Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Là "Biosmog" tu tombes bien bas, je croyais dialoguer avec des gens intelligents, et je constate que tu n'en fais pas partie. Tu ramènes toujours la politique dans tes interventions, si j'étais aussi désagréable que toi je dirais que ton parti est au plus bas et tu devrais te poser la question du pourquoi?

L'excès d'une politique sociale entraîne un assistanat qui affaiblit l'esprit d'initiative et de travail! Les français sont des hommes qui veulent s'élever par leur travail, et non des éternels assistés que nos politiques manipulent plus aisément!

Je t'invite à l'avenir, à plus de respect, de tolérance et d'intelligence dans nos débats. Tu veux nous parler de haut alors que tu descends souvent bien bas, pauvre Biosmog, je te plains et je maintien le terme couard tenu à ton égard!
TheSoulsRemain
Là "cassos" tu tombes bien bas, je croyais dialoguer avec des gens intelligents, et je constate que tu n'en fais pas partie.

casseoreille a écrit :

Tu ramènes toujours la politique dans tes interventions, si j'étais aussi désagréable que toi je dirais que ton parti est au plus bas et tu devrais te poser la question du pourquoi?

Il fait parti de quel parti Biosmog ?

casseoreille a écrit :

L'excès d'une politique sociale entraîne un assistanat qui affaiblit l'esprit d'initiative et de travail! Les français sont des hommes qui veulent s'élever par leur travail, et non des éternels assistés que nos politiques manipulent plus aisément!

Quelle excellente analyse à la con quand même

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que ton niveau d’intellect ne te permet pas d'avoir un argumentaire sourcé. Tu regardes ton petit film sur TF1 et ensuite tu viens rependre tes analyse du bar PMU directement copié sur Roger et Jaques au détour d'un 51 ou d'un 102 dilué dans une côte.

casseoreille a écrit :

Je t'invite à l'avenir, à plus de respect, de tolérance et d'intelligence dans nos débats. Tu veux nous parler de haut alors que tu descends souvent bien bas, pauvre Biosmog, je te plains et je maintien le terme couard tenu à ton égard!

Ensuite je t'invite à relire la définition de "couard", ça pourrait pas te faire du mal, parce qu'ici celui qui est le plus craintif c'est toi.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est curieux, j'étais persuadé que Biosmog pouvait se défendre tout seul...
De retour !
lo-fi reup
c'est curieux je pensais que casseoreille pouvait se defendre tout seul ...
bjeje
  • bjeje
"C'est çui qui dit..." bla-bla-bla !!! Put*** le niveau
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

Mon problème est que je ne sais pas m’arrêter, il y a toujours ce petit côté "j’en mets un peu plus" que j’ai du mal à réfréner, pour avoir le dernier mot diront certains

Il faudrait que j’arrête de m’énerver tout seul devant mon pc, ce qui avouons-le ne sert strictement à rien
lo-fi reup
bjeje c'est marty mc fly

tu le traites de mauviette et il pète les plombs

quelle est cette colère bjeje? parlons-en.

Hin hin, intéressant. Je note. Continuez. Quel est ce besoin d'avoir le dernier mot? Serait ce car dans la vie on vous a trop souvent coupé la parole? parlez moi de votre enfance
bjeje
  • bjeje
L'origine de ma colère ? C'est enfoui au plus profond de moi et ça ressort quand....mais pourquoi je te raconte tout ça moi ?
Je pourrais tout t'expliquer que tu ne comprendrais pas, laisse tomber
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, on va se calmer, je vous en remercie d’avance. L’ombre noire du ban plane toujours silencieusement.
bjeje
  • bjeje
C'est pour moi je présume ?
De retour !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
C'est pour moi je présume ?

Entre autres.
bjeje
  • bjeje
Sans commentaire...
De retour !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Sans commentaire...

Banni.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Là "Biosmog" tu tombes bien bas, je croyais dialoguer avec des gens intelligents, et je constate que tu n'en fais pas partie. Tu ramènes toujours la politique dans tes interventions, si j'étais aussi désagréable que toi je dirais que ton parti est au plus bas et tu devrais te poser la question du pourquoi?

Tu insultes les pauvres de France en les traitant de fainéants, tu les accuses de profiter des aides. Je te réponds sans insulte: le système juridique dont tu t'es vanté être le bras armé, met à la rue chaque année des gens. J'ai bossé entre 1997 et 2001 dans une structure d'aide pour SDF. Je les ai vu, les gens que tu as expulsés. Je m'arrêterai là. Deux salles, deux ambiances, comme on dit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2021, 12:34
casseoreille a écrit :
...., je croyais dialoguer avec des gens intelligents, et je constate que tu n'en fais pas partie.
STP tu peux arrêter avec le mépris ?

casseoreille a écrit :
Tu ramènes toujours la politique dans tes interventions,..
sur un topic politique on parle de politique, bigre !

casseoreille a écrit :
si j'étais aussi désagréable
mais tu l'es

En ce moment sur backstage...