Animosité sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
flomarceau a écrit :

Ya eu des mecs qui mettaient des photos de cul ou gore ????

Ouaiii... Le type se vengeait d"avoir été banni il a pourri le forum pendant une bonne heure... C'était trash!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

Ouaiii... Le type se vengeait d"avoir été banni il a pourri le forum pendant une bonne heure... C'était trash!!!

J'imagine que ca a été viré, mais le mec a du dévaliser rotten.com pour se "venger". Pitoyable...
"she said I'll throw myself away..."
gravityrem
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

comme si ce genre de vengeance pouvait le rendre heureux

ptdr ce coup la...une telle connerie prouve que son Ban n'etait pas injustifié
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

J'imagine que ca a été viré, mais le mec a du dévaliser rotten.com pour se "venger". Pitoyable...

Mouai un truc assez fou !! JE crois que c'est lui non qui avait il y a quelques moi ouvert 100 nouveaux sujets a la suite ? trop lol ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Sep 2005, 14:37
GuitaristeX a écrit :
flomarceau a écrit :
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

Mouai un truc assez fou !! JE crois que c'est lui non qui avait il y a quelques moi ouvert 100 nouveaux sujets a la suite ? trop lol ...

Oui c'était un cas de chez cas celui-là.
J'avais eu l'honneur de goûter à la première bordée et c'était franchement dégueulasse. Paraît-il la deuxième - une semaine plus tard -était pire (des images de dissections de cadavres ou un truc du genre). Là on dit ce qu'on veut mais les modos ont agi assez vite.
Pour situer le niveau, il avait un pseudo qui se terminait par un chiffre qu'il incrémentait d'une unité à chaque fois.
Je me souviens que j'avais espéré très fort qu'il n'est pas apris à compter au-delà de 20.
Fluctua, copyright à moi
Ouais c'est vrai mais parfois c vrai que ca enerve quand je fois 100 fois la mm question sur la cort X-2 par exemple, je dis fonction rechercher mais je ne me defoule pas sur le topic!
Ca manque de jazz ici... standby...
GuitaristeX
En meme tps, quand tu fais rechercher et que tu trouves 10 topics et que 75 % du contenu de chaques topics ne sont que flood, free post et Hors sujet, c'est vite frustrant ... mais bon ...
flomarceau
Il est vrai que la fonction rechercher n'est pas des plus fines...
De grâce !
Mastakilla a écrit :
Salut,

depuis quelques temps j'ai remarqué que tout est prétexte à casser sur
le forum. Sans donner de pseudos, j'en vois pas mal qui ne font que
citer un autre forumeur en rajoutant une vanne acerbe, genre "espèce
de boulet". Il y a aussi ceux qui "cassent" les topics en prétextant que
tel ou tel topic est pourri.
Si je me souviens bien, on est sur un forum de guitaristes, donc on a tous
au moins un point commun, alors pourquoi cette animosité récurrente?

A côté de cela, il y a pas mal de forumeurs sympatiques évidemment,
qui n'hésitent pas à balancer des petites vannes "soft" et ça c'est bon enfant.
Quand je suis arrivé sur G.com (il y a un peu + d'un an) je trouvais
qu'il y avait une meilleure ambiance, et que ce forum ne servait pas
uniquement à se "défouler" pour certains.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Aller, peace & love.

Je suis aussi surpris de voir des topics partir en couille pour rien, mais alors rien... comme si certains étaient frustrés.

Je m'étends pas trop parce que j'ai eu pas mal d'altercations sur ce forum... des trucs m'énervent, mais j'essaie de prendre sur moi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Sep 2005, 23:05
Et Jean-Luc Texas hein ?! Hé !
RootsRadicals
Ce qui me soule le plus sur ce forum ce sont les donneurs de leçons/intolérants/élitistes a la mords moi l'noeud qui te prennent pour de la merde des que ton avis diverge du leur ..... Et dieu sait qu'il y'en a pas si peu que ca ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Ce qui me soule le plus sur ce forum ce sont les donneurs de leçons/intolérants/élitistes a la mords moi l'noeud qui te prennent pour de la merde des que ton avis diverge du leur ..... Et dieu sait qu'il y'en a pas si peu que ca ....

ah parce que toi t'es pas elitiste ? hein ?! LOL (private joke)

ouais, ça part assez vite en vrille parfois.. certains lisent les posts en diagonale et interpretent un peu vite et apres ça donne des pages entieres d'explications qui polluent le post initial. si les modos devaient elaguer les topics, ils y passeraient leurs journées.. mais je pense que c'est le lot de tous les forums connus d'avoir leur portion de boulayz... il va falloir faire avec.
Mr Wilson
Citation:
La société partant en couille (selon Nicolas S. et Jean Pierre P.)

Guitariste.com part en couille (les forums hein)

Cette analogie sent des pieds non ?

Non, mais ca reste, grosso merdo, les meme shemas sur les topics.

1/ Je pose une bombe en guise de sujet. "Axl rose, une legende ?"
2/ une foule d'avis accordés "Bien sur", "Jamais de la vie"
3/D'un seul coup un mec laisse entendre, que lui, l'est pas d'accord avec la premiere page du topic.
4/Effet boule de neige, des belliqueux s'engouffrent dans le truc, et chie sur Axl
5/Ce petit 5 est special. Il se place a ce moment du topic mais est un peu flottant...Il s'agit de l'intervention d'une lumiere du forum, d'un des Apotres venerés qui vient proner l'utra tolerance.
6/une nuée de petits archanges et autre cupidons viennent deposer de la laque sur le topic en disant que justement, on doit respecter les opinions de chacuns
7/le topic se consumme doucement, en derivant de sujet, ou se faisant uper tout les ans.

Clichés ? Bien sur. Mais n'y a t il pas beaucoup de vrai, meme dans un cliché ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Che Gue Natha
inner self a écrit :
Citation:

3/D'un seul coup un mec laisse entendre, que lui, l'est pas d'accord avec la premiere page du topic.
4/Effet boule de neige, des belliqueux s'engouffrent dans le truc, et chie sur Axl
5/Ce petit 5 est special. Il se place a ce moment du topic mais est un peu flottant...Il s'agit de l'intervention d'une lumiere du forum, d'un des Apotres venerés qui vient proner l'utra tolerance.
6/une nuée de petits archanges et autre cupidons viennent deposer de la laque sur le topic en disant que justement, on doit respecter les opinions de chacuns
7/le topic se consumme doucement, en derivant de sujet, ou se faisant uper tout les ans.

+1 Totallement vrai
Perso je suis plus dans le 6) car j'irais pas me vanter d'être un apotre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
inner self a écrit :
Citation:

Ca sentait sur le sarcasme, Nicolas S étant notre cher sarko et JPP Jean pierre Pernaud (ricard).
De grâce !
inner self a écrit :
Citation:

Faut dire qu'avec un titre du genre "Axl Rose, une légende", ça ne peut que partir en c******. D'autre part ce genre de sujet n'a pas vraiment d'intérêt...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...