Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
merrymcfield a écrit :
Ou sinon, tu vas cogner à la porte elle ouvre, tu lui balance une bombe puante et tu t'enfuis..

Sympa, mais ya un produit, chais plus comment il s'appelle, ca pue horriblement et pendant plusieurs semaines.
C'est encore mieux :-D
In Dub
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 09 Déc 2005, 13:24
Citation:
* Télévision ou chaîne stéréo qui fonctionne à plein volume

Ca veut dire que si on ne branche qu'une enceinte on peut faire du boxif

MrGarrison
j'ai eu le meme probleme avec une voisine, du bordel a n'en plus finir, quand ton gamins de 1 ans est reveillé la nuit a cause d'une connasse ( ex toxico, alcoolique notoire ) ca irrite, on en est meme arrivé jusqu'aux mains ( en tout cas les miennes sont arrivées jusqu'à elle... ), des lettres au gérant etc...ca se calmais toujours pendant 2/3 jours et ca repartais de plus belle...bref.

j'ai apellé les flics, sont venus une premiere fois pour lui dire de se calmer et dés qu'ils sont partis hop!vla qu'elle recommence.... je rapelle la gendarmeie, les flics reviennent et PAF! 900 balles d'amendes ( c'est bon ca! ) un des gendarme me prend a part ( non pas comme ca pervers! ) et me dis, si elle continue vous nous rapellez, on reviendras lui mettre ses 900 autant de fois jusqu'a ce qu'elle se calme....

elle a repris 2 amendes et apres fini plus un bruit ca l'a calmé....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
sinon:

la au moins elle couinera pour quelque chose!
voyeeeeeeez...
Eur0nymous
Pouic. a écrit :
j'ai eu le meme probleme avec une voisine, du bordel a n'en plus finir, quand ton gamins de 1 ans est reveillé la nuit a cause d'une connasse ( ex toxico, alcoolique notoire ) ca irrite, on en est meme arrivé jusqu'aux mains ( en tout cas les miennes sont arrivées jusqu'à elle... ), des lettres au gérant etc...ca se calmais toujours pendant 2/3 jours et ca repartais de plus belle...bref.

j'ai apellé les flics, sont venus une premiere fois pour lui dire de se calmer et dés qu'ils sont partis hop!vla qu'elle recommence.... je rapelle la gendarmeie, les flics reviennent et PAF! 900 balles d'amendes ( c'est bon ca! ) un des gendarme me prend a part ( non pas comme ca pervers! ) et me dis, si elle continue vous nous rapellez, on reviendras lui mettre ses 900 autant de fois jusqu'a ce qu'elle se calme....

elle a repris 2 amendes et apres fini plus un bruit ca l'a calmé....

Ouais c'est une bonne solution. Mais alors faut qu'il arrive a le prouver, cassette audio et video, photos, etc et tu balances aux flics, ca devrait aider !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
Eur0nymous a écrit :
Ouais c'est une bonne solution. Mais alors faut qu'il arrive a le prouver, cassette audio et video, photos, etc et tu balances aux flics, ca devrait aider !

Non, ils doivent venir le constater par eux-même...
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Acefreshley a écrit :
les joies de la location...

Si c'est le même bailleur que toi, fais jouer son obligation de jouissance paisible (article 6 b loi du 6 juillet 1989)

1382 du code civil implique que tu démontres la faute... autant dire que c'est mal barré

En fait le pire c'est qu'on est propriétaires....et elle locataire...biatch...

bah comment ça se fait que vous ne puissiez pas la virer?
(pour savoir, vous avez certainement des obligations)
BriBraMouah
vous avez deja lu: Les Bidochons En Habitation à Loyer Modéré??

Pas mal la BD!!! vous devriez la lire...

mais sinon pour ton prob:
c'est seulement pour la faire chier!!
il doit y avoir sur le net, des sites pour le crochetage de serrures. tu entres chez elle quand elle sort son chien et tu lui prends un truc dans son appart. par exemple la radio, le grille pain ou des petits trucs comme ca!! tu viens chaque jour jusqu'à ce quelle pête les plombs et quelle face plein de bruit. ensuite tappelle les flics pour tappage!

non sans deconner, les trucs que tu lui prends tu peux aussi taper dessus avec une masse et tui lui fout devant sa porte ou tu les jette sur sa voiture du haut de ta fenetre

bon je
MarinaM
BriBraMouah a écrit :
vous avez deja lu: Les Bidochons En Habitation à Loyer Modéré??

Pas mal la BD!!! vous devriez la lire...

mais sinon pour ton prob:
c'est seulement pour la faire chier!!
il doit y avoir sur le net, des sites pour le crochetage de serrures. tu entres chez elle quand elle sort son chien et tu lui prends un truc dans son appart. par exemple la radio, le grille pain ou des petits trucs comme ca!! tu viens chaque jour jusqu'à ce quelle pête les plombs et quelle face plein de bruit. ensuite tappelle les flics pour tappage!

non sans deconner, les trucs que tu lui prends tu peux aussi taper dessus avec une masse et tui lui fout devant sa porte ou tu les jette sur sa voiture du haut de ta fenetre

bon je

Euh c'est une infraction punie par la loi...
La faire chier oui, mais la pour l'instant c'est elle qui est en tort, et ca pourrait faire pencher la balance en faveur de cette vieille conne, ce qui n'est pas le but...
In Dub
SolarFall
Et si tu lui kidnappait son chien et que tu le passai à la tondeuse ?
Et oui, plus de poils, plus de problèmes
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Déc 2005, 18:53
BriBraMouah a écrit :

ha vi si t'as vu Tanguy y'a un passage avec ce genre d'idees…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MarinaM
SILK a écrit :
BriBraMouah a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre

Dans Amélie Poulain aussi avec Mr Colignon (colignon tete de con, colignon tete de fion, colignon tete a gnons)
In Dub
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Déc 2005, 19:13
metallina a écrit :
SILK a écrit :
BriBraMouah a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre

Dans Amélie Poulain aussi avec Mr Colignon (colignon tete de con, colignon tete de fion, colignon tete a gnons)
tout pareil :mdr: mais j'ai prefere tanguy
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
metallina a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre gnons)[/size]

Hum c'était une vis et non un clou ... :d
Sinon c'est vrai que dans Tanguy y a un bon paquet de truc et astuces anti-boulet. Mais ça m'étonnerai que t'as voisine aille faire des gosses au Japon
MarinaM
SolarFall a écrit :
metallina a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre gnons)[/size]

Hum c'était une vis et non un clou ... :d
Sinon c'est vrai que dans Tanguy y a un bon paquet de truc et astuces anti-boulet. Mais ça m'étonnerai que t'as voisine aille faire des gosses au Japon

Hum c'est en Chine lol
(on est quitte comme ca )
In Dub

En ce moment sur backstage...