Francwe a écrit :
sarssipius a écrit :
Bah il est au moins au MineFi lerebelle...
ce qui expliquerait son mépris touchant à la haine hargneuse vis a vis de la communauté scientifique (cf topic sur les T shirts a l'effigie du che)
d'autre part, je ne pense pas que anticommuniste = facho comme tu le reproches a tout le monde, je pense juste:
ceusse qui vient pourrir le forum avec 10000 (au moins!) messages nevropathes (et souvent insultants) dignes des imprécations d'un sénateur américain des années 50, voire du voisin de Kevin Spacey dans American Beauty, antiquoi que ce soit a priori je m'en fous (imaginez vous un forumeur dont 90% des messages consistent en "j'aime pas les chaussettes Burlington", et les 10% restant crachant sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) = gros lourd.
en plus si le quidam en question se prétend érudit et crache à petite bouche sur la communauté scientifique, je me surge!! (pardon, je m'INsurge)
cher monsieur, vous êtes totalement dénué de théologie et de géométrie, et j'ai de profonds doutes quant à l'existence de votre âme, en conséquence de quoi je vous méprise, me drape dans ma dignité et ma serviette, et vais me doucher.
maintenant le jeu des 1000 francs anciens avec jean nohain (jean nohain est mort??
): quelle figure de style particulièrement périlleuse viens-je d'éxecuter en écrivant: "me drape dans ma dignité et ma serviette"?
voila voila (comment ca c'est long? lisez proust alors
)
Françoué, érudit pour de vrai.
Au regret de te décevoir, je respecte profondément la communauté scientifique : Andrei Sakharov, Albert Einstein, Pierre Curie, Schwartz, etc. sont autant de scientifiques qui ont montré du courage (surtout pour le premier) face au totalitarisme rouge. Par contre, c'est vrai quà part des grands noms, en discutant avec des gens de Paris VII j'ai été le plus souvent déçu, et pu voir qu'il y avait une carence de culture politique. Mais j'avoue avoir été un peu rude dans mes propos désormais corrigés.