Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :
Bon si a chaque fois qu'on poste un truc dans le genre ca finit en bataille rangee facho vs coco, c'est moyennement interessant vous trouvez pas...
bah moi mon avis c'est que c'est exactement le but recherché de ce guignol; je le vois absolument jamais parler gratte par contre la ramener pour balancer son fiel anticommuniste dont tout le monde se branle, ça oui...
les ficelles sont pourtant grosses nan ?
Tellement grosses que tu te prends les pieds dedans, gros malin !
1) c'est le forum Backstage, si je comprends bien on y parle météo, pipi-caca ou dessin, pourquoi pas politique ?
2) mon "fiel anticommuniste" n'est là que pour tenter de compenser le fiel "anti-capitaliste" de certains (suivez mon regard: :roll
; et franchement, mettre sur le même plan démocratie libérale et communisme c'est suffisamment grave pour qu'on en discute. De plus, si vraiment on s'en branlait, tu viendrais pas ici, pas vrai ? Mais comme tu viens, tu prouves que tu t'en fous pas, CQFD.
3) c'est vrai que je m'emporte, je vais essayer de me contenir, mais c'est comme si on vous disait "ben non, je pense que Faurisson il a raison..."