Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Les références aux années trente oui mais bon.. La plupart des mecs s’étaient tapé les tranchées, la société était nettement plus brutale que maintenant et que je sache il n'y a pas encore de nervis qui défilent en uniforme dans la rue ( une poignée de fafs lobotomisé d'un coté et une centaine de blackblocks qui foutent le dawa en manif c'est pas encore la guerre civile...)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.


Comme à peu près tous ceux qui ne sont pas où ne pensent pas comme toi.
C'est toujours très constructif ce genre d'avis...
Je ne te fais pas la liste de tous ceux qui, pour diverses raisons, sont des cons si on se fie à ton simple avis...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.


Comme à peu près tous ceux qui ne sont pas où ne pensent pas comme toi.
C'est toujours très constructif ce genre d'avis...
Je ne te fais pas la liste de tous ceux qui, pour diverses raisons, sont des cons si on se fie à ton simple avis...


On additionne la liste de Redstein et la tienne, je pense qu'on devrait avoir tout le monde. La connerie c'est un truc qui rassemble en quelque sorte.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Toujours autant le bordel dans ta tête, bjeje, je vois.

Il y a des critères objectifs, que j'expose ci-dessus.

Bien entendu, il faut savoir/vouloir à la fois lire et réfléchir, ce qui devient de plus en plus compliqué.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.


Comme à peu près tous ceux qui ne sont pas où ne pensent pas comme toi.
C'est toujours très constructif ce genre d'avis...
Je ne te fais pas la liste de tous ceux qui, pour diverses raisons, sont des cons si on se fie à ton simple avis...


On additionne la liste de Redstein et la tienne, je pense qu'on devrait avoir tout le monde. La connerie c'est un truc qui rassemble en quelque sorte.


Puisque tu sais tout, j'attends que tu sortes ma supposée liste, ça m'intéresse...
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.


Même Sion peut considérer la chose sous un angle de santé, vendre de la drogue aux gamins en misant les processus d’accoutumances pour en faire des clients fidèles est…abject.


Les vignerons sont donc abjectes. En plus à Sion, ils font de la picrate: doublement abjectes.


Non, ce sont les Vigneron.e.s qui sont abject.e.s.

Fin des années 70, quand la société a failli évoluer, un candidat à la présidentielle a dit : « Le pinard, ça devrait être obligatoire ! ».
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.


Comme à peu près tous ceux qui ne sont pas où ne pensent pas comme toi.
C'est toujours très constructif ce genre d'avis...
Je ne te fais pas la liste de tous ceux qui, pour diverses raisons, sont des cons si on se fie à ton simple avis...


On additionne la liste de Redstein et la tienne, je pense qu'on devrait avoir tout le monde. La connerie c'est un truc qui rassemble en quelque sorte.


Puisque tu sais tout, j'attends que tu sortes ma supposée liste, ça m'intéresse...


J'essaie de faire de l'humour œcuménique pas de dresser des listes qui n'ont aucun intérêt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
D'ailleurs, bjeje, tu devrais être content : je n'ai pas traité ta mamie de facho
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Toujours autant le bordel dans ta tête, bjeje, je vois.

Il y a des critères objectifs, que j'expose ci-dessus.

Bien entendu, il faut savoir/vouloir à la fois lire et réfléchir, ce qui devient de plus en plus compliqué.



Voilà, on est en plein dedans..."c'est le bordel dans ta tête", sacré redstein, jamais avare de pirouette pour faire passer l'autre pour un abruti, c'est vrai que rien ne change...
Tu balance que ma voisine est une conne comme si c'était une vérité absolue alors que c'est uniquement TON avis (tu sais ce qu'on dit sur les avis )
Et pour ce qui est du bordel dans ma tête, ça fait très longtemps que je te lis et je n'aimerais vraiment pas être dans la tienne
De retour !
Redstein
Ton historique ici comme ta dernière réaction en date montre que tu es incapable de penser : tout ce qui t'anime, c'est ton orgueil, et tu ne connais que l'attaque ad hominem.

Lire et comprendre ? À dieuxxxxx ne plaise.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :


J'essaie de faire de l'humour œcuménique pas de dresser des listes qui n'ont aucun intérêt.


L'humour ça doit quand même être un minimum drôle, tu ne m'as pas l'air très au point là dessus...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :


J'essaie de faire de l'humour œcuménique pas de dresser des listes qui n'ont aucun intérêt.


L'humour ça doit quand même être un minimum drôle, tu ne m'as pas l'air très au point là dessus...


Ah désolé. Attends j'ai une autre blague:

Bjeje, ta voisine, on l'aime bien. Mais c'est dommage qu'elle pense que le RN est une solution. Il faut essayer de lui parler. Présente-lui ton ami noir!

Pas mal hein?
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade


( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Le problème avec toi c'est que tu confonds tout, ... à moins que t'accuses Boyard d'être coupable de meurtre, ce qui est très grave et punissable si c'est infondé.

... je ne mêlais PAS de vos échanges : je montrais juste les conséquences désastreuses de ces trafics, de ces guerres de territoire ... c' est tout
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Ton historique ici comme ta dernière réaction en date montre que tu es incapable de penser : tout ce qui t'anime, c'est ton orgueil, et tu ne connais que l'attaque ad hominem.

Lire et comprendre ? À dieuxxxxx ne plaise.


C'est ça c'est mon orgueil...
Tu ne rates pas une occasion de taper à côté...
C'est quand-même dommage que tu sois aussi catégorique, je suis persuadé qu'une fois sorti de ton rôle sur le forum tu peux être très sympa...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :


J'essaie de faire de l'humour œcuménique pas de dresser des listes qui n'ont aucun intérêt.


L'humour ça doit quand même être un minimum drôle, tu ne m'as pas l'air très au point là dessus...


Ah désolé. Attends j'ai une autre blague:

Bjeje, ta voisine RN on l'aime bien. C'est dommage qu'elle pense comme ça. Il faut essayer de lui parler. Presente-lui ton ami noir!

Pas mal hein?


Je n'ai pas d'amis noirs ou étrangers, je ne fréquente que des blancs, valides, hétéros, normaux quoi, et ayant de l'argent et une très bonne situation...

Ça va c'est conforme avec l'idée que tu te fais de moi ?
De retour !

En ce moment sur backstage...