Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
Ralalala mon pauvre, je viens de voir ce topic, Je suis partager entre franche poilade pour toutes les solutions, et la compassion.

J'ai connu le meme problement en cité U.
Le voisin mettait tt les la zyk ou la télé à 3 heures du mat, ou invitait see potes a discuter et laissait sa porte ouverte (ce qui fait le meme effet que si ils étaient dans ma chambre).
J'ai parlementé, ca n'a rien fait.
J'en ai eu marre.
Je suis allé le voir a 3 heures du mat, qd la zyk été forte, j'ai pris ma tete de psychopate, j'ai mis un peu de bave sur les commissures de mes levres.
J'ai tapé a la porte il a ouvert. Je me suis jeté sur lui, je l'ai empoigné par le tee shirt, je lui ai gueuler dans la face, il a du perdre de laudition, pis j'ai limité déchiré le tee shirt.
Pu de pb depuis. (a part le fait qu'il me regardait bizarrement).

Essaie, ca marchera ptete
Jackmerde
nan mais c'est ca , faut la faire bader un bon coup ,
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Déc 2005, 23:51
valentin25 a écrit :
Ben sinon tu peut toujours faire un truc : envoies lui un courrier dans lequel tu lui dis que tu envisages de prendre des mesures contre ca, et pourquoi pas faire intervenir la police ou la justice dans l affaire... mais fais ca de maniere a ce que la lettre sois annonyme ca évite les domages collatéraux
houla surtout pas jamais de lettres jamais de traces ecrites rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
Pour le coup de la mafia eh bien figurez vous que j'y ai pensé
Putain que l'idée que Paulie et son cousin Tony aillent la voir pour régler un petit problème...à la ponceuse m'est délicieuse !
Bref je connais pas de mafieux donc je laisse tomber
Mon père va aller à la police demain matin normalement...Il va surement avoir l'appui de l'homme de ménage qui a dû ramasser tout le courrier dispersé du voisin mort dont j'avais parlé plusieurs pages avant.
Je vous tiens au courant
Nameless
Normalement, ce genre de problèmes de voisinage se règle à grands coups de boule rotatifs.. mais bon, si tu veux employer la manière douce..

Anorexorcist
je te propose de chier tous les matins sur son paillasson. A moins qu'elle soit skato...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha les voisines !

J'en ai une juste en dessous de chez moi , une espece de grosse connasse qui respecte personne , elle rentre a trois heure du mat tout les soir , et tape ses pied lourdement dans l'esaclier , puis prends le temps d'ecouter un peu de techno hard en claquant les portes ! c'est vachement agreable !

Je crois que le meilleur moyen (enfin celui la a marché pour moi ) c'est de jouer a son propre jeu , par exemple ma voisine quand elle rentrait tard , j'attendait qu'elle soit dans son appart pour lui faire une bonne frayeur en allant devant sa porte sans un bruit , et d'un seul coup cogner et geuler de toute mes forces !

J'ai fait ca pas mal de temps depuis elle fait plus un bruit ! pour ta voisine je crois que ca deviens grave , si rien n'y fait meme pas le voodoo alors les flics peuvent etre une solution , sinon planque de la drogue partout dans son appart et fait intervenir les stups
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Citation:
MrBumble a écrit :
bahamut54321 a écrit :
si tu veux te débarasser d'elle je peux te louer mes services.....

Oh, Dieu sait que si j'en avais les moyens elle ne serait déjà plus de ce monde...
Non je cherche une solution économique pour qu'elle arrête. La main courante ça m'a l'air d'une bonne solution mais je doûte un peu qu'elle soit convoquée...

Normalement, elle sera convoquée car ce que tu décrits constitue quand même des violences sans ITT ce qui est une infraction contraventionnelle. Tu peux déposer une plainte pour ce motif.
Tu peux envisager de voir un conciliateur également.
Ce n'est pas un problème facile à solutionner car il te faudra apporter des preuves et forcément elle niera tout. Des mentions main courantes avec une plainte à la clef; c'est une démarche à adopter dans ce cas. A chaque trouble, une mention main courante.
Bon si elle a peur de la Police, une convocation au commissariat et une bonne mise en garde devrait résoudre la situation. Mais si elle a un problème psychologique; ça va être dur. J'ai vu des situations comme celle là perdurer pendant des mois. Enfin, je te rassure dans la grande majorité des cas la convocation au commissariat solutionne le problème. Il est important que tes parents soient convoqués en même temps et qu'un dialogue s'instaure avec elle devant les policiers (qui devront à la fin la mettre en garde)
tombordo
crazybumblebass a écrit :
Ralalala mon pauvre, je viens de voir ce topic, Je suis partager entre franche poilade pour toutes les solutions, et la compassion.

