Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les boomers de droite de backstage, ils étaient déjà là il y a 50 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Faudrait savoir ça date de quand ton truc 60 ou 50 ans si c'est 81 a fait 43 ans et c'est qui cet inconnu ?
A l’époque il n'a pas fait beaucoup de bruit
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

ceci est ton opinion et c'est totalement subjectif


Non, j'étais justement en train de donner l'opinion de quelqu'un d'autre.

C'est même au delà de la naïveté, c'est la victoire de l'abrutissement de la politique spectacle. Leurs idées, ils les connaissent et ils en discutent en OFF depuis des années, ça ne va rien faire avancer du tout. L'illusion de la fertilité intellectuelle des grands débats et des échanges d'idées trans-partisans qui déplacent du vent, McKinsey a mis le paquet là dessus depuis des années (ça date même de Giscard), visiblement c'est bien rentré.

Il y a des billets à vendre du buzz à faire, et Villepin, au regard de ses dernières déclarations, c'est en phase de devenir une icone de gauche



Sinon, ça promet ce nouveau gouvernement d'extrême droite. Toutes les punaises de lit LR sont resorties



J'ai écouté une interview récente hier de Villepin (je sais plus où, c'était youtube en faisant autre chose) et il avait vraiment une interprétation des législatives soutenue par des arguments identiques à ceux de la gauche (injustice, inégalités, le RN a perdu contre un front dont le NFP est leader, Cazeneuve était un prétexte. ..) Alors je m'en fiche un peu de ce qu'il pense réellement, mais balancer ce genre de trucs via Pujadas ou Rochebin (? j'écoutais distraitement) à des millions de personnes, cela a quand même un sens et un effet.

Je ne sais pas où se situe la politique pour toi, car tes analyses sur les cabinets omnipotents et les stratégies politiques secrètes l'évacuent curieusement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est un peu long, et le style de Bellanger (pour moi) devient fatiguant voir pénible justement sur la longueur, il devrait bien élaguer.
Mais sur le printemps républicain et sur certains personnages très reconnaissables (c'est parfois des mélanges de personnages, l'hydre maléfique Onfray/Zemmour est bien trouvé, Val et Enthoven dans les diners mondains sont plus vrais que nature) c'est une bonne analyse romancée.

Sinon, toujours du haut niveau dans les débats pour la présidentielle de la première puissance économique mondiale avec la grosse baderne orange.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Si encore ils mangeaient les chatGPT...

J'ai essayé de regarder le débat, mais me suis endormi juste au moment où ça commençait. Vu par bribes, du coup - Chump égal à lui-même : menteur, menteur, menteur, et con comme une bite d'extrême droite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
Redstein a écrit :
con comme une bite d'extrême droite.
T'en as fréquenté ?

Sinon Red a bien résumé, mais le passage où il affirme que Kamala Harris veut des avortements à 9 mois et même après la naissance, c'est à se demander si la balle qui l'a touché n'a pas emporté avec elle les derniers neurones qui lui restait.
Redstein
Il est con, mais retors aussi... et il sait que pour son électorat, plus c'est gros... (TWSdidn'tS)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Il est con, mais retors aussi... et il sait que pour son électorat, plus c'est gros... (TWSdidn'tS)


Si cet électorat peut constituer une majorité ou presque, c’est tout à fait inquiétant.
Blow Up
Combo topic de la lose. Plus neuneu tu meurs



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
" Emmanuel Macron estime qu’il faut « toujours prendre en compte » le suffrage des Français

Emmanuel Macron a déclaré mercredi lors de la cérémonie de rentrée du Conseil d'Etat : « Le peuple aujourd'hui souverain s'exprime par le suffrage qu'il faut toujours prendre en compte parce que c'est le fait premier en toute démocratie. » "

L'art de prendre les gens pour des cons ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82018
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 2024, 21:55
Marine Le Pen de nouveau condamnée en appel pour diffamation.
C'est quoi le féminin de "repris de justice" ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Oui c'est sûre dans ce sens, la censure c'est anti démocratique.
Depuis 2005 ils en ont tellement pris l'habitude que dans ce cas c'est intolérable pour eux.
La démocratie, c'est quand c'est moi qui dit, parce que je suis plus intelligent,plus éduqué ,plus cultivé,ect....et je suis plus propre, j'ai un costard cravate.

En ce moment sur backstage...