lordofthestring a écrit :
Dis donc bonhomme, d'où te permets tu de m'allumer sur ce que j'ai pu dire ? Relis mon message et réflechis un petit peu avant de balancer des conneries. Premièrement je cite une petite
annacdote concernant un tee-shirt de Mustaine qui m'a fait tilt en lisant ton post sur l'interdiction de Megadeth a Cuba, je ne prétend rien expliquer ni prouver quoi que ce soit alors si tu trouves des
arguments dans mon post je te félicite !!
Je ne commenterai pas ta remarque sur le fait que je sois "limite à défendre la censure cubaine", j'éspère seulement que tu as passé ton bac français sinon tu as du boulot en explication de texte.
La prochaine fois, réfléchi avant d'écrire des énormités !
Ben si tu prétends rien prouver, alors arrête de m'insulter et dégage ! Quand on écrit "c'est normal que Cuba s'en prenne à Mégadeth" à cause d'une obscure photo dans un livret alors que tout leur vocabulaire tourne autour de l'anarchie et de la descente du système américain faut accepter avoir dit un argument ! A moins que tu veuilles faire passer des vessies pour des lanternes ???
(à l'autre donneur de leçons)
1989 = chute du mur de Berlin ? Ben tiens ! Et moi qui avait écrit que c'est en 1753 ! Relis au lieu d'écrire n'importe quoi ! 1989-1991 = période de la fin du communisme en Europe point barre !
Si mes posts partent en couille c'est peut-être que je poste autre chose que des âneries genre "post pour ne rien dire" ou "la météo" et qu'il y a des reblles par procuration ici qui devraient se prendre un bon coup de matraque (de la vraie pas de la virtuelle) avant de gueuler sans risques leur haine du système ici !