Castro : échec et mat

Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
[quote="lerebelle"][quote="lordofthestring"]
(à l'autre donneur de leçons)
1989 = chute du mur de Berlin ? Ben tiens ! Et moi qui avait écrit que c'est en 1753 ! Relis au lieu d'écrire n'importe quoi ! 1989-1991 = période de la fin du communisme en Europe point barre !
quote]

Putain, faut te suivre bonhomme. Ca m'est adressé mais sur un autre thread (celui de Philou sur le capitalisme).
J'avais pas vu, mais comme tu fais des questions et reponses a des endroits differents, tu conviendras que ca n'est pas facile de te suivre
lerebelle
Yazoo! a écrit :
tant qu'à être con autant être à gauche quoi, c'est plus sûr...

excuse j'avais pas vu... t'as raison ! Vaut mieux être con de gauche ! Tu seras pas seul, loin de là ! Et entre cons on se serre les couilles... je veux dire, les coudes ! Quant à moi, je suis ni de droite ni gauche : la droite est autant à blâmer dans son rapport aux pays communiste que la gauche (cf. DeGaulle). D'ailleurs j'ai voté blanc aux dernières. Donc les petites catégories faciles qui font marcher la boîte à cerveau ça marche pas !
AndreSi
lerebelle a écrit :
y a des reblles par procuration ici qui devraient se prendre un bon coup de matraque (de la vraie pas de la virtuelle) avant de gueuler sans risques leur haine du système ici !

Perso, le coup de matraque dans la gueule, c'est fait et plus d'une fois (le premier à 14 ans, ca motive pour la suite). Mais je te remercie du conseil
Et puis, c'est pas mon pseudo à moi "lerebelle".....
lerebelle
AndreSi a écrit :
lerebelle a écrit :
y a des reblles par procuration ici qui devraient se prendre un bon coup de matraque (de la vraie pas de la virtuelle) avant de gueuler sans risques leur haine du système ici !

Perso, le coup de matraque dans la gueule, c'est fait et plus d'une fois (le premier à 14 ans, ca motive pour la suite). Mais je te remercie du conseil
Et puis, c'est pas mon pseudo à moi "lerebelle".....

ça motive la matraque ? tu serais pas un peu ?
AndreSi
lerebelle a écrit :

! Vaut mieux être con de gauche ! Tu seras pas seul, loin de là ! Et entre cons on se serre les couilles... je veux dire, les coudes !

Je vois bien un parti politique dans lequel tu te sentirais parfaitement à ton aise. On y fait plein de generalités, on crache sur les fonctionnaires, et une petite ratonnade le WE entre gens de bonne famille pour se detendre.

Voila, c'etait juste pour voir ce que ca fait d'être insultant comme tu peux l'être... benh pas grand chose.
Ca devient trop interessant, moi je vais aller faire caca
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Avr 2004, 14:55
Bon si a chaque fois qu'on poste un truc dans le genre ca finit en bataille rangee facho vs coco, c'est moyennement interessant vous trouvez pas...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 14:58
BiZ a écrit :
Bon si a chaque fois qu'on poste un truc dans le genre ca finit en bataille rangee facho vs coco, c'est moyennement interessant vous trouvez pas...

bah moi mon avis c'est que c'est exactement le but recherché de ce guignol; je le vois absolument jamais parler gratte par contre la ramener pour balancer son fiel anticommuniste dont tout le monde se branle, ça oui...

les ficelles sont pourtant grosses nan ?
lerebelle
AndreSi a écrit :
lerebelle a écrit :

! Vaut mieux être con de gauche ! Tu seras pas seul, loin de là ! Et entre cons on se serre les couilles... je veux dire, les coudes !

Je vois bien un parti politique dans lequel tu te sentirais parfaitement à ton aise. On y fait plein de generalités, on crache sur les fonctionnaires, et une petite ratonnade le WE entre gens de bonne famille pour se detendre.

Voila, c'etait juste pour voir ce que ca fait d'être insultant comme tu peux l'être... benh pas grand chose.
Ca devient trop interessant, moi je vais aller faire caca

Erreur !

Essaie encore !

Pour ta gouverne, je suis fonctionnaire (et pas aux PTT). Donc l'envie irrépressible de coller l'étiquette "facho" sur le mec qui vous parle de Karpov chez Kastro vous pouvez vous la mettre où je pense !

Faire caca c'est bien pour un mec comme toi, tu perdras 30 grammes de connerie et c'est toujours ça de gagné !
lerebelle
Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :

bah moi mon avis c'est que c'est exactement le but recherché de ce guignol; je le vois absolument jamais parler gratte par contre la ramener pour balancer son fiel anticommuniste dont tout le monde se branle, ça oui...

les ficelles sont pourtant grosses nan ?

Tellement grosses que tu te prends les pieds dedans, gros malin !

1) c'est le forum Backstage, si je comprends bien on y parle météo, pipi-caca ou dessin, pourquoi pas politique ?

2) mon "fiel anticommuniste" n'est là que pour tenter de compenser le fiel "anti-capitaliste" de certains (suivez mon regard: :roll ; et franchement, mettre sur le même plan démocratie libérale et communisme c'est suffisamment grave pour qu'on en discute. De plus, si vraiment on s'en branlait, tu viendrais pas ici, pas vrai ? Mais comme tu viens, tu prouves que tu t'en fous pas, CQFD.

3) c'est vrai que je m'emporte, je vais essayer de me contenir, mais c'est comme si on vous disait "ben non, je pense que Faurisson il a raison..."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oh !!!!!!!!!!

un fonctionnaire !!!!!!

attrapez-le
C'est d'la merde !!
AndreSi
lerebelle a écrit :

Pour ta gouverne, je suis fonctionnaire (et pas aux PTT). Donc l'envie irrépressible de coller l'étiquette "facho" sur le mec qui vous parle de Karpov chez Kastro vous pouvez vous la mettre où je pense !

Faire caca c'est bien pour un mec comme toi, tu perdras 30 grammes de connerie et c'est toujours ça de gagné !

T'en as furieusement le gout et la couleur, mais c'est pas grave...

Ca me rassure profondemment que tu me trouves con à mourir.
Bon, moi je vais aller jouer un peu. Il parait que la musique adoucit les moeurs. Tu devrais t'y mettre, tu vas voir c'est super
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 30 Avr 2004, 15:10
lastaly a écrit :
oh !!!!!!!!!!

un fonctionnaire !!!!!!

attrapez-le

Hey ho ! Doucement avec les fonctionnaires !
Sinon je vais me fâcher !!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mais elle est partout !!!
C'est d'la merde !!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 30 Avr 2004, 15:11
lastaly a écrit :
mais elle est partout !!!

Toi aussi ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lerebelle
AndreSi a écrit :
T'en as furieusement le gout et la couleur, mais c'est pas grave...

Ca me rassure profondemment que tu me trouves con à mourir.
Bon, moi je vais aller jouer un peu. Il parait que la musique adoucit les moeurs. Tu devrais t'y mettre, tu vas voir c'est super

Ben tu vois, aujourd'hui t'auras appris un truc intéressant et c'est pas un arpège diminué joué avec les pieds : faut arrêter les étiquettes à 2 centimes d'euro !

Personnellement, je fais du death donc quand on me parle de musique qui adoucit les moeurs, je rigole dans ma barbe...
AndreSi
Desolé, je vais rester au premier degré par ce que visiblement, tu as du mal a accrocher le second.
Ecoute, il y a comme un message subliminal dans ce que je vais te dire :

En ce moment sur backstage...