Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah le FN !

Un fake, tu parles de leur technique habituelle de spoliation ?

@JDK34 Sa proposition de l'allocation aux femmes pour qu'elles restent dans leur cuisine, c'est un fake aussi ?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Après comme je disais pllus haut dans une autre page, on eut trouver des videos pourries de pleins de politiques de tous les partis.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
zôsö85
JDK34 a écrit :
Après comme je disais pllus haut dans une autre page, on eut trouver des videos pourries de pleins de politiques de tous les partis.

Ha si t'en as de Mélenchon je suis preneur. Bon c'est pas un saint non plus j'imagine. Mais quand même, voter pour le FN parce qu'on croit à leur image de pseudo "anti-système", faut avoir un sérieux manque de recul.
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/societ(...)stice

Donc si je comprends bien le truc ...la police " Importe 40 Tonnes " de Cannabis en France illégalement et ensuite se vante de saisies exceptionnelles de leur propre marchandises ...

Ce pays est formidable !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
Y a quand même des gens ici qui posent la question du problèmes des recettes et du " Qui paye ? " dans le programme à Mélenchon, sans se dire qu'il y a des milliards à aller récupérer dans la fraude fiscale, et dans le pouvoir d'achat que tu vas donner en augmentant les salaires des gens, qui vont consommer, et dans la TVA ensuite.

bref. . .

Encore de la critique gratos sans reflexion.
Le bouquin du programme sort demain on aura de la lecture
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Y a quand même des gens ici qui posent la question du problèmes des recettes et du " Qui paye ? " dans le programme à Mélenchon, sans se dire qu'il y a des milliards à aller récupérer dans la fraude fiscale, et dans le pouvoir d'achat que tu vas donner en augmentant les salaires des gens, qui vont consommer, et dans la TVA ensuite.

bref. . .

J'ai fait l'effort de regarder toute la video Attali/Zemmour et les 3/4 de celle de Bordeaux

J'ai posté une réponse sur la fausse bonne idée de la cotisation de salariéE, tu n'as pas commenté
Blow Up
C'est plus simple de trouver des boucs émissaires et de diviser les gens sur le public et le privé. Du genre il y a trop de fonctionnaires en France il faut en virer 500000.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

bref. . .

Et il le prend où le fric pour augmenter le salaire des gens ?
Et la fraude fiscale tu crois que les contrôleurs des impôts et autres commissaires aux comptes ça n’existe pas déjà ?
Tout ça me parait très simpliste et minimaliste
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

bref. . .

Et il le prend où le fric pour augmenter le salaire des gens ?
Et la fraude fiscale tu crois que les contrôleurs des impôts et autres commissaires aux comptes ça n’existe pas déjà ?
Tout ça me parait très simpliste et minimaliste

Non c'est réel et juste.
Tu fraudes, t'es puni, et on prend un supplément pour la peine.
Faut être aveugle ou participer au trip de la fraude fiscale pour ne pas trouver ça logique ou simpliste.
on se réveille et on devient intègre ou on laisse pisser le truc et on laisse s'échapper des milliards sur le dos des gens ?

On en parle aussi de l'arnaque du MEDEF avec le pacte d'emploi du quinquennat de Hollande ?
Blow Up
Il n'y a jamais eu autant d'argent dans ce pays que certains disent au bord de la faillite, c'est vrai que c'est assez simple d'avoir la volonté politique d'aller le chercher là ou il est. On se demande d'ailleurs pourquoi personne ne le fait, mystère ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34 a écrit :

Ah c'est plus un fake alors ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Non c'est réel et juste.
Faut être aveugle ou participer au trip de la fraude fiscale pour ne pas trouver ça logique ou simpliste.
on se réveille et on devient intègre ou on laisse pisser le truc et on laisse s'échapper des milliards sur le dos des gens ?

On en parle aussi de l'arnaque du MEDEF avec le pacte d'emploi du quinquennat de Hollande ?

Comme si ça n'existait pas déjà la peine pour fraude fiscale
Et le blé pour augmenter les salaires ?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'en sais rien et je m'en tape ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Welcome back l'ami
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Non c'est réel et juste.

Comme si ça n'existait pas déjà la peine pour fraude fiscale
Et le blé pour augmenter les salaires ?

http://www.jlm2017.fr/humain_d(...)esses

Le partage des richesses.
Notre pays n'a jamais été aussi riche comme l'a dit Blow.
GuitaristeX a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Welcome back l'ami

Merci !

En ce moment sur backstage...