chacal a écrit :
Bah, c'est pas nouveau est pas spécifique aux 4x4.... mais disons que c'est le plus visible du fait que pour la majorité des gens, consciemment ou inconsciemment, la voiture est la vitrine de leur niveau et comportement social...
Sinon le phénomène du "j'ai la plus grosse", les geeks autant que les guitaristes connaissent bien
.... de la comparaison entre un 4x4 en ville, un gros serveur pour jouer ou un 100w lampes dans la chambre....
Comme nous l'avons déjà dit, le watt n'est pas une unité fiable pour mesurer le diamètre d'une couille de gratteux.
Perso, mon 80 watts même s'il fait trembler les murs chez moi (à fond, je sais c'est pas bien, mais... ca défoule lol) il sert à ce pourquoi il a été construit : c'est un ampli rock à la base, je joue du rock, je le pousse dans ses derniers retranchements, pas de problème.
Le problème du type au 4X4 dans paris, c'est que ces trucs là n'ont de 4X4 que le nom et les 4 roues motrices. Ils sont techniquement incapables de rouler dans du sable ou sur des rochers. Mais ca fait joli paraît il.
Au fait, le 4X4 fait partie de l'attirail du nouveau beauf selon Cabu !!!
"she said I'll throw myself away..."