Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Tu peux la filmer, et envoyer la video aux flics

et ici aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
Bah alors lattes la pis tu dis aux flics mais non vous voyez bien qu'elle est folle, elle est tombée dans les escaliers.
Faut être costaud du mental mais si elle est cintrée ça peut marcher.
TheMighty_Angus
Autrement,dans la gentillesse et la finesse,tu appel le livreur de pizza du coin,tu commande 10 pizzas et tu donne son numéro d'appart'.
Elle ce trouvera bien con devant le livreur.

Sinon,vu qu'elle pourrit ta boite aux lettres,tu peu guetter le facteur un jour ou t'a rien à faire.
Tu attend qu'il finisse de mettre le courrier et tu pose un bon Bison 3 dans ça boite aux lettres !
Et hop,plus de courrier la vieille !

Bon ensuite je recommande fortement une technique mais pour cela,il faut absolument qu'elle sorte de chez elle.
Le jour ou elle est dehors,tu fais un peu de platre et tu en met dans ça serrure de porte,et là,c'est la deception.Elle ne peut plus rentrer chez elle et au moin,tu passera une nuit pénard!

Je réfléchit à d'autres riposte !
Cycofredo
Je croyais que c'était une blague ce topic.

Si ça se passe vraiment mal, tu sonnes chez elle et tu frappes jusqu'à ce qu'elle ouvre. Si nécessaire avec le pied. Là tu la saisis par le col et tu la soulèves du sol, les yeux dans les yeux, avant de la reposer. Tu vas voir, ça calme n'importe qui... à part les Bertrand Cantat, mais bon ("zauriez pas un escabaud que je vous soulève?")
StevenGHT
ROULES LUI UNE PELLE !! Voila la solution B)
The Glow Inc.
Mais les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars....
Vos solutions elles sont très bien je dis pas le contraire. Mais mon casier judiciaire VIERGE j'y tiens moi !
JE VEUX L'AVIS D'EXPERTS, PAS DE SADIQUES OU DE MEURTRIERS EN PUISSANCE ( quoique c'est bien marrant )

Et ouais le coup du platre j'y ai déjà pensé
Tristan
Sinon t'as une bonne solution :

+

Ou alors t'embauches 10 cramés, sa tête elle va faire un bruit de biscotte à la vioc.
The Glow Inc.
ou alors autre solution :

S'en prendre directement à la source des poils.....de CHIEN....!!!!

Mais je suis l'ami des bêtes moi...
Bouriquet
Tu fais la victime, tu la payes pour qu'elle arrete

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
Bouriquet a écrit :

MAIS JE SUIS LA VICTIME JUSTEMENT !!!
Hors de question, c'est elle qui va payer des indemnités si elle continue sur cette voie !
TheMighty_Angus
Franchement essaye,ça peut etre marrant.
Mais pour qu'elle ce calme il y a 2 solutions :

-Avancer masqué en fesant une ptite crace bien chiante pour elle régulierement histoire de bien l'agacer.

-Enchainé plusieurs craces d'un coups,en cascade quoi (genre le platre + le bison dans la boite aux lettres + enduire ça voiture de farine et de Paic citron par exemple) pour pete un bon cable.Et là,si elle est cardiaque :
C'est tout bénef' !
StevenGHT
Bah si tu veux pas jouer les terroristes ou autres , tu vas devoir passer par tribunal , juge , poulice , sarkozy , sarkozy , sarkozy... Donc ca va prendre du temps... Tu peux faire qq mesquineries (ne t'en fait elle pas ?) , mais pas des atteintes a la personne (menaces , tape dans sa gueule , etc elle peut porter plainte et gagner , ce qui serait logique puisque on ne se fait pas justice soit même). Mais es tu le seul a être emmerdé par mémé ?
Bouriquet
MrBumble a écrit :
Bouriquet a écrit :

MAIS JE SUIS LA VICTIME JUSTEMENT !!!
Hors de question, c'est elle qui va payer des indemnités si elle continue sur cette voie !

Bon ba tu l'assomes avec une pelle, tu lui eclate des jaunes d'oeuf sous les bras, et quand elle va ecarter les bras, ça va lui ruiner la peau

oups mes instincts de cruauté ressurgissent

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
La batte de baseball, personne n'a songé à la batte.
The Glow Inc.
DarKGanGa a écrit :
Bah si tu veux pas jouer les terroristes ou autres , tu vas devoir passer par tribunal , juge , poulice , sarkozy , sarkozy , sarkozy... Donc ca va prendre du temps... Tu peux faire qq mesquineries (ne t'en fait elle pas ?) , mais pas des atteintes a la personne (menaces , tape dans sa gueule , etc elle peut porter plainte et gagner , ce qui serait logique puisque on ne se fait pas justice soit même). Mais es tu le seul a être emmerdé par mémé ?

Non la voisine du rez de chaussée aussi elle se prends des poils de chien dans la cour. On avait fait une lettre groupée d'ailleurs. On voit le résultat aujourd'hui : strictement aucun...
Les mesquineries je pense que ça a du bon en fait
Mais d'abord une plainte, pour couvrir mes éventuelles futures blagues si elle continue...
StevenGHT
Colles lui la honte de sa vie !!

"AH Madame Berthier , je vous cherchais , vos jouets sexuels , pour ne pas dire vibromasseur , preservatif masculins comme feminis , fouet et autre lubrifiant ont , comme vos poils de chien , malencontresement atteris sur ma terasse , faudra les venir récuperer..."

En ce moment sur backstage...