Castro : échec et mat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
Francwe a écrit :
sarssipius a écrit :
Bah il est au moins au MineFi lerebelle...

ce qui expliquerait son mépris touchant à la haine hargneuse vis a vis de la communauté scientifique (cf topic sur les T shirts a l'effigie du che)

d'autre part, je ne pense pas que anticommuniste = facho comme tu le reproches a tout le monde, je pense juste:
ceusse qui vient pourrir le forum avec 10000 (au moins!) messages nevropathes (et souvent insultants) dignes des imprécations d'un sénateur américain des années 50, voire du voisin de Kevin Spacey dans American Beauty, antiquoi que ce soit a priori je m'en fous (imaginez vous un forumeur dont 90% des messages consistent en "j'aime pas les chaussettes Burlington", et les 10% restant crachant sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) = gros lourd.

en plus si le quidam en question se prétend érudit et crache à petite bouche sur la communauté scientifique, je me surge!! (pardon, je m'INsurge)

cher monsieur, vous êtes totalement dénué de théologie et de géométrie, et j'ai de profonds doutes quant à l'existence de votre âme, en conséquence de quoi je vous méprise, me drape dans ma dignité et ma serviette, et vais me doucher.

maintenant le jeu des 1000 francs anciens avec jean nohain (jean nohain est mort?? ): quelle figure de style particulièrement périlleuse viens-je d'éxecuter en écrivant: "me drape dans ma dignité et ma serviette"?

voila voila (comment ca c'est long? lisez proust alors )

Françoué, érudit pour de vrai.

Au regret de te décevoir, je respecte profondément la communauté scientifique : Andrei Sakharov, Albert Einstein, Pierre Curie, Schwartz, etc. sont autant de scientifiques qui ont montré du courage (surtout pour le premier) face au totalitarisme rouge. Par contre, c'est vrai quà part des grands noms, en discutant avec des gens de Paris VII j'ai été le plus souvent déçu, et pu voir qu'il y avait une carence de culture politique. Mais j'avoue avoir été un peu rude dans mes propos désormais corrigés.
sarssipius
lerebelle a écrit :

Au regret de te décevoir, je respecte profondément la communauté scientifique : Andrei Sakharov, Albert Einstein, Pierre Curie, Schwartz, etc. sont autant de scientifiques qui ont montré du courage (surtout pour le premier) face au totalitarisme rouge. Par contre, c'est vrai quà part des grands noms, en discutant avec des gens de Paris VII j'ai été le plus souvent déçu, et pu voir qu'il y avait une carence de culture politique. Mais j'avoue avoir été un peu rude dans mes propos désormais corrigés.

Les scientifiques ne sont qu'un échantillon légérement biaisé de la population... Il est tout à fait normal que dans le tas on en trouve un %age carent en politique... Il y a même des pervers, des alcooliques, des...
Par contre je constate que tu cites Pierre Curie... Alors que la vraie tête pensante fût Marie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fredolezicos
lerebelle a écrit :
Francwe a écrit :
sarssipius a écrit :
Bah il est au moins au MineFi lerebelle...

ce qui expliquerait son mépris touchant à la haine hargneuse vis a vis de la communauté scientifique (cf topic sur les T shirts a l'effigie du che)

d'autre part, je ne pense pas que anticommuniste = facho comme tu le reproches a tout le monde, je pense juste:
ceusse qui vient pourrir le forum avec 10000 (au moins!) messages nevropathes (et souvent insultants) dignes des imprécations d'un sénateur américain des années 50, voire du voisin de Kevin Spacey dans American Beauty, antiquoi que ce soit a priori je m'en fous (imaginez vous un forumeur dont 90% des messages consistent en "j'aime pas les chaussettes Burlington", et les 10% restant crachant sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) = gros lourd.

en plus si le quidam en question se prétend érudit et crache à petite bouche sur la communauté scientifique, je me surge!! (pardon, je m'INsurge)

cher monsieur, vous êtes totalement dénué de théologie et de géométrie, et j'ai de profonds doutes quant à l'existence de votre âme, en conséquence de quoi je vous méprise, me drape dans ma dignité et ma serviette, et vais me doucher.

maintenant le jeu des 1000 francs anciens avec jean nohain (jean nohain est mort?? ): quelle figure de style particulièrement périlleuse viens-je d'éxecuter en écrivant: "me drape dans ma dignité et ma serviette"?

voila voila (comment ca c'est long? lisez proust alors )

Françoué, érudit pour de vrai.

tiens, le retour du boulet demago en plus !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 17:31
lerebelle a écrit :
balou a écrit :
lerebelle a écrit :
Je suppose que vous avez compris à quelle "race" de fonctionnaires j'appartiens.

