Purple Haze a écrit :
Citation:
C'est pourquoi je t'invite à réfléchir avec moi à un autre aspect de la question mais bon apparemment ca ne passe pas...
Et quelle est cette autre aspect de la question ??
Par exemple accepter de réaliser que nous avons beaucoup de chance, et que dans une pure logique égalitaire, il faudrait que nous renoncions à notre confort pour être honnêtes! Ca fait combien de fois qu'on l'écrit avec Chacal?
Citation:
Une question Bardu : As-tu déjà travaill
é en entreprise ?
J'ai déjà été en stage en entreprise si ca peut t'intéresser (mais est-ce vraiment la question?)
De plus, je ne sais pas si les évènements de ma vie sont importants ici...et je doute que connaitre ce qui me fait penser ce que je pense fasse pencher la balance du débat en ta faveur...
Citation:
Citation:
mais je doute que tu sois de toutes facons compétent pour juger (même si tu t'en défends, si tu ne jugeait pas tu ne critiquerais pas le golden parachute), toi, de la qualité de son travail à la tête de sa boîte...
Autant que toi, quoique vu la pertinence de
certains de tes arguments ... Et relis mes précédents posts où j'ai cité des personnes du Medef et autres personnes compétentes de ce milieu, et qui trouve cela indescent. Mais bon ...
Sauf que depusi le départ j'ai affirmé que je ne pouvais pas me permettre de le juger! Pas plus que toi, pas plus que Mathieu, et pas plus que les gens du medef, car personne n'a été à la place de ce monsieur! C'est ce que je m'échine à dire! C'est trop facile de prétendre qu'on agirait d'une certaine facon dans une situation qui ne se présentera de toutes facons jamais à nous! A partir de là comment veux-tu juger, sachant que tu ne peux pas comprendre?
Il faut lire mes posts avant de me citer n'importe comment!...et pas seulement en diagonale ou une ligne sur deux, la lecture!
Et à propos de ces arguments si peu pertinents pourquoi tu ne m'en donnes pas?
Citation:
Citation:
C'est clair... Si j'étais salarié chez Carrefour, je ne tiendrais pas le meme discours...
mais ce n'est pas pour autant que j'aurais raison de ne pas lever les yeux de mon nombril, si?
Mathieu a raison, tu as résumé ton point de vue.
Combien de fois faudra-t-il que je répète que cette phrase ne veut absolument pas dire la même chose si tu la sors de son contexte
.
(et si tu penses que la réponseà la question en gras est "si"...je ne peux rien pour toi...mais dans ce cas comment veux tu discuter?)
Excuse moi de te dire ca...mais si tu veux apporter quelque chose de constructif au débat, tâche déjà de lire ce qui a été écrit avant toi (c'est un minimum...même si le comprendre c'est encore mieux...)