[Boubou] a écrit :
J'ai trouvé minable le comportement de Stef Herbuel sur le topic créé par Mathieu pour demander du soutien dans le cadre de son problème de commande de lampes. Ce n'est pas du soutien qu'il a trouvé, bien au contraire, puisqu'on en est arrivé carrément aux menaces physiques ; c'était vraiment lamentable, surtout de la part de quelqu'un qui jouit d'un tel prestige sur le forum, et dont je ne suis pas le seul à dire que sa certitude de ne jamais pouvoir avoir tort a malheureusement fait partir en vrille plus d'un topic. J'appelle ça "sortir des clous", pour reprendre ton expression, mais pour ce qui est des sanctions, hein... J'ai trouvé que ça le faisait moyen de voir une embrouille aller jusque là entre deux participants du CD Concept, alors qu'on n'a pas hésité à nous en mettre quelques couches sur l'esprit extraordinaire du truc.
bon deja , pour qu etu comprennes :
lunajena = stef herbuel
j'ai changé de pseudo car j'ai vu qu'on pouvait le faire depuis pas longtemps
car depuis cet incident je considere qu'il n'est pas bon de trainer ici avec son vrai nom
alors deja, je me contrefous de ce que tu penses de moi, et que tu trouves ma reaction minable, c'est ton soucis, pas le miens.
j'ai failli me battre parce que je me suis fait insulter , et ca colle bien avec la discussion du forum , et de l'animosité... et de l'anonymat qui donne des ailes....et justement demandant le respect du fait que je suis ici avec mon vrai nom et qu'on me dit pas "ecrases" impunement , y'a quelqu'un derriere le pc, que je suis pere de famille, j'ai poussé le truc jusqu'au bout, juste pour imaginer jusqu'ou le mec pense pouvoir aller : ok , alors rencontrons nous et on va voir si tu me parles comme ca, je suis a decouvert, ton ainé, tu me dis gentiment de sortir ou ce que tu veux, mais pas "ecrases" impunement, tout ca parce qu'e t'es loin.
tu n'as retenu que la forme, mais moi je combatais le fond , et essayit d emontrer que du fait d'etre loin, le mec se permettait des trucs qu'il se permettrait pas en vrai et que ca, ca pouvait avoir des consequences...
maintenant vu que evidemment ca s'est retourné contre ma gueule, j'ai compris, j'apparais plus avec mon vrai nom , boubou , bouba ou bisounours etant plus facile a assumer quand on se fait insulter...
pour le reste t'inquietes pas je veins de moins en moins sur le forum, voire quasiment plus
pour eviter un debat sans fin :
mon mail si tu veux en discuter en personne, mais pas de debat sans fin ici, merci , j'ai donné.
donc si t'as un quelconque soucis avec ma reponse, merci d ele faire a cette adresse rbul1@hotmail.com
tu cites mon nom de famille, je me donne le droit de te repondre
quant aux sanctions j'en ai eu (bannis du forum un certain temps)
quand on sait pas on s'abstient.
j'ai compris que le seul moyen qu'un forum fonctionne avec du respect c'est : ou tout le monde avec sa photo, son vrai nom, son age ......
savoir qui on a devant soi, quel a ge il a, et qui il est, et que le mec se croit pas caché donc capable de faire ce qu'il veut comme il veut bien planqué.
sinon le royaume des anonymes c'est le royaume de la fourberie, de la mesquinerie, t'as que des rambos en face de toi.
ce monde ne m'interesse plus , ca m'a fait marrer mais ca me fait de moins en moins rigoler maintenat, donc stop.
donc pas de soucis je vous derangerai pas plus que ca dorenavant.
mais d'accord, j'ai un caractere affirmé, ca j'assume completement.
ca te fait un "boulet" de moins, content j'espere.