Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
voilà..............et j'ai pas envie de renoncer à lui!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2006, 13:01
fatyoushka a écrit :
voilà..............et j'ai pas envie de renoncer à lui!

garde le en ami...ou ami sexuel...mais pas en copain....

pas envie de renoncer que tu dis eh t'es jeune j'aurais peut être dit la même chose à ton âge mais faut savoir renoncer et passer à autre chose...
mais bon comme dit skynet tente ta chance t'as rien à perdre là du coup...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
moi le retour
il m'est arrive la meme chose dans un lit avec une bonne copine il se passe quelque caresse... mais en faite ca c'est tres bien passer apres parce que en faite on c'est expliquer et qu'en fait ni moi ni elle etions amoureu de l'un et l'autre juste bon ami donc ca c'est le pied
donc conseil parle lui en de ce qui c'est passer c'est le meilleur moyen d'avoir la reponse et tu es meme pas obliger de lui dire que tu l'aine demande lui juste ce que ca represente pour lui !!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2006, 13:31
" jte caresse mais c'est en tout amitié"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
lucie. a écrit :

clair

Deux personnes du meme sexe qui font ça, ils se regardent plus de la meme manière après je pense
moi le retour
en plus apres je me sentais gene parce que je voulais pas qu'on sorte ensemble mais en faite vu que c'etait reciproque ca ma rassure puis apres elle m'a dit qu'on aurait pu coucher ensmble pour elle ca n'aurait rien voulu dire
ah apres c'est nous les machos!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2006, 13:46
morbius a écrit :
lucie. a écrit :

clair

Deux personnes du meme sexe qui font ça, ils se regardent plus de la meme manière après je pense

voui voilà
donc du coup il y a toujours quelque chose derrière...

Louis de Funès
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
Citation:
je ne sais pas ya bien quleque chose derriére ................mais j'ai le sentiment qu'il ne voulait pas que coucher !pour être plus précise il ne m'a pas rendu le baiser mais s'est laissé embrasser

C'est bien connu quand on reste à rien faire la bouche fermée comme ça pendant un moment... cherche pas, si il t'as pas rendu le baiser c'est qu'il puait de la gueule c'est tout...
Ben voilà l'explication il avait une haleine de coyote
lag arkane master 2003 + Pod xt live
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Août 2006, 19:29
En fait fatyoushka soit tu continues une amitiee "normale" soit tu tentes le coup, soit tu entames une amitiee "sexuelle".

Le probleme pour avoir fait ca c est que la fille est tombee amoureuse de moi alors que j avais bien specifie que ca ne devait etre qu amical. (apres tout contrairement a l idee populaire je n y ai jamais rien trouve de malsain.)

Ce qui fait qu un soir je lui ai fait comprendre que ca s arreterait la, ce qui n est pas un mal en soit car ca m oblige a me remuer pour trouver quelqu un de "serieux".

Bref a toi de voir
Put forth the proposition
c bon j'ai décidé de renoncer ............voilà j'ai pas envie de me rendre la vie aussi compliquée qu'elle ne l'est déja , en plus il parrait qu'il sort avec une nana , bref je ne veux plus rien sauver je laisse la vie tout emporter .....et on verra bien ske le destin m réserve ...............il est clair que cette histoire a changé beaucoups de choses dans ma maniére de voir les choses mais je ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment ! peut être bien que cette nuit ne signifiait rien pour lui ?peut être bien que non!!!!!!!!!!!!!!!la chose dont je reste persuadée c'est qu'elle a changé ma vie .................. et donc je préfere rester dans ma bulle d'incertitudes et de songes ..... voilà merci a vous tous
patate_jack
bah, t'aurais du lui mettre la main au paquet d'entrée de jeu , c'est sympa et ça évite de se prendre la tête (puisqu'in a déjà pris le paquet)

bonne chance dans ton malheur ............
alors qu'est ce que vous devenez !!!moi depuis la situation n'a pas vraiment changé , je ne l'ai plus revu et j'ai tou fais pour que ça arrive !!!!j'avais décidé de ne plus le revoir et finalement il n'a rien fait contre : j'ai renoncé a lui et à son amitié démesurée mais bon c mieux comme ça , je sais que c'est un peu HS mais je tenais à vous faire un petit coucou et vous remercier! parce que vous avez été là pour moi dans mes moments d'insomnie !lol ....merci
clarissep
fatyoushka a écrit :
alors qu'est ce que vous devenez !!!moi depuis la situation n'a pas vraiment changé , je ne l'ai plus revu et j'ai tou fais pour que ça arrive !!!!j'avais décidé de ne plus le revoir et finalement il n'a rien fait contre : j'ai renoncé a lui et à son amitié démesurée mais bon c mieux comme ça , je sais que c'est un peu HS mais je tenais à vous faire un petit coucou et vous remercier! parce que vous avez été là pour moi dans mes moments d'insomnie !lol ....merci

Je trouve ça un peu bête...Tu aurais dû aborder clairement les choses. Une fois que les choses sont établies et claires, il ne faut pas se prendre la tête et si jamais tu avais l'impression que les choses avaient un peu évoluées, il suffisait d'une question pour y voir claire. Là, tu ne poses pas ta question, donc tu n'en sais rien et tu perds un ami.
L'amitiée est précieuse, alors il faut savoir se parler même si c'est pas tjs facile....Alors penses-y...qu'est-ce que tu risques ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
clarissep

je t'aime!
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
clarissep
skynet a écrit :
clarissep

je t'aime!

En ce moment sur backstage...