J'ai connu le meme problement en cité U.
Le voisin mettait tt les la zyk ou la télé à 3 heures du mat, ou invitait see potes a discuter et laissait sa porte ouverte (ce qui fait le meme effet que si ils étaient dans ma chambre).
J'ai parlementé, ca n'a rien fait.
J'en ai eu marre.
Je suis allé le voir a 3 heures du mat, qd la zyk été forte, j'ai pris ma tete de psychopate, j'ai mis un peu de bave sur les commissures de mes levres.
J'ai tapé a la porte il a ouvert. Je me suis jeté sur lui, je l'ai empoigné par le tee shirt, je lui ai gueuler dans la face, il a du perdre de laudition, pis j'ai limité déchiré le tee shirt.
Pu de pb depuis. (a part le fait qu'il me regardait bizarrement).

Essaie, ca marchera ptete

énorme, il a du comprendre sa douleur!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
GrUmLy_débute
Une seule solution :

SUPER COURBET !

en moins de deux heure c'est règlé et en plus on pourra voir ta voisine se faire injurier par une floppée d'avocats ultra médiatiques
The Glow Inc.
GrUmLy_débute a écrit :
Une seule solution :

SUPER COURBET !

en moins de deux heure c'est règlé et en plus on pourra voir ta voisine se faire injurier par une floppée d'avocats ultra médiatiques

Je pense qu'on la verrait surtout tout nier et injurier une flopée ultra médiatiques pendant deux heures plutôt
GrUmLy_débute
MrBumble a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
Une seule solution :

SUPER COURBET !

Je pense qu'on la verrait surtout tout nier et injurier une flopée ultra médiatiques pendant deux heures plutôt

ce que tu fais c'est qu'il faudrait que tu la filme quand elle t'enmerde même quand elle fait du bruit le soir ou quand elle secoue ses merdes chez toi

comme ca si courbet t'appel ou que tu porte plainte chez la police tu lui sort ces preuves et tu vas la voir et tu lui jette :

L'article 1382 CC « tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer »[/img]
Acefreshley
les joies de la location...

Si c'est le même bailleur que toi, fais jouer son obligation de jouissance paisible (article 6 b loi du 6 juillet 1989)

1382 du code civil implique que tu démontres la faute... autant dire que c'est mal barré
Guitarist from outer space :-)
GrUmLy_débute
Acefreshley a écrit :

Si c'est le même bailleur que toi, fais jouer son obligation de jouissance paisible (article 6 b loi du 6 juillet 1989)

tout a fait

Citation:
Régie du logement
Bruit : jouissance paisible des lieux

Information complète sur le sujet

Le propriétaire a l’obligation de procurer au locataire la jouissance paisible des lieux.

Quant au locataire, il est tenu de ne pas déranger les voisins et d’éviter le bruit. Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, un locataire n’a pas le droit de troubler la jouissance normale des autres locataires. Voici des exemples de bruits excessifs :

* Télévision ou chaîne stéréo qui fonctionne à plein volume

* Talons qui claquent dans toute la maison

* Jeunes qui prennent les corridors pour une piste de course

tiré de cet article :

http://www.logement.info.gouv.(...)et=15

tu aurais pu faire un excellent "Acefreshley Courbet" sur TF1
The Glow Inc.
Acefreshley a écrit :

1382 du code civil implique que tu démontres la faute... autant dire que c'est mal barré

En fait le pire c'est qu'on est propriétaires....et elle locataire...biatch...
MarinaM
merrymcfield a écrit :
Ou sinon, tu vas cogner à la porte elle ouvre, tu lui balance une bombe puante et tu t'enfuis..

Sympa, mais ya un produit, chais plus comment il s'appelle, ca pue horriblement et pendant plusieurs semaines.
C'est encore mieux :-D
In Dub

En ce moment sur backstage...