Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Cubby
    le 30 Nov 2006, 19:06
Tu fantasmes sur la jeune demoiselle recherchant un mec mortel

oh oh oh oh oh
The Glow Inc.
Laisse moi t'offrire une bonne gorgée de verre pilé

Non...mon style c'est Enid !

Et en fac de lettres y en a pas mal des comme ça. Mais bon, malheureusement celle que je VEUX a tout prix a un mec...dont elle est amoureuse. Je sais que je ne lui déplais pas parce qu'elle en a parlé a un de mes potes mais pas assez pour remplacer son mec. Donc en attendant je dois faire comem si c'était mon amie...
MC Circulaire
Jarod Connor a écrit :
BabarFromMars a écrit :
PlastiseeN a écrit :
J'y crois aussi, je n'ai aucune attirance pour mon meilleur ami, pourtant je n'ai aucun complexe a tout lui raconter.
Ca doit dépendre des gens je crois.

Pareil...j'ai plein d'amies qui ne m'attirent pas du tout.

Elles sont moches ?

Certaines oui.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Nov 2006, 21:43
- Une amie mignonne c'est rassurant, on se dit que quelque part elle se sent bien en notre compagnie, on a un interêt pour les nanas mignonne c'est déjà ça ! Et en + ça peut servir pour draguer (un mec accompagné d'une nana mignonne est plus attirant )
- Une amie pas attirante, on peut tout lui dire et elle est toujours là, même à 3h du mat'.

Combien pensent comme ça?

p.s : une relation homme/femme sans sous-entendu, non j'y crois à aucun moment.
MC Circulaire
Lykan a écrit :
- Une amie mignonne c'est rassurant, on se dit que quelque part elle se sent bien en notre compagnie, on a un interêt pour les nanas mignonne c'est déjà ça ! Et en + ça peut servir pour draguer (un mec accompagné d'une nana mignonne est plus attirant )
- Une amie pas attirante, on peut tout lui dire et elle est toujours là, même à 3h du mat'.

Je pense que c'est possible, j'aurais l'impression de sortir avec un pote a moi ou même avec ma soeur si je sortais avec certaines de mes amies...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
MrBumble a écrit :

8O putain Donny !

Sinon, j'y crois moyen. A mon gout c'est très rare.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lykan a écrit :

Donc la bonne question est peut être: "Qui peut croire que cela puisse exister?". Le hic dans l'amitié homme/femme est que tout le monde pense qu'il y a anguille sous roche, tout le monde te prend la tête, persuadé d'avoir découvert ce que tu voulais cacher!
megayoung_91
Cela me rappelle la théorie de l'échelle, je vous invite à faire une petite recherche sur le net, ça traite des rapports homme/femme....
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
thirael
Oui, je prodiguerais le même conseil. Ca m'avais un peu dérangé au début mais finalement je l'ai completement intégrée dans ma vision des choses.
L'amitié homme-femme j'y ai cru très longtemps, aujourd'hui je l'envisage même plus. C'est pour autant que j'entretiens des rappors pourris avec la gente féminine et que j'ai pas des "potes filles" avec qui je délire, hein .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Déc 2006, 02:31
BabarFromMars a écrit :
Lykan a écrit :

Je pense que c'est possible, j'aurais l'impression de sortir avec un pote a moi ou même avec ma soeur si je sortais avec certaines de mes amies...

Oui mais tu entretien toujours des rapports homme/femme différent que des rapport homme/homme. Pourquoi? Parce que la nature primaire de l'homme (et de la femme) est faite comme ça. L'instinct de reproduction est toujours soujacent, même si évidemment on ne veut pas faire un gosse avec sa meilleure copine, on entretien un désir de l'autre (sexuel, physique ou moral). C'est pour ça que j'associe ça à de la drague (puisqu'au final ça en est, ni plus ni moins).
meringue
Je n'y crois pas. Cela a été déjà dit, mais il y a toujours un sous-entendu quelque part, un rapport de séduction inévitable, le désir de plaire. J'ai des copines, oui. Et avec presque toutes, il y a un rapport de séduction, presque systématiquement.

Maintenant, la théorie de l'échelle, j'ai tendance a y croire. Cet été, j'ai rencontré une fille et il y a eu un rapport de séduction. On s'est revu et j'ai appris après 1 mois et demi (à ramer comme un malade) qu'elle avait un mec. Je ne sais pas ce qu'elle voulait de moi, si elle hésitait ou si elle était dans une relation qui la réconfortait sur son pouvoir de séduction, mais le fait est qu'elle a joué avec moi. C'était innocent et sans mauvaise intention de sa part, mais je n'étais pas "en haut de l'échelle" apparemment, donc tchao bay bay et je n'ai pas cherché à la revoir. Cela ne m'intéressait pas.

Par contre, j'ai du mal a adhérer à l'hypothèse que les femmes sont influencées à 50% par le fric et le pouvoir. Cette vision m'effraie au plus haut point.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Déc 2006, 03:32
Je plains sincèrement les mecs qui n'arrivent pas à avoir autre chose que des rapports de séduction avec les femmes. Et vraiment, c'ets franchement dommage pour eux.
@L'histoire au début: t'as commencé à flashé sur ta copine a mon avis.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 11 Nov 2007, 12:55
Plop. Après passez une année avec la dite miss, je l'ai posée pour des raisons sentimentales.

Et on est resté super pote!
Comme quoi faut se lancer, c'est des bons moment à partager et peu importe le lendemain.
A Stranger
Ahah en fait
j'pensais que ça pouvait exister, rarement
mais j'me rend compte que y'a toujours quelque chose qui plaît chez l'autre, qu'il y a toujours un intérêt, quel qu'il soit, une ambiguité.
Question de gènes quoi ^^

Bref, après cette extraordinaire contribution
moi j'veux une copine avec qui jpourrais baiser, mais avec qui jsortirais pas
xD
Dsl je suis cru aujourd'hui, mais en même temps j'm'en fout.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Nov 2007, 16:26
A Stranger a écrit :
Ahah en fait
mais j'me rend compte que y'a toujours quelque chose qui plaît chez l'autre, qu'il y a toujours un intérêt, quel qu'il soit, une ambiguité.

xD

ça s'appelle une copine de baise...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
A Stranger
EDJ_ a écrit :
A Stranger a écrit :
Ahah en fait

xD

ça s'appelle une copine de baise...

Bien vu

Non en réalité, j'ai besoin d'une "meilleure amie" que j'adorerais un maximum, avec qui jme sentirai bien tout le temps, qu'on se voie un max, avec qui jpourrais faire des câlins...rrrrrrrrrr, rêvons
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...