Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
SolarFall a écrit :
metallina a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre gnons)[/size]

Hum c'était une vis et non un clou ... :d
Sinon c'est vrai que dans Tanguy y a un bon paquet de truc et astuces anti-boulet. Mais ça m'étonnerai que t'as voisine aille faire des gosses au Japon

Hum c'est en Chine lol
(on est quitte comme ca )
In Dub
BriBraMouah
SILK a écrit :
BriBraMouah a écrit :

il doit y avoir sur le net, des sites pour le crochetage de serrures. tu entres chez elle quand elle sort son chien et tu lui prends un truc dans son appart. par exemple la radio, le grille pain ou des petits trucs comme ca!! tu viens chaque jour jusqu'à ce quelle pête les plombs et quelle face plein de bruit. ensuite tappelle les flics pour tappage!
ha vi si t'as vu Tanguy y'a un passage avec ce genre d'idees…

aah ouuai je me souviens!! il me semble effectivement que c'était une vis qu'il se mange dans le pied!! ou encore le truc des habits. tu va chez la vieille et tu lui jette tous ses habits à la poubelle... (quoique je ne voudrais surement pas la voir a poil!! )

mais je le dis, je préfère quand même dans Amélie Poulain.
SolarFall
metallina a écrit :
SolarFall a écrit :
metallina a écrit :

Ouais, surtout j'ai adoré le clou dans la barre en fer qui sépare salle de bain et moquette de la chambre gnons)[/size]

Sinon c'est vrai que dans Tanguy y a un bon paquet de truc et astuces anti-boulet. Mais ça m'étonnerai que t'as voisine aille faire des gosses au Japon

Hum c'est en Chine lol

Bien relevé très chère, on est quitte effectivement, sans rancune ? (ahem) Quoiqu'en même temps, je crois que c'est pas une si mauvaise idée, de l'envoyer en Chine ou au Japon, la voisine

Je sais pas ce que j'ai ce soir moi, va pas falloir aller au lit trop tard
lordlatex
Quelques petites astuces pour lui faire péter les plomb:

- Chaque fois qu'elle t'insulte répond lui "moi aussi je t'aime". C'est une petite phrase qui, si elle est répété souvent, pousse a la faute. Et de la peu venir sa perte...

- Sinon avec une seringue tu lui mets quelques petites giclées de jus de patate pourri sur son courrier. Vomitif a souhait!

- Le liquide de frein sur la carrosserie de sa bagnole ca calme bien aussi.

- j'en ai bien un autre mais celle-la est trop trash pour être mis sur le forum. MP moi si tu la veux!
Keep on selling cocaine to angels.
StevenGHT
Dans le genre carrosserie de bagnole : Acetone , laisser agir qq seconde et regarder l'essuyage
MarinaM
SolarFall a écrit :
metallina a écrit :
SolarFall a écrit :
metallina a écrit :

Hum c'est en Chine lol

Bien relevé très chère, on est quitte effectivement, sans rancune ? (ahem) Quoiqu'en même temps, je crois que c'est pas une si mauvaise idée, de l'envoyer en Chine ou au Japon, la voisine

Je sais pas ce que j'ai ce soir moi, va pas falloir aller au lit trop tard

Sans rancune ;-)

Le mieux serait de l'envoyer le plus loin possible en fait pour résumer lol
In Dub
SolarFall
Humm ... c'est quand le lancé de la prochaine sonde intergalactique ?
MarinaM
SolarFall a écrit :

Hum... il devraient ptete lancer Ariane 786463 prochainement (qui va sûrement encore se crasher :lol non ?
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2005, 00:15
metallina a écrit :
SolarFall a écrit :

Hum... il devraient ptete lancer Ariane 786463 prochainement (qui va sûrement encore se crasher :lol non ?

Presque ! T'as juste 786 458 générations d'avance...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Tin mdr ce topic Ya de bonnes idées...

Moi je dis COurbet en force !! ca va chier dans les bermudas !!

J'avais eu pas mùal de soucis ak des voisins quand j'etais petit... Le pere frappait tout le monde je l'entendais de ma chambre qui cotoyait celle des momes... alcolique et tout il était ... 7 gosses, 4 meres differentes enfin bref mdr ! ( pas trop quand meme ) quand les flics sont venu chez moi ecouter a travers le mur j'vous jure ils ont dit : " Si ya un soucis vous venez nous aider " a mon pere !!

Réponse de mon pere : " AVEC GRAND PLAISIR " !!

comme quoi ya des fois ou on peut se lacher, ils sont comprehensifs les gendarmes

BREF LACHES TOI UN PEU et fais la chier un maxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
lordlatex
Jackouille a écrit :
dis !!

je cherche pas a être banie non plus!
Grand Schtroumpf
lordlatex a écrit :
Jackouille a écrit :
dis !!

dommage, je sentais le bon truc, vu tes autres solutions
lordlatex
Mastakilla a écrit :
lordlatex a écrit :
Jackouille a écrit :
dis !!

dommage, je sentais le bon truc, vu tes autres solutions

T'es pas loin de la vérité!
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Quand elle est sous la douche, tu rentre chez elle ettu lui pique tout ces habits... meme dans les penderies et tout et tout... Tu coupe le fil de son téléfone (si c'est un sans fil neb tu coupe au niveau de la prise lol)... Faut etre plusieurs pour etre rapide par contre. Ensuite tu fou ces fringues dehors dans la rue... Et tu te muni d'une camera ou un apn... Et tu va te poiler... Tu affiche les photos dans ton immeuble, et la ca va etre marrant....
Sinon moi pour le drap, je l'aurait choppé, chié un coup dessus (avec la chiasse c'est encore mieux) et tu va lui rendre ou le merdre devant se porte...
Si les flics veulent rien faire... Lui faire des crasses c'est le mieux...

Sinon les trucs a la titeuf et compagnie c'est sympa: tu met le feu a une merde enroulée dans du journal devant sa porte et tu sonnes...
Ou alors tu peu mettre un pétard dans le merde, ca eclabouse, mouhahaha!!!!!
-Abigor-
Tu te trimbales avec un Tshirt à l'effigie d'un groupe de Black underground ou " smock crack and worship satan", tu ne clignes jamais des yeux quand tu la croises et tu la fixe.
Ensuite tu lui cloue un pigeon éventré la tete en bas et les ailes écartés. T'écris avec l'aide du sang " le seigneur arrive dans toute sa gloire et son nom est ... Satan " et tu laisses une hache enfoncée dans sa porte.

En ce moment sur backstage...