Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ou alors comme dans c'est arrivé près de chez vous, tu passes tranquillement chez elle, tu repères si il y a une petite boîte de seloken, tu sors un flingue en la visant et tu gueules "ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMBLER MAMIE TROMBLON??".
Calme assurée.
StevenGHT
HOULA !! Tristan + Bourriquet + Jackouille = MrBumble t'auras de l'occupation ce Week End

Bouriquet , j'ai pas été clair ? ON TOUCHE PAS AU CHIEN !!

Dans ce cas la , comme indiqué dans uen signature :

Le Ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
LE RIDICULE ME REND PLUS FORT...

J'ai toujours pas de megamuscle moi...

Bon t'es d'ou ? Merde Nice c'est un peu loin de chez moi... Ya pas un Nichois pour aller l'aider ? Un Nichon alors ?
The Glow Inc.
garth algart a écrit :
Bah moi aussi j'ai eu un gros probleme de voisinage y'a quelques temps
avec un gros blaireau genre ksoc' qui mettait sa techno de merde à fond pour emmerder tout l'immeuble
on a commencé par la méthode douce flics et compagnie ça a marché un moment sans plus alors du coup j'ai tout simplement acheté un tube de super glue3 chez carrouf et j'ai englué sa serrure de porte et de bagnole, résusltat: arrêt immédiat du bordel!
c'était hallucinant on aurait du le faire avant car j'ai mis 6 mois à réagir
sinon tu peux mettre du blanc d'oeuf sur sa caisse; une fois sec quand elle voudra le retirer y'a sa peinture qui viendra avec, c'est pas mal
De toutes façons faut leur faire des crasses y'a que comme ça qu'ils comprennent

C'est bon à savoir. Très honnétement le seul truc qui m'empèche de lui faire des crasses ( j'en meurs d'envie... ) c'est la peur des représailles. Vu comment elle a réagi pour de simples courriers ou des remarques...
J'ai pas envie de rentrer chez moi un soir et de retrouver l'appartement cramé en fait...
Tristan
Ouais Nice Quimper ça fait une trotte pour des poils de caniche.
Tristan
Faut la dominer psychologiquement, être plus taré qu'elle.
StevenGHT
Elle crame ton appart -> Elle crame le sien (bah oui , ton plafond brule , son sol aussi ) Ca fera un appart de 6m de haut

Le probleme avec les cafards , stu fait une couille , c'est toi qui vis avec apres...

Etends un drap sur ta terrasse , tu pourra récuperer les poils , et un beau jour tu lui secous le draps quelque part ou ca l'emmerderai bien (qui a dit boite a lettre) ou bien tu recolle les poils sur son chien !
Torquemada
Tu vas à la mairie, ou au tribunal, ou au comassariat (je ne sais pas où c'est), et tu demandes une procèdure de conciliation. On va te présenter à un conciliateur, qui va observer la situation, et dire qui a tort et ce qui est encourru par le coupable. Si donc elle a tort, elle saura ce qu'elle risque. Et si le conciliateur n'obtient rien de sa part et qu'il y a lieu, il te permettra de lancer une procedure judiciaire sans trop de risques!

Bon courage, tiens nous au courant

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
The Glow Inc.
Ouais.
Voici une preuve de la connerie de la dame.
Le truc jaune, c'est un drap qui pend devant une de nos fenêtres...
Sans commentaires. Ce jour là je l'ai chopé et balancé tout en bas. Rien n'y a fait. elle a pas capté...

MarinaM
Elle part jamais en vacance ta voisine ?
Parce que sinon tu peux combiner plusieurs solutions dans la boite au lettre quand elle a plein de courrier :
-blattes
-poils de chien
-boule puante
-un peu de caca
-tu touilles bien et tu rajoutes genre des vieux chewing gums collants (+dans al serrure de la boite au lettre c'est pas mal ca)

résultat, quand elle revient de vacances, elle a un petit cadeau surprise dans la boite au lettre !

Pis si elle part pas en vacances, bin je te propose la même chose, mais le plus rapidement possible.

Autre solution : tu chopes son numéro de téléphone et tu mets plein d'annonces sur internet "je suis chaude, j'attend des mecs pour m'exciter, appelez moi vite au xxxxxxxxxx"
In Dub
Tristan
Et ben qu'est ce que t'attend pour y foutre le feu à ce drap.
Tristan
metallina a écrit :
Autre solution : tu chopes son numéro de téléphone et tu mets plein d'annonces sur internet "je suis chaude, j'attend des mecs pour m'exciter, appelez moi vite au xxxxxxxxxx"

Tiens pourquoi j'y avais pas pensé encore? énorme ça
foxenprovence
moi je te déconseille fortement de rentrer dans le jeu du donnant donnant, l'action en justice à de grande chance d'aboutir si tu as des témoins, le juge à une grande liberté d'apréciation, tu es de bonne foi tu es géné, alors fonce..,
le trouble de voisinage peut être reconnu sans forcément consister à une bringue et musique à donf tous les soirs... ça peut consister en des conneries, mais il faut être assez procédurier, genre sa porte fait du bruit en s'ouvrant, son chien aboie trop, elle tire la chasse trop souvent la nuit, hop tribunal....et encore on est en france et encore dans le normal ( qui a envie d'entendre son voisin tirer la chasse la nuit??)
j'ose même pas imaginer comment ça se passe aux states en ce qui concerne les troubles du voisinage, "moi voisin à une sale tête, je demande une opération de chirurgie monsieur le juge! "
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
StevenGHT
Purée Metallina elle déchire quand elle s'y met (et elle fait pas dans la douceur)

Le Drap t'aurais du le déchirer en morceua , plier proprement les morceau (l'odoriser avec une bonne lotion de toilettes ... les WC bien surs ) , de maniere a faire croire qu'il n'y a qu'un seul drap bien plié et... SURPRISE !! C'est des torchons Gertrude ! Ou tu cache nos gentilles blattes dedans...
Tristan
Bah la voila la solution, tu remplis le drap de blattes le prochain coup pis tu lui remontes gentiement.
"Tenez madame vous avez fait tomber ça."
Alexxxx
Mais oui pourqui t'y a pas penser plus tot ? Essence + Briquet ! en plus tu craint rien ...
MarinaM
Tristan a écrit :
Bah la voila la solution, tu remplis le drap de blattes le prochain coup pis tu lui remontes gentiement.
"Tenez madame vous avez fait tomber ça."

Juste une question, elle viennent d'où toutes ces blattes ? Parce que là pour lui en foutre dans la boite au lettre, sous la porte, dans les draps, il en faut 3 kg !!
In Dub

En ce moment sur backstage...