Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
...ce feuilleton nous manquait ^^
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
BluesBarbu
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bon alors à froid, ça donne quoi les news ce matin, la réunion de Mélenchon partout sur les radios et dans la presse écrite. Un franc succès.
Ca donne du courage et une bonne impulsion !

Fillon s'est tué tout seul avec cette vidéo devant les patrons.
Même Mélenchon l'a diffusée dans la salle de Bordeaux.

Je l'écoute en fond, je suis à 30min.

Pour l'instant rien de concret à part les riches se gavent, le nucléaire s'est dangereux, on va bouffer des OGM.

Je continue l'écoute

Et si finalement c'était ça l'idée ?
Voir tout ce qui ne va pas, le dénoncer, et ensuite seulement voir ce qu'on peut faire pour régler le problème avec les moyens qu'on a, sans faire de belles promesses à l'avance qui ne pourront pas être tenues ??

Pas encore fini, suite

Sur le fond on ne peut être que d'accord mais il y a des incohérences
Sa proposition : Alignement du salaire des femmes sur le salaire des hommes et comme elles cotisent plus, tout le monde peut aller à la retraite à 60 ans

SAUF que si elles cotisent plus, elles auront une meilleure retraite donc l'argent épargné servira pour leur retraite et pas celle des autres. En plus ce ne sera pas autant d'argent que ça car le salaire est déjà le même dans la fonction publique et pour les indépendants. C'est une mesure à faire de toute manière mais elle ne financera pas la retraite à 60 ans comme il le prétend.

Augmenter la part de bio en payant plus cher les agriculteurs : pour cela il augmente le SMIC et comme cela tout le monde achètera plus de bio. Sauf que l'on ne peut prévoir le comportement des futurs consommateurs. Bio ou nouvel iPhone ?

Energie marine à la place du nucléaire pour créer de l'emploi : oui mais qui paye ?

Je continu l'écoute
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et si Mélenchon passait, que vont devenir les antifas ^^, ils vont s'ennuyer :s ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Energie marine à la place du nucléaire pour créer de l'emploi : oui mais qui paye ?

C'est ce je dis depuis plusieurs pages, pour ce que j'ai vu dans les débats où il intervient il élude toujours le côté financement en bottant en touche
Invité
JDK34 a écrit :
Et si Mélenchon passait, que vont devenir les antifas ^^, ils vont s'ennuyer :s ^^

ouais, c'est comme Batman qui déprime quand le Joker n'est pas là en fait...
Invité
JDK34 a écrit :
non ils iront distraire les fachos, y'aura toujours un clement merick pour se faire pêter la gueule et manger le bitume.
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
non ils iront distraire les fachos, y'aura toujours un clement merick pour se faire pêter la gueule et manger le bitume.

Ding Dong !

JDK34 a écrit :

Ils iront manifester pour rester dans l'Europe ultra-libérale de Junker
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :

Ding Dong !

j'ai pas le son au boulot, ça dit quoi ?
Que ses propres électeurs sont de la merde, que les Portugais votent aussi ...
Ecoute le plus tard, c'est tellement représentatif.

Après en gros son cheval de bataille, c'est :

- Donner une alloc aux femmes, pour qu'elles libèrent des emplois, et donnent une meilleur éducation aux enfants, ce qui apportera plus de sécurité dans les rues.

JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :

Ding Dong !

j'ai pas le son au boulot, ça dit quoi ?

Ca dit rien, c'est un fake
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le contraire de Robin des Bois c’est Fillon
zôsö85
JDK34 a écrit :

Ca dit rien, c'est un fake

Oui, c'est un fake, c'est sûr. Les électeurs du FN peuvent pas voter pour des gens comme ça quand même, ils sont pas cons à ce point.
Ah le FN !

Un fake, tu parles de leur technique habituelle de spoliation ?

@JDK34 Sa proposition de l'allocation aux femmes pour qu'elles restent dans leur cuisine, c'est un fake aussi ?

En ce moment sur backstage...