Che Guevara

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
sarssipius a écrit :
Papipédé_bateur a écrit :

VIVE INFECTIOUS GROOOOOOOOOOOOVE!!!

Yeah Infecto-Groovaholistic power... On est là pour ça!!!

Funk it up!!!!!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
fredolezicos
fredolezicos a écrit :
lerebelle, ça fait déjà bien longtemps que t aurais dû te casser.

retourne d où tu viens avec ta prétendue vision objective de l histoire et revient nous voir lorsque t auras lu de vrais livres.

D ailleurs, le seul fait que tu sois revenu sur un post clos depuis longtemps démontre bien que ton seul plaisir est de répandre la vermine intellectuelle que tu as dû distiller depuis ta plus jeune enfance suite à des frustrations que l on peut supposer nombreuses.

Et bien...vive la tolérance...
Finalement, lerebelle est fort poli comparé a certains

je te rassure de suite, c est pas ma prétention.
papipede_bateur
fredolezicos a écrit :
fredolezicos a écrit :
lerebelle, ça fait déjà bien longtemps que t aurais dû te casser.

retourne d où tu viens avec ta prétendue vision objective de l histoire et revient nous voir lorsque t auras lu de vrais livres.

D ailleurs, le seul fait que tu sois revenu sur un post clos depuis longtemps démontre bien que ton seul plaisir est de répandre la vermine intellectuelle que tu as dû distiller depuis ta plus jeune enfance suite à des frustrations que l on peut supposer nombreuses.

Et bien...vive la tolérance...
Finalement, lerebelle est fort poli comparé a certains

je te rassure de suite, c est pas ma prétention.

j'avoue,bien envoyé...
NAN CA N'EST PAS IRONIQUE!!!!!
www.toadstool-fr.com

Invité
  • Invité
Lamentable thread...

Je ne vois pas pourquoi on perd tant de temps et tant d'énergie à débattre de choses sur lesquelles nous ne tomberons JAMAIS d'accord.

Je suis plutôt ouvert au dialogue d'une façon générale, mais encore faut-il qu'une conciliation soit envisageable, ce qui est loin d'être le cas ici. Des très "pour" et des très "contre" ne tomberont pas d'accord et se foutrnos sur la gueule gratuitement, sans plus que le débat ne soit objectif ni intelligent.

Pour info, je suis communiste, révolté par certains propos tenus ici, mais je ne vois pas pourquoi j'irais tenter de convertir qui que ce soit à ma façon de voir le monde quand nos conceptions sont à ce point éloignées.
papipede_bateur
Moi je suis pour que nous donnions nos avis,du moment qu'on se met pas sur la gueule!!!
Perso,c'est pas pour autant que je vais juger ou être rancunier!!!Je débat avec pleins de très bons potes,et c'est toujours enrichissant,je trouve...
Dommage...
www.toadstool-fr.com

Invité
  • Invité
Je suis d'accord avec toi, mais là, on n'est pas potes.
Si certains ont manifestement l'intelligence de donner leur avis sans juger et en modulant leur propos, ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde : des potes se ménagent, tentent de ne pas commettre l'irréparable offense, et ce n'est pas le cas ici.
Ce topic tourne à la polémique stérile, et n'a plus aucun intéret... à mes yeux au moins.

Se coller un 21 de tension, ce n'est pas mon objectif quand je surfe sur le net...
De grâce !
narcifoss a écrit :
tu veux pas des T-shirt a l'effigie d'Hitler ? ah non merde ça fait pas rebel ... c'est pourtant la même merde.... le plus drole c'est que les mecs qui pronent le Che sont souvent des mecs qui pronent aussi "l'anarchie".. mdr :mdr:

ce sont aussi souvent des mecs qui se vautrent dans la société de consommation...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
narcifoss a écrit :
tu veux pas des T-shirt a l'effigie d'Hitler ? ah non merde ça fait pas rebel ... c'est pourtant la même merde.... le plus drole c'est que les mecs qui pronent le Che sont souvent des mecs qui pronent aussi "l'anarchie".. mdr :mdr:

Montrez moi les atrocités qu'a pu commettre Che Guevara en dehors d'avoir permis l'accession de Castro à la tête de Cuba et d'en être mort???

Castro... Ok
Staline... Ok
Pol Pot... Ok

Mais Guevara n'a rien dirigé... C'était un combattant certes... M'enfin...

Oublie pas : Lénine, Mao, Kim Il Sung, Trotsky...

OK ?

Pour ce qui est du Che : il n'a pas eu le temps de sévir ce qui ne l'a pas empêché de montrer ce dont il était capable avec des personnes de son entourage dont un gosse fusillé pour avoir volé du pain... cf. Livre Noir encorce une fois, aux éditions Pocket en POCHE!!!!

je savais pas pour l'histoire du gosse.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Keith Richards
quoi qu'il en soit, ça me chie de voir tous ces djeuns avec la tete du Che sur leurs t-shirts... j'ai parlé avec un p'tit con une fois et pour lui le Che, c t un "aventurier"...

Je me suis penché sur l'histoire du Che, et c'est un personnage fascinant, quoi qu'on en dise... pas un ange bien sûr, mais un homme honnete qui tenait à ses idéaux, c'est assez rare de nos jours que pour petre souligné
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Diabolo
non c'était pas un aventurier t'as rien compris du tout c'était un révolutionnaire c'est pas pareil !

comme lénine

lénine et staline = che guevara et fidel castro a part que che guevara a jamais réellement dirigé Cuba...

il jouait aux echecs aussi ...
En avant la fanfare !
Diabolo
Keith Richards a écrit :
quoi qu'il en soit, ça me chie de voir tous ces djeuns avec la tete du Che sur leurs t-shirts... j'ai parlé avec un p'tit con une fois et pour lui le Che, c t un "aventurier"...

Je me suis penché sur l'histoire du Che, et c'est un personnage fascinant, quoi qu'on en dise... pas un ange bien sûr, mais un homme honnete qui tenait à ses idéaux, c'est assez rare de nos jours que pour petre souligné

En avant la fanfare !
Teurgoule
le ché c'est un type qui a profiter de la guérilla dans la jungle pour éviter de sa laver car il aimait pas ça, est c'est aussi un asmatique qui fumait ses cigare comme une clope ( si si) malgré qu'on en dise c'est un homme qui ses batus pour ses idéaus et maintenan peu de gens en sont capable rien que ça c'est respectable, bon par contre au niveau politique ben c'était pas ça...il s'est un peu planté a cuba.
Il ne faut pas l'idéaliser tous comme il ne faut pas craché sur sa geulle j'ai l'impréssion que ça fait bien de dire que le ché c'est que de la merde.
Enfin bon tous le monde la abandoner en bolivie
Acétyl-Coa
degrace a écrit :
narcifoss a écrit :

ce sont aussi souvent des mecs qui se vautrent dans la société de consommation...

+2 (pour degrace et narcifoss ),

franchement je trouve ça d'un pathétique, c'est presque triste et je n'arrive meme pas à me foutre de la gueule de ceux qui portent ça,

mais bon il parait que les jeunes sont plus faciles à manipuler....
Invité
  • Invité
ElGandalfo a écrit :

mais bon il parait que les jeunes sont plus faciles à manipuler....

Dit il avec ses 19 ans...
RootsRadicals
Moi j'avait acheté un t shirt du Ché, c'etait beaucoup pour l'aspect mythique, et pis c'est l'embleme de la révolution en quelque sorte. Enfin bon je l'avait acheté pasque je trouvais la photo jolie en gros quoi
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...