Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Hmm je crois pas que lui coller un CD a fond les pimpons (ou a toc , chacun son expression) ne servirait a grand chose car

Tu emmerderais tout le batiment
Ca pourrai se transformer en concours de bites (...) et elle foutrai ses musiques a tous les coups (sinon un pti GUITARS SUCKS )

Ou bien ecrit "MÉNOPAUSE POWA" sur sa porte (oui c'est sadique , mais les poils de chien c'est pas mieux...) ? Bloque sa porte ? Boules puants par sa fenetre ? Enguelade ? Vengeance de rayure de voiture ? Punch-in-the-nose ? Sequestre la ? Demande lui gentillement
The Glow Inc.
Bon petit récapitulatif des solutions proposées pour l'instant :

-Sono + Metallica : testé Sono + Fantomas ==> solution temporaire
-Basse à bloc pendant une semaine ==> pas testé mais risques de plaintes d'autres voisins
-Bombe à mousse à raser ==> pas testé mais surement testé prochainement

-Courrier Fécal ==> pas testé mais si quelqu'un me voit je passerai pour un détraqué
-Coup de Boule ==>risques de plaintes évidents !!!
-Main Courante puis plainte ==> solution à retenir pour l'instant, je vais surement aller à la Police ce vendredi
-Julien Courbet ==> dernier recours...

Autres solutions ?
Philou38
MrBumble a écrit :
Bon petit récapitulatif des solutions proposées pour l'instant :

-Sono + Metallica : testé Sono + Fantomas ==> solution temporaire
-Basse à bloc pendant une semaine ==> pas testé mais risques de plaintes d'autres voisins
-Bombe à mousse à raser ==> pas testé mais surement testé prochainement

-Courrier Fécal ==> pas testé mais si quelqu'un me voit je passerai pour un détraqué
-Coup de Boule ==>risques de plaintes évidents !!!
-Main Courante puis plainte ==> solution à retenir pour l'instant, je vais surement aller à la Police ce vendredi
-Julien Courbet ==> dernier recours...

Autres solutions ?

Putain, ce topic est excellent
J'ai mal au ventre à force de me bidonner (non j'ai pas de problèmes de transit )

T'as oublié "MENOPAUSE POWA'" dans ton résumé, MDRRRR
Yngwie forever.
Tristan
Oula fais gaffe tu pourrais lui être utile. D'autant que c'est toi qui a proposé le remplissage de substance fécal pour sa boîte aux lettres.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Déc 2005, 21:35
En tout ca c'est pas en creant des topic à la con que tu vas regler ton pb
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Porter plaintes est effectivement la meilleure solution mais il faut des preuves ce qui n'est peut-être pas si évident...
En cas de conflit de ce genre, je sais que tu peux faire appel à un juge de paix qui essaye de régler le problème. Il ne prend pas vraiment de décision mais il permet en général que les parties trouvent un compromis et acte la décision, une fois celle-ci prise...
Avec un peu de chance, ce système marchera car essayer la loi du Talion, ne ferait qu'aggraver les choses et vous mettrez vous aussi dans votre tort.
Bonne chance.
Cycofredo
En vrac :

- Une bonne gerbe sur son paillasson
- La B.O. de "Rocco frenzy" a fond
- Des photos de Hot Video sur sa boite aux lettres
- Sonner chez elle un lendemain de cuite avec la tête de Jack Nicholson

Mais le mieux je suis d'accord c'est un bon vieux Kill Em All :Band1:

Rien de tel qu'un Metal Militia à 23 heures pour remettre les pendules à l'heure !
The Glow Inc.
-ecrire "MÉNOPAUSE POWA" sur sa porte==>pas mal mais même problème que le courrier fécal
-Bloque sa porte ? ==> déjà pensé...pourquoi pas

-Boules puants par sa fenetre ? elle est à l'étage du dessus, si je loupe ça retombera au rez de chaussée chez une voisine très gentille
-Enguelade ?==> déjà testé par mes parents, mais ils sont trop gentils eux...
-Vengeance de rayure de voiture ?==>ça finirait en combat de rayure de caisses...Pô cool !
-Punch-in-the-nose ?==>definitely not
-Sequestre la ?==>mmmh
-Demande lui gentillement==>déjà testé par mes parents...marche pô

Je crois que JE vais devoir passer à l'action

Autres solutions ?
The Glow Inc.
clarissep a écrit :
Porter plaintes est effectivement la meilleure solution mais il faut des preuves ce qui n'est peut-être pas si évident...
En cas de conflit de ce genre, je sais que tu peux faire appel à un juge de paix qui essaye de régler le problème. Il ne prend pas vraiment de décision mais il permet en général que les parties trouvent un compromis et acte la décision, une fois celle-ci prise...
Avec un peu de chance, ce système marchera car essayer la loi du Talion, ne ferait qu'aggraver les choses et vous mettrez vous aussi dans votre tort.
Bonne chance.

Effectivement mais c'est très pénible de devoir engager toutes ces procédures UNIQUEMENT pour la faire se comporter normalement. Je pense qu'on ne va pas y couper vu comment c'est parti en tout cas..
Philou38
Pour les nuisances sonores : acheter des bouchons pour les oreilles. Pas cher et efficace, tu fais le gros dos jusqu'à ce qu'un autre voisin prenne les risques à ta place (ceux inhérents à une grosse baffe).
Yngwie forever.
StevenGHT
MrBumble a écrit :

Je crois que JE vais devoir passer à l'action

NON !! NON SURTOUT PAS !! Ne la violes pas malheureux !!

Sinon , pour que le fait de bien remplir sa boite a lettre passe bien , tu inscrit sur cette boite a lettre (oui je suis litteraire moi ce soir...) "TU ME FAIS CHIER"

Elle comprendra jpense...

Ou bien peut être lui inventer un rape :
"Hé la vieille
Ton haleine
Stune Poubelle
T'arretes ton bordel
Ou jvais te castrer...el !"

Purée jsuis toujours aussi malin moi depuis 5 minutes...

Clarissep , jtai reconnu... JULIEN COURBET !!
Bouriquet
-Fais comme dans le film Bernie(Berny?), un coup de pelle et hop c'est reglé...
-Sinon, tu cloues un pigeon mort sur sa porte pour la calmer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
Oh et j'ai pas raconté le pire !!!
Notre voisin du dessous est mort il y a à peu près 8 mois, arrêt cardiaque au volant....
La police est occupée depuis tout ce temps à chercher de la famille tout ça pour leur rendre ses affaires...
Elle, ce matin, quand mes parents l'ont croisée, elle venait d'ouvrir ( forcer ...) sa boîte aux lettres et de vider son courrier par terre dans le couloir. Elle a dit " mais peut être que les gens voudraient récuperer la pub "

Les flics sont occupés à chercher de la famille et elle elle lui vide son courrier sur le sol du couloir...Allez les gars, elle est pas cintrée ?
Bouriquet
Tu peux la filmer, et envoyer la video aux flics

et ici aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...