Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
A droite, on est pour une action sociale envers les femmes seules avec des enfants, véritables cas sociaux! Par contre, on est surpris que certains hommes ne recherchent pas du travail! Il faut cesser de pleurnicher sur le sort de personnes qui se complaisent dans l'assistanat!

Le département de l'Ain a plus de propositions d'emplois sans diplôme obligé, que de chômeurs! Des véhicules d'entreprises circulent avec des affichettes annonçant que celles-ci recherchent des ouvriers non qualifiés, avec une formation assurée! Les journaux sont remplis d'annonces de propositions d'emplois, et les entreprises font preuve d'initiatives variées pour recruter.

Ce jeudi soir, l'équipe de foot Bourg-Péronnas (FBBP) accueille Chambly au stade Verchère à Bourg en Bresse. Dans le cadre de l'opération "1 match 1 job", Auvergne Rhône Alpes Entreprises, en lien avec le FBBP 01, en partenariat avec Grand Bourg Agglomération et Pôle Emploi, organisent un rendez-vous avec trois entreprises qui proposent plus de 70 offres d'emploi.

Elles concernent les secteurs de la logistique, du BTP et de l'industrie au sein de Stratus Packaging, Mutuel Logistics, et PI Install. Ces entreprises seront présentes lors du match pour rencontrer des candidats potentiels avant et après le match. Aucun diplôme minimum, CV ou costume, n'est requis pour ce premier échange informel: tous les profils sont les bienvenus!

L'objectif étant de permettre aux entreprises et aux candidats d'échanger dans une ambiance conviviale et sportive.

Bien entendu, les métiers de boulangers, bouchers, charcutiers, sont aussi proposés à des salaires qui ont été majorés à 2 200 euros, et qui semblent ne plus intéresser les jeunes et les moins jeunes, sûrement en raison de leurs horaires spécifiques de travail.

Lorsque, je constate tous les jours, à quel point les employeurs rencontrent des difficultés pour trouver du personnel, je ne peux pas m'apitoyer sur le sort de ceux qui usent et abusent du travail des bénévoles qui leur servent leurs repas quotidiens!
shaolintao
casseoreille a écrit :
A droite, on est pour une action sociale envers les femmes seules avec des enfants, véritables cas sociaux! Par contre, on est surpris que certains hommes ne recherchent pas du travail! Il faut cesser de pleurnicher sur le sort de personnes qui se complaisent dans l'assistanat!

Oh putain, dsl d'être vulgaire

Et l'inverse est impossible ? tu mélanges tout
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Toute vérité n'est pas bonne à dire, et encore moins à lire!

Bien des entreprises déclarent qu'elles seront obligées de cesser leur activité si elles ne trouvent pas suffisamment de personnel!

Si vous ne comprenez pas le problème actuel dû à une forte relance économique, ces quelques lignes doivent vous indigner!
Redstein
Tu ne lis jamais ce qu'on te dit, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Je n'apprécie pas la critique systématique, je lis, mais les propos sont cours, style télégraphique, et l'argumentation contradictoire inexistante!
lo-fi reup
Quand tu es né pendant la guerre et que tu crois que le monde est le même...

Moi je trouve que les pires assistés ce sont les vieux. Ils nous on pourri la planète, on jamais été efficaces au boulot avec leur productivité minable. Ils ont vécu comme des rois sur notre dos (secu, medecine en progres, grosses retraites), une maison pour 10000 francs. Meme les plus cancres finissaient avocat car c'etait le plein emploi.

Vivement le systeme anglo saxon, comme ca ils nous emballeront les courses a la superette au lieu de nous e******* sur les forums.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça devient vraiment nauséabond ici
lo-fi reup
j'en pense pas un mot mais c'est toujours sympa de faire du casseoreille inversé
Hotblues
Citation:
Moi je trouve que les pires assistés ce sont les vieux. Ils nous on pourri la planète, on jamais été efficaces au boulot avec leur productivité minable. Ils ont vécu comme des rois sur notre dos (secu, medecine en progres, grosses retraites), une maison pour 10000 francs. Meme les plus cancres finissaient avocat car c'etait le plein emploi.

Vivement le systeme anglo saxon, comme ca ils nous emballeront les courses a la superette au lieu de nous e******* sur les forums.

J 'espère que tu as tué tes parents!!! Mais n'oublie pas que c'est toi, qui va emballer les courses de tes enfants, plus tard...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
lo-fi reup
comment se mettre 50% du forum à dos en un seul message bien provoc

les vieux ont-ils de l'humour? pas sûr
cliclac
Kandide a écrit :
Bah qu'en pense les gentlemen de Droite....

Encore une question stupide depuis le temps que tu dis qu’ils ne pensent pas.
Remarque pas de cœur, pas de cerveau, donc pas d’AVC ni d’infarctus, on doit vivre plus vieux à droite c’est un avantage à considérer

En ce moment sur backstage...