Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
Moi j’ai des amis noirs, ils ont le sens du rythme.




Faudrait peut-être que j'essaye...
Par contre si ça arrive il ne rentrera jamais chez moi, j'aurais trop peur qu'il me pique des trucs...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade


( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Le problème avec toi c'est que tu confonds tout, ... à moins que t'accuses Boyard d'être coupable de meurtre, ce qui est très grave et punissable si c'est infondé.

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout


On parlait de Boyard, à qui certains reprochaient d'avoir fait du traffic de cannabis. Tu pourrais au moins clarifier ton propos car là, on comprend que Boyard pourrait être impliqué dans des guerres de gang.

On est sur un forum public. Quand au milieu d'une discussion sur une personne dont on dit quelque chose, ce quelque chose est associé à un double meurtre dans un message énigmatique (avec des petits point de suspension "vous voyez ce que je veux dire") Bref je vois un problème et je demande que tu clarifies ton propos: il y a un rapport entre Boyard et ce double meurtre?
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
j0k3335 a écrit :

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout


Je vais être méchant (pas avec toi) : les réglements de compte entre mafieux, ça a toujours existé. Tant qu'ils ne font que s'entretuer, ça les regarde (c'est peut-être parce que je connais ce genre de trucs depuis tout petit en Corse que ça ne me fait ni chaud ni froid, on ne s'est jamais sentis menacés pour autant. Par contre je me suis fait tabassé par des skins locaux parce que j'avais les cheveux longs...).

Si on veut tuer le trafic de drogue, il faut légaliser et mettre l'argent des taxes dans la prévention et le suivi médical. Pas une légalisation libérale à l'américaine donc, mais un dispositif clairement encadré par la loi avec action de la puissance publique. Mais l'Etat n'en veut pas parce que ça l'obligerait à vraiment agir pour des quartiers plutôt que de les laisser vivoter grâce à cette économie parallèle qui fait vivre bien plus de gens que quelques dealers.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Tout dépends de la provenance de sa marchandise, si c'est celle qu'un pote fait pousser dans son jardin pas de problème.
Si c'est du shit d'Afrique du nord en effet il est complice des mafias qui foutent la merde en france.
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade


( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Le problème avec toi c'est que tu confonds tout, ... à moins que t'accuses Boyard d'être coupable de meurtre, ce qui est très grave et punissable si c'est infondé.

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout


On parlait de Boyard, à qui certains reprochaient d'avoir fait du traffic de cannabis. Tu pourrais au moins clarifier ton propos car là, on comprend que Boyard pourrait être impliqué dans des guerres de gang.

On est sur un forum public. Quand au milieu d'une discussion sur une personne dont on dit quelque chose, ce quelque chose est associé à un double meurtre dans un message ... Bref je vois un problème.


Non, TU comprends ou interprètes, je n'ai jamais pensé que son post avait un quelconque rapport avec boyard...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Non, TU comprends ou interprètes, je n'ai jamais pensé que son post avait un quelconque rapport avec boyard...


J'interprète mais toi tu penses. C'est bien.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
skynet a écrit :
Moi j’ai des amis noirs, ils ont le sens du rythme.


Ils sont souvent très sportifs aussi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Non, TU comprends ou interprètes, je n'ai jamais pensé que son post avait un quelconque rapport avec boyard...


J'interprète mais toi tu penses. C'est bien.


Disons que j'essaye, même si comme tu le sais c'est loin d'être évident pour moi...
De retour !
lartistafred
El Phaco a écrit :
j0k3335 a écrit :

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout


Je vais être méchant (pas avec toi) : les réglements de compte entre mafieux, ça a toujours existé. Tant qu'ils ne font que s'entretuer, ça les regarde (c'est peut-être parce que je connais ce genre de trucs depuis tout petit en Corse que ça ne me fait ni chaud ni froid, on ne s'est jamais sentis menacés pour autant. Par contre je me suis fait tabassé par des skins locaux parce que j'avais les cheveux longs...).

Si on veut tuer le trafic de drogue, il faut légaliser et mettre l'argent des taxes dans la prévention et le suivi médical. Pas une légalisation libérale à l'américaine donc, mais un dispositif clairement encadré par la loi avec action de la puissance publique. Mais l'Etat n'en veut pas parce que ça l'obligerait à vraiment agir pour des quartiers plutôt que de les laisser vivoter grâce à cette économie parallèle qui fait vivre bien plus de gens que quelques dealers.


Une société avec de vraies perspectives d'avenir où chacun pourrait trouver sa place sans crainte pour ses besoins fondamentaux pourrait aussi contribuer à diminuer le besoin de paradis artificiels.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
Moi j’ai des amis noirs, ils ont le sens du rythme.


Ils sont souvent très sportifs aussi.


Oui, ça j'ai vu...il y en a beaucoup dans le foot, en athlétisme...ça doit être pour ça.
Moi qui pensait (ça fait 2 fois aujourd'hui ) que les noirs étaient fainéants...
De retour !
j0k3335
Biosmog a écrit :
On parlait de Boyard, à qui certains reprochaient d'avoir fait du traffic de cannabis. Tu pourrais au moins clarifier ton propos car là, on comprend que Boyard pourrait être impliqué dans des guerres de gang.

On est sur un forum public. Quand au milieu d'une discussion sur une personne dont on dit quelque chose, ce quelque chose est associé à un double meurtre dans un message énigmatique (avec des petits point de suspension "vous voyez ce que je veux dire") Bref je vois un problème et je demande que tu clarifies ton propos: il y a un rapport entre Boyard et ce double meurtre?

je viens de le dire :
Citation:
... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout

désolé que ces points de suspension aient pu amené de la confusion ! ( j'utilise souvent les points de suspension effectivement : je vais essayer de me corriger.) Voilà
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
J'ai des amies croches, bien plus vives que les noires et les blanches.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
El Phaco a écrit :
j0k3335 a écrit :

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout


Je vais être méchant (pas avec toi) : les réglements de compte entre mafieux, ça a toujours existé. Tant qu'ils ne font que s'entretuer, ça les regarde (c'est peut-être parce que je connais ce genre de trucs depuis tout petit en Corse que ça ne me fait ni chaud ni froid, on ne s'est jamais sentis menacés pour autant. Par contre je me suis fait tabassé par des skins locaux parce que j'avais les cheveux longs...).

Si on veut tuer le trafic de drogue, il faut légaliser et mettre l'argent des taxes dans la prévention et le suivi médical. Pas une légalisation libérale à l'américaine donc, mais un dispositif clairement encadré par la loi avec action de la puissance publique. Mais l'Etat n'en veut pas parce que ça l'obligerait à vraiment agir pour des quartiers plutôt que de les laisser vivoter grâce à cette économie parallèle qui fait vivre bien plus de gens que quelques dealers.


Non, proposer au gens de se liquéfier légalement n'est pas la solution. On le voit bien avec l'alcool.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Ce qu'on voit, c'est que l'alcool est indubitablement la solution officielle

AethelBridd a écrit :
J'ai des amies croches, bien plus vives que les noires et les blanches.


J'ai connu une Annie Croche.





Bon, OK, plutôt des wagons...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...