ThierryH a écrit :
20 century boy a écrit :
clarissep a écrit :
quoique perso, je ne vois pas l'utilité d'avoir un 4x4 sur nos routes si ce n'est une mode mais bon, on est tous libre...
Bien résumé, on est tous libre... de suivre la mode. BÊÊÊÊÊH!!!
en ce qui me concerne, j'ai toujours eu des véhicules de ce type et ce depuis que j ai le permis (> 20 ans) , je ne vois pas en quoi c'est un phénomène de mode. la mode anti 4x4 par contre .... re bêêêê! c'est assez nouveau.
Enfin bref.... ces véhicules font partie de la norme euro3, ils sont donc réglementés au même titre qu une Clio et je ne vois donc pas en quoi je serais critiquable.
...effectivement je pollue + qu'une seul Clio au km.... mais je pollue moins que 2 Clio..... il y a 10 fois plus de Clio que de 4x4 sur le parc automobile français... et de ce que je peux voir, il n'y a pas plus de passager que ds ma voiture! ne peuvent t ils pas faire de covoiturage tous ces gens ?.... encore un arguments à 2 € vous direz .... bha tiens, pour 4 € je rajoute :
Une Clio pollue 2 fois plus qu'une Prius... faut t'il s'enerver contre les acheteurs de Clio ? ... non, elle fait partie de la norme!. et bien le 4x4 aussi!.
une voiture pour chaque budget, c 'est ça la réalité de la demande et des constructeurs automobile. Peugeot, Renault et autres .. du moteur écolo à la grosses cylindrée, ya 36000 modèles
. ... On trouve même des options pour polluer plus... clim, roues large, sono, lecteurs DVD, GPS et j'en passe ... et me dites pas que ces options sont dérisoires sur la conso, une clim consomme au moins 1 voir 2 litres de plus au 100 ... et pollue d'autant.
la bataille à mener et peux être là non ? ... un constructeurs unique!.... un seul modèle .. une seule couleur!
une Trabant quoi!.... et financé par l'etat tant quon y est.
une Traban ? c'etait pas un moteur 2 temps la dedans , un de ceux qui pollue le plus au monde ?