Castro : échec et mat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
lerebelle a écrit :

P.S. Puisqu'on est sur un forum de gratte, je rappelle que les groupes américains comme Megadeth sont interdits, et ceux qui se baladent avec des T-Shirts de hard risquent de gros ennuis. Vu sur une émisison d'Arte.

Cela ne m'étonne pas, quand tu regardes le tee-shirt de Mustaine sur le livret de "Rust in Peace" (de mémoire c'est une faucille et un marteau encerclés et barrés) alors c'est un poil normal qu' à Cuba ça ne fasse pas sourire.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lerebelle
lordofthestring a écrit :
lerebelle a écrit :

P.S. Puisqu'on est sur un forum de gratte, je rappelle que les groupes américains comme Megadeth sont interdits, et ceux qui se baladent avec des T-Shirts de hard risquent de gros ennuis. Vu sur une émisison d'Arte.

Cela ne m'étonne pas, quand tu regardes le tee-shirt de Mustaine sur le livret de "Rust in Peace" (de mémoire c'est une faucille et un marteau encerclés et barrés) alors c'est un poil normal qu' à Cuba ça ne fasse pas sourire.

Bizarre que tu cites cet élément unique pour ainsi dire... je rappelle que Rust in Peace est sortie au moment des événements de 1989-1991 (chute du mur de Berlin entre autres).

Moi personnellement, quand j'écoutais ce groupe j'aurai plutôt dit qu'ils étaient assez critiques vis-à-vis du système américain (voir en particulier la chanson et le clip Symphony of Destruction et la voix de Bush dans Foreclosure of a Dream).

Donc je trouve que non seulement t'es limite à défendre la censure cubaine (en tout cas dans ta formulation), mais en plus tes arguments sont biaisés. Revois ta copie, donc.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 12:42
lerebelle a écrit :

Revois ta copie, donc.

8O

euh c'est le concours Sciences Po là ???
lerebelle
Yazoo! a écrit :
lerebelle a écrit :

Revois ta copie, donc.

8O

Voilà une réplique qui en dit long...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 12:52
lerebelle a écrit :
Yazoo! a écrit :
lerebelle a écrit :

Revois ta copie, donc.

8O

Voilà une réplique qui en dit long...

rha là là c'te condescendance...
lerebelle
lerebelle a écrit :
lerebelle a écrit :

Bizarre que tu cites cet élément unique pour ainsi dire... je rappelle que Rust in Peace est sortie au moment des événements de 1989-1991 (chute du mur de Berlin entre autres).

Moi personnellement, quand j'écoutais ce groupe j'aurai plutôt dit qu'ils étaient assez critiques vis-à-vis du système américain (voir en particulier la chanson et le clip Symphony of Destruction et la voix de Bush dans Foreclosure of a Dream).

Donc je trouve que non seulement t'es limite à défendre la censure cubaine (en tout cas dans ta formulation), mais en plus tes arguments sont biaisés.

Allez on cite le sujet en enlevant la phrase qui a fait sursauter Monsieur. Tant qu'il est d'accord avec le reste, ça va après tout...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 13:01
bah surtout tu peux éditer ton post et effectivement virer la toute fin qui a ce côté un peu désagréable quoi;

pour le reste, tu cherches à argumenter, je ne trouve rien à redire à ça.
lordofthestring
lerebelle a écrit :
lerebelle a écrit :

Donc je trouve que non seulement t'es limite à défendre la censure cubaine (en tout cas dans ta formulation), mais en plus tes arguments sont biaisés. Revois ta copie, donc.

Dis donc bonhomme, d'où te permets tu de m'allumer sur ce que j'ai pu dire ? Relis mon message et réflechis un petit peu avant de balancer des conneries. Premièrement je cite une petite annacdote concernant un tee-shirt de Mustaine qui m'a fait tilt en lisant ton post sur l'interdiction de Megadeth a Cuba, je ne prétend rien expliquer ni prouver quoi que ce soit alors si tu trouves des arguments dans mon post je te félicite !!
Je ne commenterai pas ta remarque sur le fait que je sois "limite à défendre la censure cubaine", j'éspère seulement que tu as passé ton bac français sinon tu as du boulot en explication de texte.

La prochaine fois, réfléchi avant d'écrire des énormités !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lerebelle, le roi pour trouver des sujets qui partent en couille
C'est d'la merde !!
Nels le Chileno
de toutes facons c'est super facile de trouver des défauts a un système : tous en ont...

et puis le communisme faut pas oublier quelque chose : ca n'a jamais été appliqué dans aucun pays car ca tourne souvent a un système restrictif...

