san pedro a écrit :
ElGandalfo a écrit :
mais bon il parait que les jeunes sont plus faciles à manipuler....
Dit il avec ses 19 ans...
ben je vois pas le problème lol (dans l'ordre :
,
,
,
)Au deumeurant je vois pas en quoi ma phrase est fausse, je ne dit pas que je ne me suis jamais fait manipuler ( de toute manière si je le savais je ne le serais pas...) mais justement étant jeune je me rend compte que certains de mes amis croient vraiment n'importe quoi pas parce qu'ils sont cons ou ne lisent que le journal du parti mais juste parce qu'ils ne font pas un minumum attention et je trouve ça un peu dommage meme si je respecte leur jugement et que j'essai pas de convertir tout le monde à ma pensée....(ben oaui à 19 t'es trop con pour penser, j'avais oublié mdr)
bref, au lieu de lancer des phrases (justifiées/intelligentes/pathétiques/... ??) comme ça enfin bon si ça te fait plaiz....j'attendrai d'avoir 40 piges avant de la ressortir (j'aurais la droit, là noan ??
par contre je pourrai plus dire vieux c**, je le serais......)
bref, je préfère prendre ça en
parce que franchement ça prouve une puissance de réflexion...
...du haut de mon petit encéphale prétentieux j'ai une grande pensée pour une certaine chanson de Brassens là...
bon je
, c'est pas un tropic pour les tout pt'i jeunots de 19ans là ça rigole pas hein
(héhé dès le premier post sur ce tropic j'ai droit à la belle remarque intelligente par quelqu'un qui se dit "ouvert au dialogue" quelques post plus haut...bref no comment, moi aussi je suis ouvert au dialogue...mais qu'avec les personnes qui pensent comme moi hein ?
)
edit : pensez vous qu'il y a du 2ème degré quelque part là ??
rere edit : excusez moi pour les 36 edit mais je tape trop vite (ha la la la fougue de la jeunesse irréfléchie lol ) et je réédit après car je me dis non c'est vraiment trop mal écrit & les fautes d'orthographes sont trop nombreuses, je garde les plus belles mais j'en vire quand meme!!)
re édit : j'ai le record d'édit du forum. ça a au moins servit à qqchose...