Che Guevara

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 02 Avr 2004, 19:25
sarssipius a écrit :
leetah a écrit :
Tu crois pas si bien dire lol ! Ma prof d'histoire :
"Vous devez connaître vos 22 régions sur le bout des doigts, sauf l'Alsace !" roooo

Elle a tous les défauts cette femme : féministe (elle arrête pas de nous dire que la France est attardée) écolo (elle vient en vélo au lycée tous les jours ^^ et critique les bus au GPL) et "communiste" (elle nous a fait écouter l'internationale en classe) MDR

A part le dernier point qu'elle n'a absolument pas le droit de faire... Le reste n'est pas répréhensible!!

Elle l'est à l'extrème ! C'est horrible quand à chaque cours elle te dit : la pollution gna gna gna...et les femmes en france gna gna gna et qu'elle lève limite le poing quand elle nous fait étudier els idéologies marxistes...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
lerebelle
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
Quant à mon pseudo, vu que t'as vraiment du mal à saisir la notion d'ironie (c'est pardonnable, t'es scientifique pas littéraire) ben figure-toi que lerebelle c'est justement ironique.

Je propose donc de te renommer LeRéac'... Ca t'ira mieux...

Citation:
Tout à fait à l'image de l'analphabétisme d'un Robert Johnson

Ca "fleure bon" le racisme!!! Enfin dévoilé!!!!

Citation:
Amalgame "dans ce cas précis" ? Comme ça sent bon l'argument du PC que tu repousses !!!

Comparer Che Guevara à Hitler est un amalgame injustifié au regard de l'histoire... Je maintiens!!!

Citation:
Tiens et le FN pour toi, c'est un parti de fachos ou pas ? Dans ce cas précis oui ? Pauvre jésuite va !

C'est un parti facho oui... D'ailleurs je te propose de t'y encarter au plus vite ils manquent de gens comme toi!!!
Jésuite??? Moi un arabe complétement athée... Allez va jouer aux billes!!!

Citation:
"Et à court d'arguments, le prolétaire montra son derrière"

Non c'est un reflet de ton image de trou du cul!!!!

Citation:
P.S. Je me suis inscrit au forum pour latter des négationnistes de tout poil, rouges, bruns ou roses et je le fais sur pas mal de forums autres que celui-là pour ta gouverne.

Donc tu n'as strictement rien à foutre sur ce forum!!!!

Citation:
Donc les prol' dans ton genre je les calme vite et ils montrent rapidement leurs faiblesses et repartent en pleurnichant...

Pour quelqu'un d'anti-facho je te trouve bien désobligeant envers les gens qui ont construit ce pays... Des PROLETAIRES!!!
C'est sûr tu ne t'imagines même pas à quel point je suis en train de pleurer...

C'est quoi ton prochain post tu vas me menacer de casser la gueule à coups de rangers????

la répartie qui blesse... j'en ai honte pour toi...

Voilà, je reviens de vacances et je constate que le [censuré par l'auteur suite à une demande expresse des modos] s'est emballé. Sans chercher à réanimer ce topic ni à répondre au [censuré par l'auteur suite à une demande expresse des modos] qui a rabattu ses dernières cartes... Tout le monde aura remarqué que j'ai su rester poli, à moins qu'on ne considère "prolétaire" comme une insulte. Mon ton général était justifié par le ton révisionniste de l'intéressé... pardon d'être normal.

Rien à faire (pas "foutre", faire : là c'est poli) sur ce forum ? Ben encore une fois, si vous voulez pas me voir faut arrêter de lancer des topics comme celui-ci. Je constate que tout le monde n'est pas aussi [censuré] que le susnommé, merci sergio70.

Donc ton profil, c'est : scientifique (bio), amateur de blues minimaliste (c'est pas du racisme cet adjectif, regarde dans le dico !), inculte en histoire contemporaine mais ouvert aux discussions âpres et se prétendant africano-français (argument d'autorité ? si je te démontes tu me traites de raciste ! comme tout est simple dans la vie, n'est-ce pas !).

N'en déplaise aux modérateurs, je récapitule avant de quitter le forum tout en gardant un oeil dessus :

1) s'afficher avec un T-Shirt du Che c'est aussi mal qu'avec celui de Salazar, Pinochet ou autre Goebbels.

2) L'"unicité de la Shoah", ça n'existe pas. Il y a le mal, des gens qui tuent d'autres gens au nom d'une idéologie fumeuse, et ceux qui les défendent sur les forums traitant de racistes les autres quand ils sont à court d'arguments. La différence entre les assassins divers est certes quantitative pour les néophytes, mais en réalité elle est d'ordre qualitatif : il y a les assassins qui tuent pour le plaisir, d'autres au nom d'une cause, certains il est vrai pour les deux.... Voilà. Qui sommes-nous pour juger qu'un tel est plus digne d'être réhabilité parce qu'il a tué 10 000 de moins ?

3) J'espère sincèrement que les modos comprendront mon attitude, avant de parler d'une quelconque "bienséance" sur le forum. Personne ne m'aurait rien dit si j'avais attaqué un gars qui cherchait des T-Shirts de Pol Pot par exemple... think about it.

Et vive la modération idéologique, sur tous les forums du net !

Adios.
sarssipius
lerebelle a écrit :

N'en déplaise aux modérateurs, je récapitule avant de quitter le forum tout en gardant un oeil dessus :

Attention les mecs Dieu nous surveille...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
sarssipius a écrit :
Tu ne veux pas retourner en vacances??? On était très bien sans toi...