Puis n'oublions jamais un truc : c'est vrai que le communisme a tendance a dévier mais a la base il y a dans les idées gauchistes un certain idéal humain, tandis que le libéralisme tend plutot a un idéal de consommation,

et soyez logiques, les gouvernements c'est comme les marques de guitares : on sera jamais tous contents avec la même
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 30 Avr 2004, 14:04
Bordel de merde je comprends rien, je pensais qu'on allait discuter tranquillement de coup du berger et autre roque, et voila qu'on me parle de communisme dans un jeu ou la royauté est à son paroxisme...Vraiment la je crie au scandale !

bon je vais aller me pendre moi
lerebelle
Dis donc bonhomme, d'où te permets tu de m'allumer sur ce que j'ai pu dire ? Relis mon message et réflechis un petit peu avant de balancer des conneries. Premièrement je cite une petite annacdote concernant un tee-shirt de Mustaine qui m'a fait tilt en lisant ton post sur l'interdiction de Megadeth a Cuba, je ne prétend rien expliquer ni prouver quoi que ce soit alors si tu trouves des arguments dans mon post je te félicite !!
Je ne commenterai pas ta remarque sur le fait que je sois "limite à défendre la censure cubaine", j'éspère seulement que tu as passé ton bac français sinon tu as du boulot en explication de texte.

La prochaine fois, réfléchi avant d'écrire des énormités !

Ben si tu prétends rien prouver, alors arrête de m'insulter et dégage ! Quand on écrit "c'est normal que Cuba s'en prenne à Mégadeth" à cause d'une obscure photo dans un livret alors que tout leur vocabulaire tourne autour de l'anarchie et de la descente du système américain faut accepter avoir dit un argument ! A moins que tu veuilles faire passer des vessies pour des lanternes ???

(à l'autre donneur de leçons)
1989 = chute du mur de Berlin ? Ben tiens ! Et moi qui avait écrit que c'est en 1753 ! Relis au lieu d'écrire n'importe quoi ! 1989-1991 = période de la fin du communisme en Europe point barre !

Si mes posts partent en couille c'est peut-être que je poste autre chose que des âneries genre "post pour ne rien dire" ou "la météo" et qu'il y a des reblles par procuration ici qui devraient se prendre un bon coup de matraque (de la vraie pas de la virtuelle) avant de gueuler sans risques leur haine du système ici !
lerebelle
Nels le Chileno a écrit :
de toutes facons c'est super facile de trouver des défauts a un système : tous en ont...

et puis le communisme faut pas oublier quelque chose : ca n'a jamais été appliqué dans aucun pays car ca tourne souvent a un système restrictif...

Puis n'oublions jamais un truc : c'est vrai que le communisme a tendance a dévier mais a la base il y a dans les idées gauchistes un certain idéal humain, tandis que le libéralisme tend plutot a un idéal de consommation,

et soyez logiques, les gouvernements c'est comme les marques de guitares : on sera jamais tous contents avec la même

"Le communisme n'a jamais été appliqué" = refrain favori des lâches qui assument pas. Et Lénine alors il était pas communiste ? Il a pourtant mis en place les premiers camps de concentration ! Pendant 70 ans l'Huma nous assène que le communisme ça y en a exister en URSS, et puis comme par hasard quand ça s'effondre y nous sortent : "ben non, en fait c'était pas le vrai"... TROP FACILE !!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 14:29
lerebelle a écrit :

il y a des reblles par procuration ici qui devraient se prendre un bon coup de matraque (de la vraie pas de la virtuelle) avant de gueuler sans risques leur haine du système ici !

allez je vais te faire plaisir: t'es qu'un gros facho, vive le che, no pasaran, peace and love et US go home

tant qu'à être con autant être à gauche quoi, c'est plus sûr...
lerebelle
Bon ben voilà ! Fallait le dire tout de suite ! Pourquoi tant de manières !
AndreSi
[quote="lerebelle"][quote="lordofthestring"]
(à l'autre donneur de leçons)
1989 = chute du mur de Berlin ? Ben tiens ! Et moi qui avait écrit que c'est en 1753 ! Relis au lieu d'écrire n'importe quoi ! 1989-1991 = période de la fin du communisme en Europe point barre !
quote]

Putain, faut te suivre bonhomme. Ca m'est adressé mais sur un autre thread (celui de Philou sur le capitalisme).
J'avais pas vu, mais comme tu fais des questions et reponses a des endroits differents, tu conviendras que ca n'est pas facile de te suivre

En ce moment sur backstage...