remayz a écrit :
perso la hargne que j'ai contre les grosses bagnoles (surtout les X5.. jsais pas y'a des critères d'achat chez BMW? gros con obligé?) c'est
a cause de leur manque total de respect.. ils se garent entre 2 places dans des rues bondées, sur les passages piétons coupent la route, refusent les priorités etc.. a chaque fois que je manque un carton, c'est presque toujours a cause d'un gros truc..
a tel point qu'une fois y'en a un qui a payé.. garé sur un passage piéton au boulot.. obligé de prendre la boue pour passer.. bah jlui ai gentiment levé les essuie glace, histoire qu'il voit que quelqu'un était pas content..
et hop, un petit gnon discret a la coque de chaussure de sécu
bizarrement, il s'est toujours bien garé depuis..
donc.. au final, je n'ai rien contre les grosses voitures, mais seulement contre leurs chauffeurs quand ils sont comme cet idiot.
Et après ca parle du manque de respect...tu t'es pas dit que le mec avait peut etre du trimer pas mal pour se payer sa voiture et que grace à toi il allait devoir faire marcher son assurance pour débosseler sa voiture.
C'est ça que j'adore avec les gens qui se plaignent du comportement des gens au volant c'est que les pietons sont aussi capable d'avoir des comportements encore plus connards!
Citation:
Un 4x4 (comme les fourgons ou les camions) se renverse bien plus facilement qu'une voiture classique
Oui ca se renverse...si on conduit comme un trou du cul en rentrant à fond dans un virage et qu'on braque comme un porc: