Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
casseoreille a écrit :
Si tu es à la retraite tu ne dois pas être si jeune que cela, et dans la fonction publique il existe des concours accessibles pour passer dans les catégories B et A! Les avancements ne sont pas servis sur un plateau, il ne faut pas attendre que les années passent pour se présenter aux concours. Celui qui ne réussit pas n'a aucun regret, il a au moins tout tenté pour s'élever!

Tu peux écrire ce que tu veux, mais ta condescendance est vraiment à vomir parfois.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ce n'est pas le troll le plus intelligent, mais il faut lui reconnaître une belle constance.

encore un mot avec "con" dedans
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
wahmi a écrit :
C'était il y a 20 ans, et en plus elle était très jolie , pas compris ce qui lui arrive je la reconnais à peine.

... la réponse est dans ta phrase "C'était il y a 20 ans": cela s'appelle vieillir Elle est mon aîné d'une semaine ... et crois-moi elle vieillit mieux que moi je trouve ... enfin ma glace, chaque matin, me le confirme

... et on vieillit tous, plus ou moins bien ... il y aura ton tour, mais tu verras il y a aussi des bons cotés
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mikka Grytviken a écrit :
Si vous ne deviez regarder qu'une seule vidéo d'Aurélien Barrau, c'est celle-ci qu'il faut auditionner - l'image étant ici très secondaire - car il y met tous les points sur les i et n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est direct et clair.

Inutile de préciser que je suis en accord à 2000% avec chacun de ses propos.

Pas assez long.
corto30
Bah les avocats ont une caisse de retraite bien à eux, et ils risquent pas de la partager bien qu'excedentaire.. (sur ils ont pas de soucis d'hernies discale ou de burnout). Tant mieux pour eux, mais qu'ils gardent leur leçons merci
Nutrisco et Extinguo
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
j0k3335 a écrit :
wahmi a écrit :
C'était il y a 20 ans, et en plus elle était très jolie , pas compris ce qui lui arrive je la reconnais à peine.

... la réponse est dans ta phrase "C'était il y a 20 ans": cela s'appelle vieillir Elle est mon aîné d'une semaine ... et crois-moi elle vieillit mieux que moi je trouve ... enfin ma glace, chaque matin, me le confirme

... et on vieillit tous, plus ou moins bien ... il y aura ton tour, mais tu verras il y a aussi des bons cotés

Non c'est pas tellement physique, c'est l'attitude de première dame, elle s'est collé un style et une image à 12 parsecs de ce que j'ai connu d'elle. Elle était plutôt naturelle en jean baskets à se marrer tout le temps ( ça se voit à ses rides d'ailleurs).

Mais c'est la fonction qui veut ça.

corto30 a écrit :
Bah les avocats ont une caisse de retraite bien à eux, et ils risquent pas de la partager bien qu'excedentaire.. (sur ils ont pas de soucis d'hernies discale ou de burnout). Tant mieux pour eux, mais qu'ils gardent leur leçons merci

Burnout ça se discute sérieusement, les bons que j'ai connu et qui devaient sur leur réputation faire tourner des cabinets avec 30 voir 50 salariés ( ça existe), ils sont pas vraiment " détente". Je vais citer un certain Gérard C de Reims ( trouvera qui voudra) pour qui j'ai été salarié ( super patron, j'aurais du y rester), personne dans la boite ne lui enviait sa vie ou son salaire. C'est d’ailleurs la seule boite que j'ai fait sans tension interne, et où le patron fédérait naturellement autour de lui juste au talent et au charisme.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
casseoreille
Je me doutais que mes écrits soulèveraient bien des réprobations, aussi suis-je venu aux nouvelles et les critiques pleuvent, souvent injustifiées, mais, comme j'aime particulièrement les débats, j'accepte volontiers de dialoguer avec vous.

Tout d'abord, mon ami Lao me reproche de n'avoir aucune empathie, comme il se trompe, c'est tout le contraire, je suis un affectif, je m'attache aux gens, et je m'efforce de les aider sans qu'ils s'en rendent vraiment compte.

J'arrive à un âge où l'on a une belle expérience de la vie, et je constate que les moins âgés ne sont pas ouverts au débat, mais plutôt à la critique systématique! Je suis pour le travail à l'école qui ouvre des portes, et pour le travail professionnel valorisant qui permet de s'élever dans l'échelle sociale.

Je l'ai déjà dit, la vie c'est la loi de la jungle, il appartient à chacun d'exercer sa profession avec passion et compétence, un patron juste appréciera votre rentabilité, et devrait vous permettre de vous élever au sein de votre entreprise, tout en sachant bien sûr que ce n'est pas une généralité et qu'il suffit d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que votre savoir faire soit enfin reconnu.

Je pense sincèrement que nous sommes tous égaux, et le pauvre, il y en a, doit faire preuve d'ambition et aller voir ailleurs s'il a le sentiment d'être exploité.

Nous avons tous notre destin entre nos mains!