Laisse-moi deviner...
1°) fonctionnaire, barbu, aigri, fouteur de merde, borné.... éducation nationale?
2°) facho, intolérant, imbu de soi... du genre personna non-grata à la cafét'

Effectivement, avec des modos pareils, les forumeurs peuvent se permettre de dire n'importe quoi... Et ça vit en Suisse, où y a pas l'ombre d'une grève ?

Mais le plus terrible c'est que ça lit même pas mes messages... ça cherche pas à répondre posément... un peu comme en cours, ça n'écoute pas alors que ça devrait les intéresser pourtant pour ensuite sortir des âneries dans les copies... Je constate effectivement qu'on peut rien faire contre les préjugés du type "anticommuniste = facho". De l'ineptie en boîte, quoi.

Ca a répondu des plus posément, mais ça n'a pas compris si ses réponses étaient correctes (mais ça est sûr que l'une d'entre elles l'est, en tout cas). Ca a lû TOUS tes messages qui l'ont très peu intéressé, ça doit dire; mais ça a bien rigolé (ça est fan de Don Quichotte). Ca est n'a pas de préjugé du type "anticommuniste = facho", mais ça est communiste, donc antifacho. Et ça vit en Suisse, où règne une relative paix sociale, et ça ne s'en plaint pas. Ca te salue bien.
gawaine
[quote="balou"][quote="lerebelle"][quote="balou"]
lerebelle a écrit :

Ca est n'a pas de préjugé du type "anticommuniste = facho", mais ça est communiste, donc antifacho. Et ça vit en Suisse, où règne une relative paix sociale, et ça ne s'en plaint pas. Ca te salue bien.

koooooooooooi? un suisse communiss'
mais ca existe alors?
Simone, fait les bagages, on vide notre compte de Lausanne et on met tout à la Barbade

oui, oui, Jô SAIS....
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 17:48
gawaine a écrit :
mais ca existe alors?

Chuis pas suisse, je suis melunais expatrié.
Chuis pas communiste non plus en général, mais aujourd'hui si.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 01 Mai 2004, 18:55
balou a écrit :
wil78 a écrit :
Théorème: Tout moderateur doit au moins s'automoderer au moins contre sa propre connerie (qu'il ne manquera pas de faire passer pour du second degré...excuse ultime et imparable).

Il n'est aucunement question de 2nd degré.
Lerebelle pose une question, j'essaie de trouver une réponse en f° des éléments qu'il a pû nous donner.
Désolé si j'ai froissé ta sensibilité. Tu fais partie de l'Education Nationale?

Oui je suis prof,non tu ne froisses rien...je souligne juste une bêtise que tu ecris (puisque tu l'assumes).
Il me faut bien plus pour me froisser que des inepties ecrites sans reflexion.D'ailleurs je suis à peu près sur que tu trouve que ce que tu as ecrit est con...alors je suis pas prêt de m'enerver.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 19:43
lerebelle a écrit :
Effectivement, avec des modos pareils, les forumeurs peuvent se permettre de dire n'importe quoi...

La preuve, tes propos, que je n'ai pas retouchés d'une virgule, même si tu te plains du contraire par-ci par-là.

lerebelle a écrit :
Et ça vit en Suisse, où y a pas l'ombre d'une grève ?
Mais le plus terrible c'est que ça lit même pas mes messages... ça cherche pas à répondre posément...

Mais si, même si ça ne saura jamais si ses réponses étaient correctes.

lerebelle a écrit :
De l'ineptie en boîte, quoi.

C'est de bonne guerre.
(j'aime ce smiley, il me rappelle une immense pancarte en face de l'ambassade US à la Havane).
lerebelle
balou a écrit :
gawaine a écrit :
mais ca existe alors?

Chuis pas suisse, je suis melunais expatrié.
Chuis pas communiste non plus en général, mais aujourd'hui si.

ça me fait penser à ce que disent certains (dont je ne suis pas) : "c'est l'antiracisme qui crée le racisme"... Je trouve dommage que certaines personnes avec qui on peut discuter ne soient pas modos... à la place d'autres.

Tiens j'ai pas vu qu'il a posté en même temps, j'édite : visiblement le "modo" et l'autre agité du bocal qui fait tourner le guéridon en faisant péter le Che, c'est le même âge mental digne de la cour d'une école primaire genre "miroir incassable", "c'est celui qui l'dit qui y est", et j'en passe. Par conséquent je laisse les forumeurs juger de la pertinence de vos posts et ne perdrai plus mon temps... Un Suisse communiste ! On aura tout vu ! Je parie qu'il a dû s'en prendre, des coups de matraque, à Davos ! ça l'a pas arrangé, le pauvre

Allez, salut, perds pas ton temps je ne te ferai plus le plaisir de répondre...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 19:51
lerebelle a écrit :
Je trouve dommage que certaines personnes avec qui on peut discuter ne soient pas modos... à la place d'autres.

Aucune chance, ces personnes ne sont certainement pas sur ce forum.

En ce moment sur backstage...