Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
philippe1658 a écrit :
La bombe de mousse à raser.
Prendre une brique de jus de fruit vide. Découper le dessus. Y mettre plein de mousse à raser + un peu d'eau pour alourdir la texture.
Pincer le haut de la brique la glisser sous la porte et mettre un bon coup de savate vers le bas de la brique. Se barrer en courant.

Sinon met lui la chicorée elle l'aura pas volé

MDR
Je note ça dans un coin...au cas où

Sinon j'ai eu une idée :

J'ai Ableton live 5, c'est un logiciel qui fait arrangeur/Sampleur aussi
Donc je me vois bien à 2h00 du matin sampler des films de cul à bloc avec de la house derrière pour faire un son d'orgie dans l'appart. Ca la ferait bien chier je pense, surtout avec des effets de Delay sympas...

Mais reste que juridiquement ça ne serait pas à mon avantage

Et Julien Courbet....ouais....mais non
bahamut54321
si tu veux te débarasser d'elle je peux te louer mes services.....

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
StevenGHT
Bon...

Tu te presentes

Tu fais toc toc a sa porte , normalement t'as ca

A ce moment la , tu met en place un contact frontale entre toi et elle... Oui tu lui fou un coup de boules

Bah ce que tu pourrai essayer ca serai les flics en montrant les preuves de ta bonne foie et de sa mauvaise foie , je pense que tu pourrai meme lui foutre un peu les boules en invitant quelques flics a sonner a sa porte...

Ou organise un meeting avec elle , histoire de voir ce qui cloche , ou bien monte avec tous les voisins pour lui dire que la elle casse les couilles... Ya plein de solution , t'inquietes pas ca cessera , ya toujours une solution (si ya pas de solution ya pas de probleme... or la y en a un donc )

Bonne chance bon courage !
The Glow Inc.
bahamut54321 a écrit :
si tu veux te débarasser d'elle je peux te louer mes services.....

Oh, Dieu sait que si j'en avais les moyens elle ne serait déjà plus de ce monde...
Non je cherche une solution économique pour qu'elle arrête. La main courante ça m'a l'air d'une bonne solution mais je doûte un peu qu'elle soit convoquée...
Philou38
Peut-être qu'elle est amoureuse de toi...C'est sa façon à elle d'attirer l'attention

Nan, sans déconner, à part vider un bol de dhiarrée dans sa boite aux lettres tous les jours, je vois pas
Yngwie forever.
The Glow Inc.
DarKGanGa a écrit :

Tu fais toc toc a sa porte , normalement t'as ca

Elle est pas SI vieille
Elle a la cinquantaine bien tassée quoi...
Pis ouais le coup de boule j'y ai pensé. J'ai même pensé profiter des émeutes de Clichy sous bois qui se répandaient en province pour foutre le feu à sa caisse et prétexter que ce sont des banlieusards en colère qui l'auraient fait...
Mais je suis un gentil mouah
Tristan
Elle est cardiaque?
The Glow Inc.
Philou38 a écrit :

Nan, sans déconner, à part vider un bol de dhiarrée dans sa boite aux lettres tous les jours, je vois pas

Non mais ramasser les poils de cul de son chien et les lui foutre tous les jours dans la boite aux lettre ouais ça serait cool. Mais malheureusement j'ai pas que ça à faire
Cependant il est vrai que ç'aurait été plus drôle avec de la diarrhée...
The Glow Inc.
Tristan a écrit :
Elle est cardiaque?

J'en sais rien tu pensais à quoi ?
Tristan
Encore faut-il avoir la diarhée.
Nan franchement essaie la main courant dans un premier temps, puis la plainte. Elle aura la pression.
Philou38
Ouais, faut avoir les sphincters solides

Sinon, un coup d'enclume dans la gueule c'est bien aussi (se cagouler avant)

Putain, qu'est ce que j'ai ce soir
Yngwie forever.
Cool..Spot
t'as deja vu scarface ? mdrrr
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Tristan
MrBumble a écrit :
Tristan a écrit :
Elle est cardiaque?

J'en sais rien tu pensais à quoi ?

J'sais pas tu lui fais peur.
Elle est pas cardiaque ça fait une bonne farce, elle est cardiaque c'est bon l'affaire est pliée.
StevenGHT
Hmm je crois pas que lui coller un CD a fond les pimpons (ou a toc , chacun son expression) ne servirait a grand chose car

Tu emmerderais tout le batiment
Ca pourrai se transformer en concours de bites (...) et elle foutrai ses musiques a tous les coups (sinon un pti GUITARS SUCKS )

Ou bien ecrit "MÉNOPAUSE POWA" sur sa porte (oui c'est sadique , mais les poils de chien c'est pas mieux...) ? Bloque sa porte ? Boules puants par sa fenetre ? Enguelade ? Vengeance de rayure de voiture ? Punch-in-the-nose ? Sequestre la ? Demande lui gentillement

En ce moment sur backstage...