De toute façon il a dit qu'il partait...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
caribou71
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :

Attention les mecs Dieu nous surveille...
Relax les gars...sinon il va encore répliquer pour nous casser les oreilles...laissons-le nous quitter et souhaitons lui bon voyage.

Asta la vista,baby.
lukather
Hasta la victoria siempre!

J'ai pas pu me retenir...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
fredolezicos
lerebelle, ça fait déjà bien longtemps que t aurais dû te casser.

retourne d où tu viens avec ta prétendue vision objective de l histoire et revient nous voir lorsque t auras lu de vrais livres.

D ailleurs, le seul fait que tu sois revenu sur un post clos depuis longtemps démontre bien que ton seul plaisir est de répandre la vermine intellectuelle que tu as dû distiller depuis ta plus jeune enfance suite à des frustrations que l on peut supposer nombreuses.
papipede_bateur
fredolezicos a écrit :
lerebelle, ça fait déjà bien longtemps que t aurais dû te casser.

retourne d où tu viens avec ta prétendue vision objective de l histoire et revient nous voir lorsque t auras lu de vrais livres.

D ailleurs, le seul fait que tu sois revenu sur un post clos depuis longtemps démontre bien que ton seul plaisir est de répandre la vermine intellectuelle que tu as dû distiller depuis ta plus jeune enfance suite à des frustrations que l on peut supposer nombreuses.

Et bien...vive la tolérance...
Finalement, lerebelle est fort poli comparé a certains
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
papipede_bateur
sarssipius a écrit :
Tu m'as l'air d'être un indécrottable fini...

Je te dis juste qu'il y a une différence entre porter un t-shirt à l'effigie du che qui a plus une valeur artistique (la photo) et un t-shirt à l'effigie de Staline ou Mao ou Hitler... Question d'échelle!!!!

Ah oui, donc si je te suis,la différence entre ces personnes se fait par la capacité a tuer des gens(qui dépend forcément du pouvoir acquis),et non pas par leur cruauté?
Citation:
Je crois que tu n'es qu'un énième pollueur du forum qui ne cherche qu'à polémiquer...

Pourquoi la polémique devrait-elle être bannie???Nous sommes dans la rubrique backstage,n'est-ce pas???Donc les sujets ne doivent pas(ou peu) avoir de rapport avec la gratte...Pourquoi à tout prix éviter la polémique?Ca n'est pas grave si quelques forumeurs se disputent,ca n'est pas ca qui va ruiner G.com,je pense...
Citation:
Comme je te l'ai dit... Je ne suis ni coco, ni facho, ni même socialo, centro ou quoique ce soit d'autre... J'essaie de me placer à un autre niveau...
Mais toi tu m'as tout l'air du genre de gars qui aime avoir quelquechose à quoi adhérer... Il n'y a qu'à voir avec quelle aisance tu manipules le copier-coller de livre et la citation d'auteurs...

Voila la preuve que tu te revendiques plus ou moins neutre.....
Citation:
Je ne te dirai donc qu'une chose... Mon ancienne signature sur ce forum... Une citation d'auteur... Jean Paul Sartre... Seuls les sots et les huîtres adhèrent ... Et cette maxime est issue de son vécu... Tu as là, la réaction d'un communiste (oui il était adhérent du parti) face au stalinisme qu'il rejetait de tout ses forces car ne correspondant pas à la nature de ses idéaux!!!

C'est de sa faute si Sartre s'est fait avoir par des idéaux reflétés par une propagande gigantesque, s'il s'est permis d'avoir un jugement sur un lieu qu'il n'avait même pas visité!!!!!Je trouve ca facile de donner des lecons après s'être mépris...Certains "intellectuels" se voient comme des intellectuels,et c'est pourquoi ils se permettent de donner des leçons lorsqu'ils se trompent.....
Citation:

Voilà... Peut être devrais tu t'appliquer aussi cette maxime...

Alors comme ca,avoir une motivation politique,c'est "mal"????

Bon désolé ca m'a pris comme ca,désolé d'être(moi aussi) capitaliste......

Sur ce,
www.toadstool-fr.com

leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Papipédé_bateur a écrit :

Sarssipius a dit au moins trois fois dans ses posts qu'il ne se considérait pas comme communiste ou appartenant à un quelconque parti politique, ce n'est donc pas un débat communiste capitaliste. Pourquoi toujours voir une opinion par son contraire ?
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
papipede_bateur
leetah a écrit :

Sarssipius a dit au moins trois fois dans ses posts qu'il ne se considérait pas comme communiste ou appartenant à un quelconque parti politique, ce n'est donc pas un débat communiste capitaliste. Pourquoi toujours voir une opinion par son contraire ?

nannan,c'était juste pour justifier mon"billet d'humeur",et non pour justifier d'éventuelles futures critiques de Sarssipius....
Et quoi que l'on puisse dire,je dirai toujours...
VIVE INFECTIOUS GROOOOOOOOOOOOVE!!!
www.toadstool-fr.com

sarssipius

Yeah Infecto-Groovaholistic power... On est là pour ça!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
papipede_bateur
sarssipius a écrit :

Yeah Infecto-Groovaholistic power... On est là pour ça!!!

Funk it up!!!!!!!
www.toadstool-fr.com

En ce moment sur backstage...