Castro : échec et mat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, et ton but dans la vie, c'est quoi au juste?
C'est d'la merde !!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 01 Mai 2004, 09:36
lerebelle a écrit :
balou a écrit :
lerebelle a écrit :
Je suppose que vous avez compris à quelle "race" de fonctionnaires j'appartiens.

Laisse-moi deviner...
1°) fonctionnaire, barbu, aigri, fouteur de merde, borné.... éducation nationale?
2°) facho, intolérant, imbu de soi... du genre personna non-grata à la cafét'

Effectivement, avec des modos pareils, les forumeurs peuvent se permettre de dire n'importe quoi... Et ça vit en Suisse, où y a pas l'ombre d'une grève ?

Mais le plus terrible c'est que ça lit même pas mes messages... ça cherche pas à répondre posément... un peu comme en cours, ça n'écoute pas alors que ça devrait les intéresser pourtant pour ensuite sortir des âneries dans les copies... Je constate effectivement qu'on peut rien faire contre les préjugés du type "anticommuniste = facho". De l'ineptie en boîte, quoi.

Peut-être que "ça" ne lit pas les messages du "grand-rebelle-qui-détient-la-sacro-sainte-Vérité" car ceux-ci ont pour unique but d'expier Sa haine des communistes, des miettes de pain sur le lit, des ragondins, des gens en général, (...), du monde entier sur un forum consacré à la guitare. C'est en effet loin d'être passionnant ...

S'Il veut s'illustrer dans de grandes polémiques avec des arguments aussi forts que "moi je suis cultivé et pas vous parce que j'ai lu deux livres d'économie et un autre dans lequel l'auteur il dit que le communisme c'est pas bien", après tout, je n'y vois pas d'inconvénients.
Mais qu'il s'attende à être pris au sérieux et à ce que les forumeurs accordent un quelconque crédit à ses messages... hum...
fredolezicos
lerebelle c est l histoire version tf1 et radio courtoisie, faut plus s etonner.
Autre chose, je remarque que dès que lerebelle intervient dans un topic ça part plus ou moins en sucette. Que faut il en conclure ?.......
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
il faut en conclure se que j'avait dit en page 3
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
Disons que Lerebelle, exprime maladroitement une certaine facon de voir les choses, mais il dit certaines vérités aussi et se révolte maladroitement aussi contre une certaine pensée unique qui à tendance à m'enerver également.

Cela dit, je pense que les débats politiques non pas grand-chose à voir sur un forum consacré à la guitare.
fredolezicos
nowhere man a écrit :
Cela dit, je pense que les débats politiques non pas grand-chose à voir sur un forum consacré à la guitare.

euh, d un côté, sur backstage j trouve ça pas mal. Ca vaut largement un topic sur le pet ou autre chose dans le style
fredolezicos
nowhere man a écrit :

euh, d un côté, sur backstage j trouve ça pas mal. Ca vaut largement un topic sur le pet ou autre chose dans le style
Invité
  • Invité
fredolezicos a écrit :
nowhere man a écrit :

Encore qu'un sujet sur le pet de temps en temps ca me fait bien rire
gawaine
fredolezicos a écrit :
nowhere man a écrit :

un topic sur le pet? et je l'ai loupé? minceuuuuuu.
sarssipius
nowhere man a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=33371&highlight=pet

il suffit de demander, ca rafrachira l'atmosphére, si je puis m'exprimer ainsi

Heeuuuu... T'es sûr pour le coup de rafraîchir???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
pas sur non, mais en tout cas ce topic m'avais fait mourrir de rire
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
sarssipius a écrit :
Bah il est au moins au MineFi lerebelle...

ce qui expliquerait son mépris touchant à la haine hargneuse vis a vis de la communauté scientifique (cf topic sur les T shirts a l'effigie du che)

d'autre part, je ne pense pas que anticommuniste = facho comme tu le reproches a tout le monde, je pense juste:
ceusse qui vient pourrir le forum avec 10000 (au moins!) messages nevropathes (et souvent insultants) dignes des imprécations d'un sénateur américain des années 50, voire du voisin de Kevin Spacey dans American Beauty, antiquoi que ce soit a priori je m'en fous (imaginez vous un forumeur dont 90% des messages consistent en "j'aime pas les chaussettes Burlington", et les 10% restant crachant sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) = gros lourd.

en plus si le quidam en question se prétend érudit et crache à petite bouche sur la communauté scientifique, je me surge!! (pardon, je m'INsurge)

cher monsieur, vous êtes totalement dénué de théologie et de géométrie, et j'ai de profonds doutes quant à l'existence de votre âme, en conséquence de quoi je vous méprise, me drape dans ma dignité et ma serviette, et vais me doucher.

maintenant le jeu des 1000 francs anciens avec jean nohain (jean nohain est mort?? ): quelle figure de style particulièrement périlleuse viens-je d'éxecuter en écrivant: "me drape dans ma dignité et ma serviette"?

voila voila (comment ca c'est long? lisez proust alors )

Françoué, érudit pour de vrai.
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
sarssipius
nowhere man a écrit :
pas sur non, mais en tout cas ce topic m'avais fait mourrir de rire

Au moins autant qu'un combat de catch...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lerebelle
Francwe a écrit :
sarssipius a écrit :
Bah il est au moins au MineFi lerebelle...

ce qui expliquerait son mépris touchant à la haine hargneuse vis a vis de la communauté scientifique (cf topic sur les T shirts a l'effigie du che)

d'autre part, je ne pense pas que anticommuniste = facho comme tu le reproches a tout le monde, je pense juste:
ceusse qui vient pourrir le forum avec 10000 (au moins!) messages nevropathes (et souvent insultants) dignes des imprécations d'un sénateur américain des années 50, voire du voisin de Kevin Spacey dans American Beauty, antiquoi que ce soit a priori je m'en fous (imaginez vous un forumeur dont 90% des messages consistent en "j'aime pas les chaussettes Burlington", et les 10% restant crachant sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) = gros lourd.

en plus si le quidam en question se prétend érudit et crache à petite bouche sur la communauté scientifique, je me surge!! (pardon, je m'INsurge)

cher monsieur, vous êtes totalement dénué de théologie et de géométrie, et j'ai de profonds doutes quant à l'existence de votre âme, en conséquence de quoi je vous méprise, me drape dans ma dignité et ma serviette, et vais me doucher.

maintenant le jeu des 1000 francs anciens avec jean nohain (jean nohain est mort?? ): quelle figure de style particulièrement périlleuse viens-je d'éxecuter en écrivant: "me drape dans ma dignité et ma serviette"?

voila voila (comment ca c'est long? lisez proust alors )

Françoué, érudit pour de vrai.

Au regret de te décevoir, je respecte profondément la communauté scientifique : Andrei Sakharov, Albert Einstein, Pierre Curie, Schwartz, etc. sont autant de scientifiques qui ont montré du courage (surtout pour le premier) face au totalitarisme rouge. Par contre, c'est vrai quà part des grands noms, en discutant avec des gens de Paris VII j'ai été le plus souvent déçu, et pu voir qu'il y avait une carence de culture politique. Mais j'avoue avoir été un peu rude dans mes propos désormais corrigés.

En ce moment sur backstage...