Animosité sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2005, 18:26
zoso85 a écrit :
Quel topic de merde

Déjà dit !
Tu pourrais lire le sujet avant de poster, merde à la fin ! :mdr: :mdr:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, opn s'eloigne du sujet là ..; effectivement certains en profite pour parler dechoses qui n'ont rien à voir (debat technique/musique ..; 1000 fois debattu) ... au risque de paraitre un etre "animosital" sur ce forum, on se reconcentre ou je devrai fermer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
[Boubou]
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Et d'une manière générale, je crois qu'il y a sur ce forum 2 camps inconsiliables: les passionnés de technique et les passionnés de musique. Quand on parle de guitare, ces 2 camps ne pourront jamais se comprendre parce qu'ils ne parle pas de la même chose.

alala quand je lis ça tu vois j'essaye de ne pas le relire de peur
d'attraper une crise cardiaque ... Je suis un shreder mais je suis passioné par la musique ... je suis aussi touché par Page que par Gilbert ... aussi touché par radiohead que par satriani ... généralisation quand tu nous tiens ... enfin bref c'est juste une remarque je ne te juge pas je suis persuadé que tu es quelqu'un de bien et les mots et le net ...

Exact, et après on vient me dire que c'est moi qui catégorise et qui propose une immense opération de "karchérisation"... Va falloir se détendre un peu, j'apprécie pas trop les sous-entendus quant à d'éventuelles tendances fascistes...

Vous pariez combien que ce topic va partir en couille comme tous les autres ?
zôsö85
lemg a écrit :
zoso85 a écrit :
Quel topic de merde

Déjà dit !
Tu pourrais lire le sujet avant de poster, merde à la fin ! :mdr: :mdr:

C'est quoi ton probleme tu t'es pris pour un modo?

Tu crois que je suis obligé de lire 5 pages d'inepties d'adolescent attardés pour te faire plaisir?
  • Publié par
    Bipper
    le 23 Sep 2005, 18:31
[Boubou] a écrit :

Exact, et après on vient me dire que c'est moi qui catégorise et qui propose une immense opération de "karchérisation"... Va falloir se détendre un peu, j'apprécie pas trop les sous-entendus quant à d'éventuelles tendances fascistes...

zoso85 a écrit :

Tu crois que je suis obligé de lire 5 pages d'inepties d'adolescent attardés pour te faire plaisir?

ba tiens , en parlant d'animosité ....

je recentre , je recentre
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
naruto6
Soyons tous amis!

GuitaristeX
Vous pourriez arreter de dire n'importe quoi les gars ?

Ce topic est interessant je trouve et il permettrait a certains de se remettre en question ( on peut toujours esperer ? )... meme moi qui suis super tétu je me suis apaisé et j'aprend pas mal de choses ...

Faudrait pas le fermer ... siouplait ...
[Boubou]
Ouais, et si je dis qu'on est pas obligé non plus de la boucler gentiment à chaque fois qu'on se fait attaquer ouvertement par quelqu'un, ça cadre dans le sujet sur l'animosité sur le forum ?
zôsö85
Bipper a écrit :
[Boubou] a écrit :

zoso85 a écrit :

ba tiens , en parlant d'animosité ....

je recentre , je recentre

Oui j'essaie d'illustrer le débat, c'est plus parlant je trouve.
GuitaristeX
Disons que tu peux rétorquer a ton tour quand tu te sens attaqué mais avec un certain langage et surtout avec intelligeance ... Ce que bcps oublient ... Il faut toujours trouver les bons mots avant de laisser déferler sa colere ...
  • Publié par
    Bipper
    le 23 Sep 2005, 18:36
zoso85 a écrit :

Oui j'essaie d'illustrer le débat, c'est plus parlant je trouve.

dans ce cas tu as un don , c'est indiscutable
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
[Boubou]
GuitaristeX a écrit :
Disons que tu peux rétorquer a ton tour quand tu te sens attaqué mais avec un certain langage et surtout avec intelligeance ... Ce que bcps oublient ... Il faut toujours trouver les bons mots avant de laisser déferler sa colere ...

Tu trouves sérieusement que j'ai été impoli là ?
GuitaristeX
[Boubou] a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu trouves sérieusement que j'ai été impoli là ?

pas du tout, je ne parlais pas de cet instant précis H - 3 minutes ... je parlais en général. T'aurais meme pas du répondre si tu veux mon avis ... ça aurait laissé ton ami marron d'attente de réponse ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On se detend tous ... et je commence à croire que mon post etait invisible

comme dis plus haut, c'est un sujet qui revient constamment ... et c'est un bon barometre de l'etat d'esprit du forum et des forumeurs ... si c'est pour se pourir et/ou freeposter ... je ferme ...

Sinon, est ce que vous trouvez ce forum plus pourri qu'avant, les gens plus agressif ? Si oui dites pourquoi ... si c'est pour sortir de ça, creer d'autres sujets ou taisez vous ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
bah on parlait de son cas a la page précedente ... rien de plus dans le sujet ... Sinon comme dis, je trouve le forum de moin en moin "interessant" coté humain ...

Et comme je l'ai dis un peu en retrait dans les pages, je trouve que le forum a perdu une maturitée qu'il avait acquerit ... Mais je me trompe peut etre ... Certe il y a des forumeurs de tous ages mais certains comme le backstage regroupe une tandance "jeune" qui manque de beaucoup de répartie ... Les insultes pleuvent de plus en plus et ça a tendance a tuer l'ambiance ou a devenir banal ... c'est dommage ...
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
alala quand je lis ça tu vois j'essaye de ne pas le relire de peur
d'attraper une crise cardiaque ... Je suis un shreder mais je suis passioné par la musique ... je suis aussi touché par Page que par Gilbert ... aussi touché par radiohead que par satriani ...

Oui mais si toi (et d'autres , hein, quand même!!)tu es entre les deux, je crois que beaucoup de gens sont plus marqué dans l'un ou l'autre camp moi le premier, enfin c'est ce que je ressent quand je lis les sujets ici ou là. C'est une fracture qui est souvent à l'origine de grosse engueulade ici.

GuitaristeX a écrit :
je ne te juge pas je suis persuadé que tu es quelqu'un de bien

non non, pas du tout!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...