Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
De toute façon, elle va bien se rendre compte que tu ne viens pas au Monoprix deux fois par jour pour regarder si le prix du PQ a augmenté !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
vince_99
Bon, ultime conseil : surtout ne prépare rien ! vas-y et dis ce qui te passe par la tête... si tu bafouilles et que tu as l'air timide c'est pas grave : soit elle aime les timides et ça lui plaira, soit elle aime pas les timides, et donc t'es pas fait pour elle...
Allez! tu vas y arriver lance toi sans réfléchir...
vince_99
Ce n'est pas toi qui va draguer la caissière de Monoprix John, c'est 01 47 28 54 65 !
masterjm
Après Marjolaine et les millionnaires voici:

MASTEROFPUPPETS et les CAISSIERES

Arrivera-t-il a trouver la femme de sa vie?
Et ensuite, arrivera-t-il à lui avouer qu'il n'est pas milliardaire mais éboueur?

La réponse...bientôt dans backstage...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 14:15
vince_99 a écrit :
Bon, ultime conseil : surtout ne prépare rien ! vas-y et dis ce qui te passe par la tête... si tu bafouilles et que tu as l'air timide c'est pas grave : soit elle aime les timides et ça lui plaira, soit elle aime pas les timides, et donc t'es pas fait pour elle...
Allez! tu vas y arriver lance toi sans réfléchir...

Si il bafouille et passe pour un con, il t'en voudra toute sa vie
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Invité
  • Invité
"Hi i'm american, and i don't know excatly where could i share a beer with you...But please, i would like to offer you some minutes of my holidays in France (leu peuyi dé joli fyylleux) with passion

Let me know an answer at this number phone

Thanks a lot madeumoyseiilllee"

Avec ça, si elle pouvait, elle te su***** directement à la caisse...
JamHet
  • JamHet
De toutes façon, les filles craquent souvent pour les mecs timides qui osent les aborder et non pour les pro-dragueurs avec leur Ray-Ban/Cheveux gominés/Chemise ouverte jusqu'au nombril.
lovesoup
aussi bien masterofpupetts est un dangereux serial killer et vous, bande de fous, vous l'aidez à mettre en place un plan pour attirer cette pauvre proie dans ses immondes griffes.............pfff et dire que je rentre de vacances et je suis déjà dans cet état ...............
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 14:22
JamHet a écrit :
De toutes façon, les filles craquent souvent pour les mecs timides qui osent les aborder et non pour les pro-dragueurs avec leur Ray-Ban/Cheveux gominés/Chemise ouverte jusqu'au nombril.

Mert', faut vraiment que je laisse tomber les ray-ban ?!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
mouarfy
  • mouarfy
MasTerOfPUPetts a écrit :
et elle ma souri , et... elle a laché un ptit pouf de rire gentil en me voyant sourire comme un boulet , pis la jai fait au revoir gaiement , et elle ma fait aurevoir avec un sourire jusqu aux oreille .. mais elle sourie a tt lmonde aussi...

ça a du m'arriver des dizaines de fois le coup du "ha merde elle fait le même sourire a tout le monde en fait" lol c'est bien je me sens moins seul.
Bon en tout cas si ça marche pour toi je prédis une razzia de guitaristes dans tous les monops de france
votre publicité ici
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 21 Juil 2004, 14:34
JamHet a écrit :
De toutes façon, les filles craquent souvent pour les mecs timides qui osent les aborder...

Wai bah pas les filles de chez moi
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
JamHet
  • JamHet
Cr4sH a écrit :
JamHet a écrit :

Bon, ça ira pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi hein !
JamHet
  • JamHet
Jimix a écrit :
JamHet a écrit :
De toutes façon, les filles craquent souvent pour les mecs timides qui osent les aborder...

Mais si, ça fonctionne partout y compris dans l'Oise voyons !
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 14:51
JamHet a écrit :
Cr4sH a écrit :
JamHet a écrit :

Bon, ça ira pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi hein !

Rooh mirci-mirci-mirci !!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 21 Juil 2004, 14:53
JamHet a écrit :
Jimix a écrit :
JamHet a écrit :

J'dois pas tomber sur les bonnes... waip ça doit être ça !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 14:56
Jimix a écrit :
JamHet a écrit :
Jimix a écrit :
JamHet a écrit :

J'dois pas tomber sur les bonnes... waip ça doit être ça !

Ta vérifier les monoprix ?

En ce moment sur backstage...