Fenson66 a écrit :
Sinon j'attends toujours les annonces.
Fenson66 a écrit :
casseoreille a écrit :
Mr Park, il va falloir actualiser vos informations. Les mêmes annonces passent depuis des mois, et, faute de la moindre candidature, les salaires proposés ont été portés à 2 300 euros! Et cette actualisation datant depuis juillet, il n'y a toujours pas de candidat, il est vrai que les emplois recherchés sont boulangers et bouchers, et que les heures de travail ne semblent pas convenir. Il est vrai que ce sont des métiers pénibles et qu'il faut se lever très tôt le matin!
Aujourd'hui, les recherches d'emplois s'orientent vers des métiers moins pénibles et bien payés!
Si ces annonces existent elles sont sur internet. Je te demande donc de nous en fournir quelques exemples. Et là on pourra constater (ou pas) si les salaires sont si intéressants que tu le dis.
Changes de département, aujourd'hui, dans le journal des articles de presse décrivent les employeurs du jour: les meubles et sièges Roset comptent trois sites de production dans l'Ain, à Briord, à Saint Rambert en Bugey, et à Saint Jean le Vieux. ils emploient 800 salariés et exportent 80% de leur fabrication dans le monde entier. Pôle emploi et Adecco s'associent pour recruter 2000 personnes pour des emplois dans les secteurs du tertiaire, de l'industrie, du BTP, et des transports et logistiques. Parigny, spécialisé dans la fabrication des bornes électriques pour les recharges des véhicules, recrute 100 salariés étalés sur les cinq années à venir. Lactalis s'agrandit et recrute sur sa nouvelle plateforme logistique de Béligneux 20 personnes avant 2023!
Si des personnes veulent venir dans l'Ain, je peux poursuivre ce genre d'informations, il y en a tous les jours, et si sa peut rendre service, je veux bien vous aider à entrer dans de bonnes conditions dans "l'Ain pour vivre bien" !