Je n'y crois pas. Cela a été déjà dit, mais il y a toujours un sous-entendu quelque part, un rapport de séduction inévitable, le désir de plaire. J'ai des copines, oui. Et avec presque toutes, il y a un rapport de séduction, presque systématiquement.
Maintenant, la théorie de l'échelle, j'ai tendance a y croire. Cet été, j'ai rencontré une fille et il y a eu un rapport de séduction. On s'est revu et j'ai appris après 1 mois et demi (à ramer comme un malade) qu'elle avait un mec. Je ne sais pas ce qu'elle voulait de moi, si elle hésitait ou si elle était dans une relation qui la réconfortait sur son pouvoir de séduction, mais le fait est qu'elle a joué avec moi. C'était innocent et sans mauvaise intention de sa part, mais je n'étais pas "en haut de l'échelle" apparemment, donc tchao bay bay et je n'ai pas cherché à la revoir. Cela ne m'intéressait pas.
Par contre, j'ai du mal a adhérer à l'hypothèse que les femmes sont influencées à 50% par le fric et le pouvoir. Cette vision m'effraie au plus haut point.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...