Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon on dirait que cela s'est calmé (à part pour Caroline Yadan et deux ou trois fous furieux) mais une analyse impeccable de Graeber (rip) de ce phénomène infame en Angleterre, 3 ans avant d'être introduit en France par les mêmes (sales) types de personnes.

http://www.institut-liebman.be(...)ique/
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Bon on dirait que cela s'est calmé (à part pour Caroline Yadan et deux ou trois fous furieux) mais une analyse impeccable de Graeber (rip) de ce phénomène infame en Angleterre, 3 ans avant d'être introduit en France par les mêmes (sales) types de personnes.

http://www.institut-liebman.be(...)ique/


Pas faux, ils servent de catalyseur depuis des générations.
La gauche antisémite : pendant la seconde guerre mondiale, une bonne part des résistants actifs étaient des juifs... communistes.
Pour dire comment les clichés sont bien entretenu, j'ai été le premier étonné en le découvrant en m'intéressant à cette période de l'histoire : pour moi les juifs étaient tous de droite et capitalistes.( Même si le cas existait, dans les mêmes proportions que le reste de la population).
PierredesElfes
C'est " Chatte J'ai peté " qui ecrit les discours des politiques avec obligation d'inclure au minimum 20 fois - Démocratie - Peuple - Pouvoir d'achat - ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81993
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2024, 10:51
PierredesElfes a écrit :
C'est " Chatte J'ai peté " qui ecrit les discours des politiques avec obligation d'inclure au minimum 20 fois - Démocratie - Peuple - Pouvoir d'achat - ????
pas besoin de chatGPT (qui ne fera que singer l'humain) ça fait bien longtemps que la technique est au point.
Démonstration par l'humour :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est " Chatte J'ai peté " qui ecrit les discours des politiques avec obligation d'inclure au minimum 20 fois - Démocratie - Peuple - Pouvoir d'achat - ????
pas besoin de chatGPT (qui ne fera que singer l'humain) ça fait bien longtemps que la technique est au point.
Démonstration par l'humour :


C'est de l'Enarque :

http://chrisferon.free.fr/tech(...)a.php
Bertrand4069
Maintenant on pratique la novlangue de fdp sorti d'école de commerce ou de marketing, avec plein d'anglicisme dans chaque phrase
Blow Up
Villepin à la fête de l'Huma.



C'est quoi la suite dans le confusionnisme, Poutou au Medef ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
c'est n'importe quoi si maintenant on se met a discuter avec ses adversaires au lieu de les insulter ça va etre dure de suivre l'actualité politique
Blow Up
Il faut avoir la naïveté d'un lycéen de 14 ans qui s'encarte à l'UNEF pour changer le monde .
Pour croire que des animaux à sang froid, professionnels de la politique et des coups tordus depuis des décennies, comme Villepin et les cadres dirigeants du PC, se rencontrent pour discuter et échanger des idées, plutôt que pour des intérêts croisés et de la communication.
La fameuse expérience fruit des années de nos chers boomers de backtage

L'année dernière, c'est Edouard Phillipe qui avait été invité à la fête de l'Huma (un truc à sang froid encore pire, sans poils). Ou alors ils sont partis dans la déconne totale avant fermeture, c'est peut être la dernière fête de l'Huma 2024. Les caisses sont vides au PCF, et le déménagement à Brétigny à cause justement des JO ne leur a pas fait de bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Il faut avoir la naïveté d'un lycéen de 14 ans qui s'encarte à l'UNEF pour changer le monde .
Pour croire que des animaux à sang froid, professionnels de la politique et des coups tordus depuis des décennies, comme Villepin et les cadres dirigeants du PC, se rencontrent pour discuter et échanger des idées, plutôt que pour des intérêts croisés et de la communication.
La fameuse expérience fruit des années de nos chers boomers de backtage

ceci est ton opinion et c'est totalement subjectif, je ne pense pas qu'il vont refaire le monde mais si l'un ou l'autre pouvait dire une seule chose qui fasse réfléchir l'autre, pourquoi pas plutôt que de rester accrocher a ses certitudes et son fond de commerce, c'est naïf je sais mais l'idée me plait d'avantage que les affrontements de principe façon LFI, et puis Kandide sera d'accord
Slyonline2
Bah a la limite, le truc sur lequel ils sont raccords c'est la position pro-palestinienne et aussi le fait qu'il avait encouragé Chirac a ne pas engager la France dans la guerre en Irak, position qui avait été saluée même par la gauche a l'époque.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
cliclac a écrit :

ceci est ton opinion et c'est totalement subjectif


Non, j'étais justement en train de donner l'opinion de quelqu'un d'autre.

C'est même au delà de la naïveté, c'est la victoire de l'abrutissement de la politique spectacle. Leurs idées, ils les connaissent et ils en discutent en OFF depuis des années, ça ne va rien faire avancer du tout. L'illusion de la fertilité intellectuelle des grands débats et des échanges d'idées trans-partisans qui déplacent du vent, McKinsey a mis le paquet là dessus depuis des années (ça date même de Giscard), visiblement c'est bien rentré.

Il y a des billets à vendre du buzz à faire, et Villepin, au regard de ses dernières déclarations, c'est en phase de devenir une icone de gauche



Sinon, ça promet ce nouveau gouvernement d'extrême droite. Toutes les punaises de lit LR sont resorties

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut avoir la naïveté d'un lycéen de 14 ans qui s'encarte à l'UNEF pour changer le monde .
Pour croire que des animaux à sang froid, professionnels de la politique et des coups tordus depuis des décennies, comme Villepin et les cadres dirigeants du PC, se rencontrent pour discuter et échanger des idées, plutôt que pour des intérêts croisés et de la communication.
La fameuse expérience fruit des années de nos chers boomers de backtage

ceci est ton opinion et c'est totalement subjectif, je ne pense pas qu'il vont refaire le monde mais si l'un ou l'autre pouvait dire une seule chose qui fasse réfléchir l'autre, pourquoi pas plutôt que de rester accrocher a ses certitudes et son fond de commerce, c'est naïf je sais mais l'idée me plait d'avantage que les affrontements de principe façon LFI, et puis Kandide sera d'accord
S'il parle de Paix et d'Amour alors oui je serai d'accord !
PEACE & LOVE
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Bah a la limite, le truc sur lequel ils sont raccords c'est la position pro-palestinienne et aussi le fait qu'il avait encouragé Chirac a ne pas engager la France dans la guerre en Irak, position qui avait été saluée même par la gauche a l'époque.
J'avais conseillé Jacques en matière de PEACE & LOVE à l'époque !
Il m'avait écouté !
PEACE & LOVE
Blow Up
Les boomers de droite de backstage, ils étaient déjà là il y a 60 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Les boomers de droite de backstage, ils étaient déjà là il y a 50 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...