Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
skynet a écrit :
clarissep

je t'aime!

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Sep 2006, 14:32
clarissep a écrit :
skynet a écrit :
clarissep

je t'aime!

serre les fesses clarissep

si elle laisse tomber c'est qu'elle a estimé que ça n'en valait pas la peine...elle ne risque rien en lui demandant certes mais elle n'a plus voulu le revoir...c'est sur niveau amitié c'ets pas top mais ça reviendra peut être
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
clarissep a écrit :
skynet a écrit :
clarissep

je t'aime!

si elle laisse tomber c'est qu'elle a estimé que ça n'en valait pas la peine...elle ne risque rien en lui demandant certes mais elle n'a plus voulu le revoir...c'est sur niveau amitié c'ets pas top mais ça reviendra peut être

Merci du conseil

Ouais, tu as raison mais je trouve ça idiot de rester sur des mauvaises impressions, des mauvaises idées...enfin bon, chacun ses choix....
Homer Simpson
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

T'es amoureux c'est tout ...
Te pose pas de question ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Sep 2006, 15:10
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
clarissep a écrit :
skynet a écrit :
clarissep

je t'aime!

Merci du conseil

Ouais, tu as raison mais je trouve ça idiot de rester sur des mauvaises impressions, des mauvaises idées...enfin bon, chacun ses choix....

ben peut être que pour le moment elle veut prendre du recul et voir ensuite ce qui se passe...renouer...c'est ce qui se passe des fois...( perso ça m'est déja arrivé le même genre de situation maintenant ça se passe très bien ) mais bon ça dépend des personnes aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
En fait c'est même pas envie de prendre du recul c'est ne plus avoir envie d'avoir à faire à lui.................je veux dire cette relation est tellement ambiguë et compliquée que je ne veux plus y penser ...de plus ça m'a fait énormément de peines de voir qu'il n'a même pas chercher à comprendre l'origine de cette distance ou peut être qu’ il le sait et qu’ il s'en fou !!!!!!Sachant qu'il a l'occasion chaque jour de me parler ....et il ne fait rien ! Je me suis dis HEEEEEEY faty il faut que tu te réveilles ce mec n'en n a rien à foutre de ton amitié encore moins de ce que tu peu éprouver pour lui ! En plus en réalité je reste persuadée que je ne pourrais jamais m'empêcher d'avoir envie de lui à chaque fois qu'il serra prés de moi.......................chose qu'il n'est probablement pas en mesure d'assumer !alors pourquoi se voiler la face ! Dans toutes les situations je serais perdante .......je serais victime soit d'une amitié infligé ou alors d'un amour repoussé donc je préfère m'en éloigné .je ne veux plus le revoir ni lui parler ! Plus jamais ................il a eu sa chance et il l'a raté .................il n'a même pas essayer de s'expliquer avec moi donc voilà ! en plus cela tombe bien puisque je rentre dans une nouvelle phase de ma vie oui je vais bientôt intégrer oui comme je fais des études de médecine ………donc j’ai d’autres centres d’intérêts !voilà et encore merci .
clarissep
Effectivement, j'ai pas compris à quel point c'était compliqué mais je n'avais vu que ton dernier post et n'ai pas suivi toute ton histoire. Pour ce qui est du fait qu'il n'ait pas pris contact avec toi, il se dit pê la même chose de toi...Enfin, comme j'ai pas tout suivi, je ne donnerai aucun conseil si ce n'est qu'en Amitié, la confiance, le dialogue sont deux choses importantes car garder quelque chose pour soi n'est jamais bon, après on a tendance à rabacher les choses... Enfin, moi, c'est le parti que j'ai pris, dire les choses même si j'ai qlq fois du mal à me faire comprendre ...je pense que c'est mieux, la vie est assez compliquée comme ça sans en plus se prendre la tête avec ses amis.
jeffrey06
un peu que j'y crois !
J'ai 5 amis (ce qu'on appelle vraiment des amis) et 2 sont des femmes
Je suis très à l'aise avec les filles, je m'entend bien avec elles en général
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Unbearable-Severity
j'y crois aussi carrément, j'ai une amie qui est une des personnes avec qui je suis le plus proche, sans pour autant que la relation soit ambigüe (ca ne crée pas de jalousie avec les personnes que l'on fréquente de notre coté) et pourtant on a une complicité que je ne connais qu'avec mon meilleur pote ... donc oui c'est possible, une fois dépassé le stade de l'attraction physique évidemment (on a eu une période assez étrange d'ailleur ou la limite entre amitié platonique et un peu consommée a été franchie)
There's something in my mind ...
MC Circulaire
=Gypsy= a écrit :

Et, ca vous arrive que votre meilleure copine soit aussi votre petite amie ?
Moi c'est le cas et je me demande si je suis pas le seul

M'est déjà arrivé...c'est très bizarre...avant on se téléphonait souvent, on se voyait souvent, on se parlait tout le temps sur msn. Quand je sortais sur msn, je sais pas pourquoi je faisais le mort (j'ai pas donné de signes de vie pendant plus de deux semaines...je sais meme pas pourquoi...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
J'y crois aussi, je n'ai aucune attirance pour mon meilleur ami, pourtant je n'ai aucun complexe a tout lui raconter.
Ca doit dépendre des gens je crois.
In Dub
MC Circulaire
PlastiseeN a écrit :
J'y crois aussi, je n'ai aucune attirance pour mon meilleur ami, pourtant je n'ai aucun complexe a tout lui raconter.

Pareil...j'ai plein d'amies qui ne m'attirent pas du tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Järöd Cönnör
BabarFromMars a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Elles sont moches ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
thirael
Jarod Connor a écrit :
BabarFromMars a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Elles sont moches ?

J'ai pensé à la même chose
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
The Glow Inc.
Je pense qu'elles ne doivent pas être forcément moches mais simplement elles ne correspondent pas à ce qu'il cherche et donc il ne coucherait avec que s'il était bourré
Plus sérieusement, je pense vraiment qu'on a chacun un type de filles qui nous attirent et ce n'est pas FORCEMENT un type physique. Bien entendu il faut qu'il y ait un minimum d'attraction physique mais ce que je veux dire c'est que personellement j'ai des amies dans mon entourage qui correspondent pile à ce que je recherche ( nana charismatique, un peu dominatrice, grande gueule avec qui je me mesure et m'entends bien à la fois...le premier qui dit "Diam's" je l'égorge ! Non, plutôt du genre Enid dans Ghost World pour les connaisseurs... ) et qui sont OBJECTIVEMENT moins bien foutues que d'autres amies. Cependant ces autres amies mieux foutues ne m'attirent pas vraiment. Biensûr il m'arrive de me rincer l'oeil dessus dans les périodes de grosse misère mais je ne me vois pas du tout sortir avec car leur personnalité, ce qu'elles dégagent ne correspond pas du tout à ce qui m'attire.
  • Publié par
    Cubby
    le 30 Nov 2006, 19:06
Tu fantasmes sur la jeune demoiselle recherchant un mec mortel

oh oh oh oh oh

En ce moment sur backstage...