Comment se débarasser d'une voisine génante ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Colles lui la honte de sa vie !!

"AH Madame Berthier , je vous cherchais , vos jouets sexuels , pour ne pas dire vibromasseur , preservatif masculins comme feminis , fouet et autre lubrifiant ont , comme vos poils de chien , malencontresement atteris sur ma terasse , faudra les venir récuperer..."
TheMighty_Angus
MrBumble a écrit :
ou alors autre solution :

S'en prendre directement à la source des poils.....de CHIEN....!!!!

Mais je suis l'ami des bêtes moi...

Franchement c'est pas bête.
Elle a plus que ça au monde la vieille ça ce trouve.
Tu prend un steack cru,tu met une piqure de cianure dedans,tu lui jette sous le nez,il va le manger connement et y va tomber tout raide.
Ensuite tu roule sur la bete morte avec ta voiture et tu lui met devant ça porte !
Chouette mamie ! Un nouveau paillasson !
The Glow Inc.
DarKGanGa a écrit :
Colles lui la honte de sa vie !!

"AH Madame Berthier , je vous cherchais , vos jouets sexuels , pour ne pas dire vibromasseur , preservatif masculins comme feminis , fouet et autre lubrifiant ont , comme vos poils de chien , malencontresement atteris sur ma terasse , faudra les venir récuperer..."

Pas mal pas mal
Mais faudrait faire ça en présence d'un témoin.
Mais toute façon c'est un peu ce qu'on fait mes parents ce matin. Ils ont fait la remarque pour les poils après avoir vu la boite aux lettres du voisin mort du dessous ouverte et son courrier éparpillé. Y avait une autre voisine dans les parages. Bobonne n'a pas apprécié et elle s'en est pris à notre boîte aux lettres dans la soirée...
FUCK HER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tristan
Sinon tu peux élever quelques blattes, puis les déposer bien gentillement dans sa boîte aux lettres, elle appréciera j'en suis sûr.
foxenprovence
ce qu'il faudrai c'est se regrouper avec d'autres voisins qui s'estime aussi victime du trouble, c sur que c toi qui est le plus exposé si tu es en dessous, mais a-t-elle des voisins au dessus et à coté de chez elle? est ce qu'ils sont génés?
n'espères pas trop obtenir réparation, mais si le trouble de voisinage est reconnue, elle sera obligé de mettre en oeuvre les moyens pour le faire cesser, et elle ne le fait pas, là tu pourra être dédomagé..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
The Glow Inc.
TheMighty_Angus a écrit :
MrBumble a écrit :
ou alors autre solution :

S'en prendre directement à la source des poils.....de CHIEN....!!!!

Mais je suis l'ami des bêtes moi...

Franchement c'est pas bête.
Elle a plus que ça au monde la vieille ça ce trouve.
Tu prend un steack cru,tu met une piqure de cianure dedans,tu lui jette sous le nez,il va le manger connement et y va tomber tout raide.
Ensuite tu roule sur la bete morte avec ta voiture et tu lui met devant ça porte !
Chouette mamie ! Un nouveau paillasson !

Impossible, pour la bonne raison qu'elle est tout le temps avec. Pis elle le protège grave. Un jour je rentrais dans l'immeuble par la porte principale, et son chien vient me voir. Elle se met à crier " non mais faut pas le laisser sortir!!!!"...
Elle me crie ça à moi alors que son chien n'est pas tenu en laisse et que je veux juste entrer dans l'immeuble. Je lui aurait bien foutu le feu à son chien et mis ses cendres dans sa boîte aux lettres tiens !
The Glow Inc.
Tristan a écrit :
Sinon tu peux élever quelques blattes, puis les déposer bien gentillement dans sa boîte aux lettres, elle appréciera j'en suis sûr.

CA C'EST ENORME
Je sais pas pourquoi mais cette idée m'a séduite
Tristan
Alors applique la.
@+
The Glow Inc.
foxracer a écrit :
ce qu'il faudrai c'est se regrouper avec d'autres voisins qui s'estime aussi victime du trouble, c sur que c toi qui est le plus exposé si tu es en dessous, mais a-t-elle des voisins au dessus et à coté de chez elle? est ce qu'ils sont génés?
n'espères pas trop obtenir réparation, mais si le trouble de voisinage est reconnue, elle sera obligé de mettre en oeuvre les moyens pour le faire cesser, et elle ne le fait pas, là tu pourra être dédomagé..

solution la plus plausible. A appliquer dans les prochains jours...
StevenGHT
Tristan a écrit :

Comme dans son appart , sous la porte etc... Pour la boite à lettre , nique la sienne comme ca c'est fait

Le chien jtrouve ca con , meme rien que lui couper les poils (coupe les poils de la vieille plutot ) car c'est une bête innocente dans le fond...

Arf dommage que les boites a lettres sont collées l'une aux autres , un petit allumette... Sinon te reste encore les boules puantes a distriuber a sa boite a lettre (purée qu'est ce qu'elle prennent celle la ce soir) sa voiture , son appart , son ch... non pas touché le chien !! sa ch... non beuh degeu Arriver par derriere discretement et "BOUHHH LA MÉMÉ" , tu vas voir Mémé de la resistance c'est terminé
Bouriquet
Le chien est l'ami de l'homme

Les mais de mes ennemis sont mes ennemis

Le chien est un ennemi

Tue le chien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
super glue dans sa serrure ,

tu chie devant sa porte ,

coupe lui les chiotte

tu lache un elevage de cloporte dans sa piaule ,
Tristan
+

= électrocardiogramme plat
Bah moi aussi j'ai eu un gros probleme de voisinage y'a quelques temps
avec un gros blaireau genre ksoc' qui mettait sa techno de merde à fond pour emmerder tout l'immeuble
on a commencé par la méthode douce flics et compagnie ça a marché un moment sans plus alors du coup j'ai tout simplement acheté un tube de super glue3 chez carrouf et j'ai englué sa serrure de porte et de bagnole, résusltat: arrêt immédiat du bordel!
c'était hallucinant on aurait du le faire avant car j'ai mis 6 mois à réagir
sinon tu peux mettre du blanc d'oeuf sur sa caisse; une fois sec quand elle voudra le retirer y'a sa peinture qui viendra avec, c'est pas mal
De toutes façons faut leur faire des crasses y'a que comme ça qu'ils comprennent
The Glow Inc.
Bouriquet a écrit :
Le chien est l'ami de l'homme

Les mais de mes ennemis sont mes ennemis

Le chien est un ennemi

Tue le chien

Si on raisonne comme ça j'aurais mieux fait de tuer l'ennemie directement

Mais il faut pas tuer ! c'est mal ! surtout tuer pour des poils de cul sur ma terasse, une voiture rayée et une étiquette de boite aux lettres ( c'est clair que les boites aux lettres ce soir elles prennent cher ) décolée !

Plainte et zou
Tristan
Ou alors comme dans c'est arrivé près de chez vous, tu passes tranquillement chez elle, tu repères si il y a une petite boîte de seloken, tu sors un flingue en la visant et tu gueules "ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMBLER MAMIE TROMBLON??".
Calme assurée.

En ce moment sur backstage...