Biosmog a écrit :
...
Ah et d'ailleurs sur la GB, il faut essayer de trouver tes informations ailleurs, le naufrage n'est pas (encore ?) patent, une année après le vote.
Oups pardon, je n'avais pas vu que tu avais édité.
Mes informations proviennent directement des grands industriels qui abandonnent tous les nouveaux financements de projets d'envergure en UK. Ces projets viennent au profit de l'Allemagne et de la France dans une moindre mesure à cause de l'incertitude des marchés vis à vis de la peur du FN ou des insoumis (ce nom me fait rire tant il n'a que le nom).
Comme je l'ai dit des dizaines de fois, à l'échelle d'un pays, on voit sur le long terme et pas sur 3 à 5 ans. Même parfois 10 ans c'est trop court! Mais certains français veulent un coup de baguette magique pour apporter le plein emploi, un smic à 2000€ des paillettes et des licornes.
Les effets du Brexit sont déjà là et ils ne sont pas favorables du tout à nos amis britanniques.
J'aimerais avoir tord mais nous pouvons tous le constater et Le mesurer aujourd'hui. Je ne me base pas sur un point de vue personnel parce que ma voisine vit ceci ou cela.
Es könnte auch anders sein