sur notre toit histoire qu'on en profite un peu mieux, on a fait des lettres à la mairie, on lui en a reparlé, il a mis de la merde sur la voiture de ma mère... On a tout essayé, air soft gun, carabine à plomb (mais ce projet a été avorté car c'est interdit), mort aux rats, platre dans de la bouffe pour oiseaux... Aujourd'hui ça va, il s'est barré, mais c'est vrai que c'est rageant de se faire pourrir son quotidient par de gros cons sans que la police ni la mairie ne fasse quelquechose... Les vieux et les pigeons c'est quelquechose aussi !

Bon courage !

En ce moment sur backstage...