moi je te déconseille fortement de rentrer dans le jeu du donnant donnant, l'action en justice à de grande chance d'aboutir si tu as des témoins, le juge à une grande liberté d'apréciation, tu es de bonne foi tu es géné, alors fonce..,
le trouble de voisinage peut être reconnu sans forcément consister à une bringue et musique à donf tous les soirs... ça peut consister en des conneries, mais il faut être assez procédurier, genre sa porte fait du bruit en s'ouvrant, son chien aboie trop, elle tire la chasse trop souvent la nuit, hop tribunal....et encore on est en france et encore dans le normal ( qui a envie d'entendre son voisin tirer la chasse la nuit??)
j'ose même pas imaginer comment ça se passe aux states en ce qui concerne les troubles du voisinage, "moi voisin à une sale tête, je demande une opération de chirurgie monsieur le juge! "
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..