Rha la la, je viens de découvrir le topic et j allais poster l idée de lui faire lire les idées des autres foromeurs mais ca as déja été dis (pas de bol). Moi aussi j ai un probleme de voisin mais c est du harcelement : j ai un immeuble en face de chez moi ou les pti vieux me font chier. La concierge porte bien son titre elle est tjrs a la fenetre des qu un bruit arrive. On as un chat, le chat ne doit pas escalader le muret pour aller dans sa cour (surtout pas). Mais il se gene pas le chat alors voila ce qu elle as déja fait
(1) notre haie (pour cacher le mur) elle a mis de l ajax pour que ca pousse pas, sinon "ca faisit des feuilles a balayer" (d un coté quand t est vieux t as rien a foutre, ca l aurait occupé et en plus ca aurait empeché le chat de passer)
(2) bouts de verre sur le muret (ouille les petits petons du chat) mais on les as enlevés et fait tomber dans sa cour (fo pas pousser)
(3) mort au rat ! (hé oui ! c est pas "notre" chat qui l as mangé mais un chat de gouttiere dont on s occupait (on l avais fait vacciné et tout mais il gardait son autonomie)
Et la je peut vous dire qu enmener en bagnole une boule de poile qui vomit du sang, miaule au désespoir avec une langue toute verte ! Et qu il meurre avant d arriver chez le véto pour lui faire une piqure ca me fout les boules !
Du coup avec des potes on l as pointé pendant une nuit au pointeur laser ! C était marrant de la voir pointer sa tete de fouine puante a la fenetre !
Bref, ca ses calmé 2 ans ! Il y a peu, la haie a repoussé elle nous as demandé de la couper ("a cause des feuilles a balayer" on a proposé de balayer sa cour, franchement si c est pas gentil ca ... ) on a du couper du coup c est tout moche et elle voit tout quand on prends le frais dehors sur la terasse!
Elle harcele mes voisins aussi qui ont de gros magnifiques sapins, elle va faire appel a une entreprise pour les couper (sont trop haut, "ca fait des épines a balayer") et aux frais des voisins !
Un de ses "amis" locataire de l immeuble me prends le chou quand je prends le bus le matin il me bouscule et me dis que je prends tout le trotoir et ca "TOUT LES MATINS" alors la derniere fois je suis descendu du trotoir je lui ai laissé le passage et je lui ai dis "Vas y papy bouge ton cul et passe!" !!
Voila moi les histoires de voisins ca me connait ! vous etes pas obligés de me croire mais je me serrait pas amusé a tapper tout ca si ca n était pas vrai et que je ne me sentait pas concerné par le probleme ! Ma voisine a vraiement un balai dans le cul ! et j ai encore rien fait pour l en empecher ! je suis majeur et responsable des lundi et je compte bien lui faire bouffer des feuilles et des aiguilles de sapin a la prochaine dérive de sa part !
Pour ton probleme : engage pas le dialogue et ne plies pas, sinon ce serra pire tu passera pour quelqu un de soumis ! A chaque fois qu il se passe quelque chose, va la voir et demande lui si elle trouve ca marrant de casser les b*r*es a tout le monde et utilise la psychologie :
" Je suppose qu a traiter les gens comme ca, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis, domage a votre age que votre vie puissee être interpreté comme un gachis pur et simple ! Une vie passée toute seule, sans personne, sans amis a en*erder les gens alors que vous pourriez entretenir de bonnes relations bla bla bla " En résumé sors lui de belles phrases qui la ferront chialer et prendre conscience qu elle s est égaré en chemin et qu il n est pas trop tard pour revenir en arriere !
Si ca marche pas j aime bien les idées postées ici .....
--->Viendez y !