Comment se débarasser d'une voisine génante ?

The Glow Inc.
Bon ça fait un an que ça dure ===>plein les cou*****

Ma voisine du dessus est une idiote finie. Son QI doit être équivalent à la racine carrée du QI d'un lacet de chaussure... Au début elle faisait du boucan à pas d'heure. On lui a mis plusieurs mots dans la boite aux lettres. Ca n'a rien fait. On a écrit au gérant de l'immeuble, il lui a écrit. Elle s'est enervée a comméncé à marcher 16h sur 24 avec des talons. On a écrit au gérant qui l'a menacée. Elle a rayé la caisse à mon père puis a arrêté de faire du bruit. On n'a rien dit pour la caisse. Maintenant elle s'amuse à secouer les draps de son lit plein de poils de chiens ( zoophile ? ) sur notre terasse. Encore lettres au gérant, gérant qui menace...Interruption du secouage de poils pendant 2 mois. Reprise aujourd'hui. Mes parents la croisent dans le couloir et lui font la remarque, elle dit que de toute façon elle s'en fout elle fait ce qu'elle veut, on peut faire autant de lettres que l'on veut...
On a laissé tomber...Tout à l'heure je me rends compte que le nom sur notre boîte aux lettres a été arraché...J'attends des colis, j'ai remis un autocollant mais si elle le vire à nouveau...Bref

Comment faire pour lui faire payer tout ça( juridiquement parlant hein parce que la découpe ou la dissolution de cadavres je saurai pas trop y faire )...

Merci
nico66601
Appel les flics
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Déc 2005, 21:05

+

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

+

Déjà fait mais avec Suspended Animation de Fantomas...
Ca n'a rien fait, elle s'est calmée sur le moment pour après continuer.
Mais là le problème c'est plus tellement le bruit c'est les dégradations + les poils.
A part ne plus nettoyer la terasse pendant deux mois pour ensuite appeler les services de la mairie je vois pas trop...
The Glow Inc.
nico66601 a écrit :
Appel les flics

Ouais on y pense mais on sait pas trop quoi leur dire. On n'a aucune preuve pour les dégradations pis les appeler pour leur faire constater les poils de chien sur la terasse ils vont juste rigoler....
A la limite leur montrer le courrier et leur dire qu'elle a déclaré qu'elle s'en fout qu'elle fait ce qu'elle veut ( devant un autre voisin de l'immeuble en plus...) mais je vois pas trop ce que ça pourrait faire..
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 07 Déc 2005, 21:09
Moyennant quelques $$ je peux te louer mon stack et des boules quiès quelques jours, y'a moyen de la faire chier la vieille.
The Glow Inc.
Tristan a écrit :
Moyennant quelques $$ je peux te louer mon stack et des boules quiès quelques jours, y'a moyen de la faire chier la vieille.

Mais t'inquiète pour la faire chier je saurais faire
C'est pour la calmer et obtenir éventuellement réparation que je sais pas trop faire pour l'instant...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Déc 2005, 21:11
j'avais un peu le meme probleme avec ma voisine du dessous, et comme elle voulait pas s'arreter de faire du boucant la nuit j'ai joué de la basse a fond tous les soirs pendant une semaine, ca la calmée crois moi
philippe1658
La bombe de mousse à raser.
Prendre une brique de jus de fruit vide. Découper le dessus. Y mettre plein de mousse à raser + un peu d'eau pour alourdir la texture.
Pincer le haut de la brique la glisser sous la porte et mettre un bon coup de savate vers le bas de la brique. Se barrer en courant.

Sinon met lui la chicorée elle l'aura pas volé
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
Appelle Julien Courbet
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
MrBumble a écrit :
Tristan a écrit :

Mais t'inquiète pour la faire chier je saurais faire
C'est pour la calmer et obtenir éventuellement réparation que je sais pas trop faire pour l'instant...

depose de la merde sur son palier et vous y le feu
Tristan
Bah si le dialogue est vraiment impossible t'es pas obligé de porter plainte mais tu peux déposer une main courante au commissariat du coin, ils vont la convoquer et la vieilles elle va flipper du coup elle va se calmer. Pis si elle se calme pas après ça bah tu appelles Julien Courbet.
The Glow Inc.
philippe1658 a écrit :
La bombe de mousse à raser.
Prendre une brique de jus de fruit vide. Découper le dessus. Y mettre plein de mousse à raser + un peu d'eau pour alourdir la texture.
Pincer le haut de la brique la glisser sous la porte et mettre un bon coup de savate vers le bas de la brique. Se barrer en courant.

Sinon met lui la chicorée elle l'aura pas volé

MDR
Je note ça dans un coin...au cas où

Sinon j'ai eu une idée :

J'ai Ableton live 5, c'est un logiciel qui fait arrangeur/Sampleur aussi
Donc je me vois bien à 2h00 du matin sampler des films de cul à bloc avec de la house derrière pour faire un son d'orgie dans l'appart. Ca la ferait bien chier je pense, surtout avec des effets de Delay sympas...

Mais reste que juridiquement ça ne serait pas à mon avantage

Et Julien Courbet....ouais....mais non

En ce moment sur backstage...