Quant à l'extinction de la vie sur terre, c'est inéluctable et je l'ai largement expliqué dans le forum concernant "le développement durable". De même que nous sommes responsables de la disparition de certaines espèces animales, nous voici à notre tour une espèce menacée d'extinction. Je l'ai souvent dit, l'Homme, en moins d'un demi-siècle, a plus pollué notre terre que dans toute l'histoire de l'humanité. Il n'y a aucun espoir, car les pays du monde entier n'accepteront jamais d'être solidaires, et ne veulent pas agir au plus vite pour améliorer nos conditions de vie. Ce qui compte c'est produire à outrance, mais si la France n'est responsable que de 1% de la pollution mondiale, on connaît tous les responsables du dérèglement climatique.

Quant à la coupe du monde de football, je n'ai pas l'intention de la regarder, je n'oublie pas que des ouvriers ont payé de leur vie, et Lao, tu fais bien d'en parler, car cette coupe du monde nous montre jusqu'où l'homme peut aller dans la bêtise, et l'énorme pollution pour un temps restreint, le temps de la compétition, et où les équipements seront abandonnés après maints travaux plus polluants les uns que les autres et plus inutiles au pays.
casseoreille
Ma réponse sera courte, Blow Up, jamais je n'accepterai de travailler pour la CGT!
casseoreille
Wahmi, j'ai mis une majuscule à ton avatar, car tes propos sont encore ancrés dans mes pensées. En quelques lignes, tu as retracé ton parcours, plein d'obstacles, sans élever le ton, classe, très classe, tellement c'est chose rare sur les réseaux sociaux.

Je dois reconnaître que le facteur Chance a aussi son importance, et je souhaite sincèrement que tu bénéficies enfin de ce facteur, tu le mérites, j'en suis certain!

J'ai bien aimé aussi ton intervention relatif à une certaine Brigitte, tu as su nous parler d'elle, en toute franchise, avec un respect qui t'honore! Décidément, tu viens de rentrer dans ma liste en mémoire des intervenants intéressants et enrichissants. Ne changes pas, tu es pétri de qualités!
Blow Up
casseoreille a écrit :
Ma réponse sera courte, Blow Up, jamais je n'accepterai de travailler pour la CGT!

Le bonne excuse, donc c'est maintenant prouvé, casso est un fake.

Citation:
Selon la CGT, la quasi-totalité des offres d’emploi provenant d’agrégateurs sont mensongères
Dans le cadre de cette étude, la CGT Chômeurs a passé au crible 1.900 offres d’emploi dans 13 villes ainsi que l’ensemble du département de la Seine-Saint-Denis, n’hésitant pas à appeler les agences intérim pour constater l’effectivité des allégations affichées sur l’offre « et plus particulièrement son existence, sa nature et sa durée ». Car il faut savoir que depuis 2016, Pôle emploi a décidé d’ouvrir son site aux « partenaires privés » agrégateurs d’offres (WellJob, HelloWork, JobinTree…) ou agences d’intérim. D’après les constats de la CGT, ces plateformes diffusent des offres déjà pourvues ou des offres doublon (déjà recensées sur le site de Pôle emploi), voire inexistantes. Près de 90% des offres illégales proviennent de ces plateformes, a calculé la CGT.

Si la CGT va jusqu’à affirmer que ces offres sont illégales, c’est parce que le Code du travail (article L5331-3) encadre la publication d’offres d’emploi. « Il est interdit de faire publier […] une offre d’emploi comportant des allégations fausses ou susceptibles d’induire en erreur, et plus particulièrement sur les éléments suivants : a) l’existence, le caractère effectivement disponible, l’origine, la nature et la description de l’emploi ou du travail à domicile; b) la rémunération et les avantages annexes proposés ; et c) le lieu du travail ». Dès lors que l’annonce fournit des informations mensongères sur l’un de ces éléments, on peut considérer qu’elle est illégale.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 2022, 16:51
casseoreille a écrit :
.... mon ami Lao ....
façon de parler ... ... même si je ne suis pas très activiste, intellectuellement, je me situe dans l'opposition et je te considère dans la collaboration, alors "ami"
casseoreille
lo-fi reup, les intervenants multiples de la NUPES, sont toujours critiques, souvent agressifs, parfois grossiers, destructifs, etc... Je pourrais rallonger la liste, mais ces éternels râleurs, jamais constructifs, il y a bien longtemps que je ne les écoute plus. Leurs propos sont trop souvent erronés, et il faut être bien naïf pour croire à leurs boniments! En tous les cas, ne représentant que 18 à 20% des votants, ils ne représentent pas les français qui découvrent leurs piteuses prestations à l'Assemblée Nationale!
casseoreille
Biosmog a écrit :
ce n'est pas le troll le plus intelligent, mais il faut lui reconnaître une belle constance.

encore un mot avec "con" dedans

La grossièreté n'appelle pas de réponse, je trouve ta plaidoirie bien courte, un seul mot, décidément tu n'as pas un grand vocabulaire! Tu as le mérite de me faire sourire, et je te laisse à ta médiocrité!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 2022, 17:31
ZePot a écrit :
Dure rentrée pour Mr Park

https://www.rtl.fr/actu/justic(...)85239
Citation:
en précisant aux policiers qui l'ont entendue qu'elle ne souhaitait ni porter plainte, ni qu'il y ait de suites judiciaires à cette main courante et qu'elle exigeait que les informations ne se retrouvent pas dans la presse"
Ah ben c'est loupé
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...