[Boubou] a écrit :
Tout le plaisir est pour moi, cher ami
Oh et puis j'adooooooore les gens en manque d'arguments qui lancent une witchcraft et tentent de décrédibiliser leur contradicteur avec les attaques personnelles, en prenant toujours bien soin d'accumuler les âneries et d'éviter le sujet... Expérience vécue sur le topic mythique intitulé "la fourrure"...
>>boubou, tes categorisation de personnes qui rendent les forums invivable me rappellent cette histoire de Reiser où il élimine toutes les catégories de cons de la terre et à la fin il n'y a plus personne.
Tout le monde à des exces et des gros défauts qui font qu'un sujet peut partir en quenouille pour un malentendu ou pour des raisons de désacords profond.C'est souvent l'incapacité à rester sur le général et la simple analyse de données hors de toute passion pour entrer dans le champ du personnel qui font dérapper les débats. Parfois les deux camps ont raisons de leur points de vue mais n'accepte pas la vision de l'autre ( comme sur le sujet sur Pascal Mono et sur la Starac').
Et d'une manière générale, je crois qu'il y a sur ce forum 2 camps inconsiliables: les passionnés de technique et les passionnés de musique. Quand on parle de guitare, ces 2 camps ne pourront jamais se comprendre parce qu'ils ne parle pas de la même chose.
H.S. tu n'etais toi même pas blanc bleu sur le sujet de la fourrure,
GuitaristeX a écrit :
on terminera ça ptet un jour sur msn ^^
ça coute rien d'essayer hein?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse