Animosité sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Tout le plaisir est pour moi, cher ami
Oh et puis j'adooooooore les gens en manque d'arguments qui lancent une witchcraft et tentent de décrédibiliser leur contradicteur avec les attaques personnelles, en prenant toujours bien soin d'accumuler les âneries et d'éviter le sujet... Expérience vécue sur le topic mythique intitulé "la fourrure"...
GuitaristeX
Boobie a écrit :
Chuis grave d'accord :mdr:

Sur tes seins ou sur le fait que il y a beaucoup de c*** dans le forum depuis quelque temps ?

ok ok je sors ===>

Sino ouai moi aussi je suis d'accord avec BouBou ... aucun linchage de ma part... d'ailleur je me suis souvent fait lincher sur ce forum ... allez savoir pourquoi ...
moi ce qui me gave c'est les gens qui postent pour poster, qui n'ont rien a apporter au sujet et qui font la course aux notes bleues au dessus de leur avatar, avec des messages du genre "wah elle est belle ta gratte" ou seulement ou encore +1 et rien d'autre ...
ou alors dans les sujets qui parlent de politique les mecs qui sont pas d'accord avec toi et pour qui tu es forcément un communiste ou un trotskiste
ou encore les gens qui utilisent le mot "hippie" comme si c'était une insulte...
après ces même mecs viennent te parler de tolérence.
j'en passe et des meilleures...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2005, 18:03
[Boubou] a écrit :
Oh et puis j'adooooooore les gens en manque d'arguments qui lancent une witchcraft et tentent de décrédibiliser leur contradicteur avec les attaques personnelles, en prenant toujours bien soin d'accumuler les âneries et d'éviter le sujet... Expérience vécue sur le topic mythique intitulé "la fourrure"...

OK, tant qu'à passer pour un inculte : que signifie "lancer une witchcraft" ?

Je connais la signification du mot seul, mais l'expression ne me dit rien.

Désolé hein, je suis vieux.

hoon a écrit :
moi ce qui me gave c'est les gens qui postent pour poster, qui n'ont rien a apporter au sujet et qui font la course aux notes bleues au dessus de leur avatar, avec des messages du genre "wah elle est belle ta gratte" ou seulement ou encore +1 et rien d'autre ...

Moi aussi je les déteste ces gens qui veulent avoir plein de notes bleues.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
hoon a écrit :

Y en a qui parle de ça ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 23 Sep 2005, 18:05
le topic remise en question qui revient tous les ans.
d'habitude on a plus tendance a les retrouver dans la rubrique g.com mais visiblement celui la a l'air de s'etre échappé

pour ma part j'ai connu bien pire que ce que nous connaissons actuellement. certes il ya toujours nos fameux para-moderateurs et nos elitistes du dimanche mais dans une proportions tout a fait acceptable compte tenu de la frequence des topics. certes c'est pas tres agreables opur les nouveaux mais ca forme la repartie (parsqu'il faut bien le prendre du bon coté )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
GuitaristeX
Glamandshred a écrit :
hoon a écrit :

Y en a qui parle de ça ?

ouai c'est vrai ? c'est quoi ce mot ?

plus serieusement, j'ai juste un truc qui me trotte dans ma p'tite tete ...
le forum j'ai l'impression se rajeunit et perd de sa maturitée non?
Ou alors c'est seulement certaines parties du forum qui sont comme ça... ?

J'vois le coin gratte, vente etc c'est super calme mais le backstage, blablaguitare et Artistes ... c'est la jungle je trouve

cette reflexion n'engage que moi ...
[Boubou]
lemg a écrit :
[Boubou] a écrit :

J'entendais simplement par là "jouer au Grand Inquisiteur" si tu préfères, ça m'est venu comme ça, je sais même pas pourquoi... C'est pas une expression de djeun'z du tout, c'est juste une tournure perso débile que je me garderai d'ailleurs bien de réemployer parce qu'elle est naze au plus haut point...
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Boobie a écrit :

Sur tes seins ou sur le fait que il y a beaucoup de c*** dans le forum depuis quelque temps ?

Les deux voyons
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2005, 18:14
[Boubou] a écrit :
lemg a écrit :
[Boubou] a écrit :

J'entendais simplement par là "jouer au Grand Inquisiteur" si tu préfères, ça m'est venu comme ça, je sais même pas pourquoi... C'est pas une expression de djeun'z du tout, c'est juste une tournure perso débile que je me garderai d'ailleurs bien de réemployer parce qu'elle est naze au plus haut point...

Ah effectivement, je comprend mieux.
Merci bien.
GuitaristeX
Boobie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Boobie a écrit :

Les deux voyons

Je sais pas pourquoi mais j'avais trop trop anticipé ta réponse ... les femmes sont si prévisibles ?

bon enfin bref on s'en fou c'est pas le sujet ... on terminera ça ptet un jour sur msn ^^
20th Century Boy
[Boubou] a écrit :

>>boubou, tes categorisation de personnes qui rendent les forums invivable me rappellent cette histoire de Reiser où il élimine toutes les catégories de cons de la terre et à la fin il n'y a plus personne.

Tout le monde à des exces et des gros défauts qui font qu'un sujet peut partir en quenouille pour un malentendu ou pour des raisons de désacords profond.C'est souvent l'incapacité à rester sur le général et la simple analyse de données hors de toute passion pour entrer dans le champ du personnel qui font dérapper les débats. Parfois les deux camps ont raisons de leur points de vue mais n'accepte pas la vision de l'autre ( comme sur le sujet sur Pascal Mono et sur la Starac').

Et d'une manière générale, je crois qu'il y a sur ce forum 2 camps inconsiliables: les passionnés de technique et les passionnés de musique. Quand on parle de guitare, ces 2 camps ne pourront jamais se comprendre parce qu'ils ne parle pas de la même chose.

H.S. tu n'etais toi même pas blanc bleu sur le sujet de la fourrure,

GuitaristeX a écrit :
on terminera ça ptet un jour sur msn ^^

ça coute rien d'essayer hein?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
[Boubou]
20 century boy a écrit :
H.S. tu n'etais toi même pas blanc bleu sur le sujet de la fourrure,

Re-HS : et bien je ne vois pas en quoi, vu que je me suis contenté de dire poliment à qqn qu'il avait fait un raccourci trop rapide et pas forcément justifié sur un sujet sensible... Après quoi, sorry, mais je n'ai fait que répondre pied à pied à des âneries sur mon "statut", qui n'avaient rien à voir avec le débat (comment on appelle mon métier déjà ? ).
GuitaristeX
Citation:
Et d'une manière générale, je crois qu'il y a sur ce forum 2 camps inconsiliables: les passionnés de technique et les passionnés de musique. Quand on parle de guitare, ces 2 camps ne pourront jamais se comprendre parce qu'ils ne parle pas de la même chose.

alala quand je lis ça tu vois j'essaye de ne pas le relire de peur
d'attraper une crise cardiaque ... Je suis un shreder mais je suis passioné par la musique ... je suis aussi touché par Page que par Gilbert ... aussi touché par radiohead que par satriani ... généralisation quand tu nous tiens ... enfin bref c'est juste une remarque je ne te juge pas je suis persuadé que tu es quelqu'un de bien et les mots et le net ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, opn s'eloigne du sujet là ..; effectivement certains en profite pour parler dechoses qui n'ont rien à voir (debat technique/musique ..; 1000 fois debattu) ... au risque de paraitre un etre "animosital" sur ce forum, on se reconcentre ou je devrai fermer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...