Là "cassos" tu tombes bien bas, je croyais dialoguer avec des gens intelligents, et je constate que tu n'en fais pas partie.
casseoreille a écrit :
Tu ramènes toujours la politique dans tes interventions, si j'étais aussi désagréable que toi je dirais que ton parti est au plus bas et tu devrais te poser la question du pourquoi?
Il fait parti de quel parti Biosmog ?
casseoreille a écrit :
L'excès d'une politique sociale entraîne un assistanat qui affaiblit l'esprit d'initiative et de travail! Les français sont des hommes qui veulent s'élever par leur travail, et non des éternels assistés que nos politiques manipulent plus aisément!
Quelle excellente analyse à la con quand même
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que ton niveau d’intellect ne te permet pas d'avoir un argumentaire sourcé. Tu regardes ton petit film sur TF1 et ensuite tu viens rependre tes analyse du bar PMU directement copié sur Roger et Jaques au détour d'un 51 ou d'un 102 dilué dans une côte.
casseoreille a écrit :
Je t'invite à l'avenir, à plus de respect, de tolérance et d'intelligence dans nos débats. Tu veux nous parler de haut alors que tu descends souvent bien bas, pauvre Biosmog, je te plains et je maintien le terme couard tenu à ton égard!
Ensuite je t'invite à relire la définition de "couard", ça pourrait pas te faire du mal, parce qu'ici celui qui est le plus craintif c'est toi.