Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth
L'armée israélienne a annoncé avoir "éliminé" le chef de l'unité paramilitaire d'élite du Hezbollah, Ibrahim Aqil, et d'autres hauts responsables du mouvement islamiste libanais.
Aqil était responsable de nombreux attentats dont celui qui avait tués 43 militaires français dans les années 80.
Il avait été blessé par l'explosion de son biper et venait juste de sortir de l'hôpital.
Sur le plan technique, le Mossad montre toute son efficacité, c'est vraiment impressionnant.


Après avoir bombardé moult écoles et moult hôpitaux.... sérieusement... :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gosvoalet
lartistafred a écrit :
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth
L'armée israélienne a annoncé avoir "éliminé" le chef de l'unité paramilitaire d'élite du Hezbollah, Ibrahim Aqil, et d'autres hauts responsables du mouvement islamiste libanais.
Aqil était responsable de nombreux attentats dont celui qui avait tués 43 militaires français dans les années 80.
Il avait été blessé par l'explosion de son biper et venait juste de sortir de l'hôpital.
Sur le plan technique, le Mossad montre toute son efficacité, c'est vraiment impressionnant.


Après avoir bombardé moult écoles et moult hôpitaux.... sérieusement... :


Même là, il y a des morts civils puisque ces rats se réunissent dans des endroits très fréquenté, se servant des civils comme boucliers humains. Toutes leurs actions se passent ainsi .
lartistafred
gosvoalet a écrit :
lartistafred a écrit :
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth
L'armée israélienne a annoncé avoir "éliminé" le chef de l'unité paramilitaire d'élite du Hezbollah, Ibrahim Aqil, et d'autres hauts responsables du mouvement islamiste libanais.
Aqil était responsable de nombreux attentats dont celui qui avait tués 43 militaires français dans les années 80.
Il avait été blessé par l'explosion de son biper et venait juste de sortir de l'hôpital.
Sur le plan technique, le Mossad montre toute son efficacité, c'est vraiment impressionnant.


Après avoir bombardé moult écoles et moult hôpitaux.... sérieusement... :


Même là, il y a des morts civils puisque ces rats se réunissent dans des endroits très fréquenté, se servant des civils comme boucliers humains. Toutes leurs actions se passent ainsi .


Quels rats s'il te plaît ?

Peux tu développer ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
C'est bien de s'en s'enjailler d'un attentat, de la mort de gens... cette référence au rat, on suppose que c'est pour "les arabes" aka les libanais et les palestiniens. Le raton quoi. Comme dans les années 60.
gosvoalet
lartistafred a écrit :
gosvoalet a écrit :
lartistafred a écrit :
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth
L'armée israélienne a annoncé avoir "éliminé" le chef de l'unité paramilitaire d'élite du Hezbollah, Ibrahim Aqil, et d'autres hauts responsables du mouvement islamiste libanais.
Aqil était responsable de nombreux attentats dont celui qui avait tués 43 militaires français dans les années 80.
Il avait été blessé par l'explosion de son biper et venait juste de sortir de l'hôpital.
Sur le plan technique, le Mossad montre toute son efficacité, c'est vraiment impressionnant.


Après avoir bombardé moult écoles et moult hôpitaux.... sérieusement... :


Même là, il y a des morts civils puisque ces rats se réunissent dans des endroits très fréquenté, se servant des civils comme boucliers humains. Toutes leurs actions se passent ainsi .


Quels rats s'il te plaît ?

Peux tu développer ?


Je parle des chefs terroristes du Hezbollah bien sûr
gosvoalet
gatestoavalon a écrit :
C'est bien de s'en s'enjailler d'un attentat, de la mort de gens... cette référence au rat, on suppose que c'est pour "les arabes" aka les libanais et les palestiniens. Le raton quoi. Comme dans les années 60.


Tu es gentil toi, et tu parles pour moi...
Non cela n'a rien à voir avec ces termes racistes dont tu parles.
Le Hezbollah comme le Hamas vivent terrés
Slyonline2
C'est bien.
Sans remise en question ni objectifs de guerre cohérent, il doit bien y avoir moyen de prolonger le conflit pour 100 ans encore.

Un jour il faudra bien négocier et pas qu'en imposant ses conditions.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gosvoalet
Slyonline2 a écrit :
C'est bien.
Sans remise en question ni objectifs de guerre cohérent, il doit bien y avoir moyen de prolonger le conflit pour 100 ans encore.

Un jour il faudra bien négocier et pas qu'en imposant ses conditions.


Je pense qu'il y a quelques objectifs militaires justement.
Après le Hamas, le Hezbollah est en vue en espérant faire craquer le puissant commanditaire : l 'Iran
Slyonline2
Attaquer tout en invoquant le droit de se défendre, c'est brillant mais ça finit par se voir.

L'Iran est la cible depuis longtemps mais les US ne suivent pas.
Et vu que le Hezbollah met comme condition l'arrêt de la guerre a Gaza, on peut jouer l'embrasement loin encore...

Je vais arrêter la, je pense que malheureusement on ne peut pas se comprendre.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gosvoalet
Slyonline2 a écrit :
Attaquer tout en invoquant le droit de se défendre, c'est brillant mais ça finit par se voir.

L'Iran est la cible depuis longtemps mais les US ne suivent pas.
Et vu que le Hezbollah met comme condition l'arrêt de la guerre a Gaza, on peut jouer l'embrasement loin encore...

Je vais arrêter la, je pense que malheureusement on ne peut pas se comprendre.


Israël n'acceptera pas que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, donc Israël avance tout doucement pour les pousser à la faute.
Quand je m'exprime, ce n'est pas un souhait, j'essaie de prendre de la distance simplement.
Évidemment je souhaite que l'islamisme perde du terrain dans le monde, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Slash-36
gatestoavalon a écrit :
cette référence au rat, on suppose que c'est pour "les arabes" aka les libanais et les palestiniens. Le raton quoi. Comme dans les années 60.


Superbe raccourci ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...