Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Tristan a écrit :
Bah la voila la solution, tu remplis le drap de blattes le prochain coup pis tu lui remontes gentiement.
"Tenez madame vous avez fait tomber ça."

Juste une question, elle viennent d'où toutes ces blattes ? Parce que là pour lui en foutre dans la boite au lettre, sous la porte, dans les draps, il en faut 3 kg !!
In Dub
Tristan
Ah bah faut suivre, plus haut je lui ai conseillé d'en élever.
MarinaM
Ouais mais faut les nourrir, les bichonner pour qu'elles soient énormes, et d'ici la mme la chieuse aura encore fait des dégâts !!
In Dub
Tristan
C'est pas faux.
Philou38
metallina a écrit :
Autre solution : tu chopes son numéro de téléphone et tu mets plein d'annonces sur internet "je suis chaude, j'attend des mecs pour m'exciter, appelez moi vite au xxxxxxxxxx"

MDRRR, ça c'est du conseil de gonzesse
Yngwie forever.
Jackmerde
loool , pr les cafard , tu vas dans un magasin d'animaux ,

et ya un rayon bouffe , tu te sers de blatte, de cloporte et tou avec une petite pelle , dans un sac plastic
veridique

oubli pas den metre sous la porte,

MarinaM
Jackouille a écrit :
loool , pr les cafard , tu vas dans un magasin d'animaux ,

et ya un rayon bouffe , tu te sers de blatte, de cloporte et tou avec une petite pelle , dans un sac plastic
veridique

oubli pas den metre sous la porte,

Ouais enfin ca le fait pas de débarquer dans un magasin d'animaux :
"Bonjour je voudrais 3 kg de blattes s'il vous plait"
Ils vont a peine trouver ca louche les vendeurs lol
In Dub
MarinaM
Shmolt a écrit :

Pourquoi pas le raser après l'avoir tué ? Au moins il se débattera pas (voyons la facilité tant qu'à faire)
In Dub
Tristan
@Schmolt : plié.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Déc 2005, 23:13
DarKGanGa a écrit :
Bah si tu veux pas jouer les terroristes ou autres , tu vas devoir passer par tribunal , juge , poulice , sarkozy , sarkozy , sarkozy... Donc ca va prendre du temps... Tu peux faire qq mesquineries (ne t'en fait elle pas ?) , mais pas des atteintes a la personne (menaces , tape dans sa gueule , etc elle peut porter plainte et gagner , ce qui serait logique puisque on ne se fait pas justice soit même). Mais es tu le seul a être emmerdé par mémé ?
apelle directement sarkozy qu'il les foute en taule elle, le chien et la boite aux lettres…

Bouriquet a écrit :
Le chien est l'ami de l'homme

Les mais de mes ennemis sont mes ennemis

Le chien est un ennemi

Tue le chien
trop bon!!

metallina a écrit :
Autre solution : tu chopes son numéro de téléphone et tu mets plein d'annonces sur internet "je suis chaude, j'attend des mecs pour m'exciter, appelez moi vite au xxxxxxxxxx"
excellente idee egalement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Petit Lutin
Tu attends qu'elle fasse sortir son chien pour ses besoins naturels, tu mets une cagoule, tu la ligote contre un arbre et tu tond le chien, au moins plus de poils ...

Si elle continue, tu recommences en la tondant en plus du chien

Et si elle continue encore ... ben un coup de pelle !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Doctor Robert
sérieusement: tu étend un drap (le sien par ex.) la ou tombent les poils de chien. tu attends, tu attends... quand le drap est plein, rempli, tu va verser son contenu devant sa porte.(a la place du paillasson) pour lui faire comprendre que c'est relou et pour lui rendre sa chiantise en nature par la meme occasion.

sinon voila un truc pas mal: tu organise une fete dans ton immeuble et tu invite tous les gens qui y habitent sauf elle par le biais d'un mot dans le hall paer ex. pour que tout le monde puisse bien le voir. genre sur la feuille y'aurait écris "nous organisons une petite fete et pour l'occasion tout l'immeuble est invité sauf bien sur madame XXX et son chien qui nous font tous chier. s'il vous plait restez chez vous madame si vous lisez ce mot sachez que vous etes méprisable et ininteressante. nous ne voulons pas vous voir. a bientot pour les autres." la elle va se rendre compte que personne ne l'aime et avec un peu de chance elle se suicidera. voila c'était le conseil du jour

dans le meme registre et si tu veux vraiment lui faire mal tu t'associe avec tout l'immeuble pour que tout le monde lui lance un regard de dégout ou de pitié accompagné d'un commentaire du genre "tiens c'est la pauvre femme du 3eme" a chaque fois que quelqu'un la croise, tout en l'ignorant. ca marche mieux que la haine ou les insultes ce genre de choses
thirael
Si tu sait te demerder avec photoshop, tu peut lui imprimer une lettre officielle des trois suisse lui disant qu'elle a gagné un canapé et qu'elle doit venir le chercher a l'autre bout de la france...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Ouais.
Voici une preuve de la connerie de la dame.
Le truc jaune, c'est un drap qui pend devant une de nos fenêtres...
Sans commentaires. Ce jour là je l'ai chopé et balancé tout en bas. Rien n'y a fait. elle a pas capté...

elle en a vraiment une couche ta voisine...

un forumeur t'a demandé si elle était cardique, ça me rappelle le
film "c'est arrivé près de chez vous" (si certains connaissent, le
passage avec la vieille où poelvoorde gueule dans les oreilles de la
grand-mère et dit "ça m'a permis d'économiser une balle. et c'est mieux
pour les voisins" )

en tout cas c'est un appel au meurtre le comportement de ta voisine

En ce moment sur backstage...