ThierryH a écrit :
tiens justement en parlant de charette
le nombre de caisses à savon qui tractent des caravannes en ce moment.... lamentable, ca pour etre inadaptés, c'est inadaptés.
ils feraient mieux de rouler en 4x4 tous ces Parig... heu..touristes. un coup de vent et ils sont sur la file de gauche!
pas de clignotant et j'en passe.....à croire qu'ils ont passé le permis sur le perif
aie, pas la tête,
+1
On peut que constater que certains n'ont absolument pas conscience d'avoir une caravane derrière leur voiture, du fait de ne pas en avoir l'habitude, lorqu'il te double. C'est extrèmement dangereux ...
Une autre chose stupide, ce sont les vacanciers qui accrochent une simple remorque à leur véhicule, mais qui n'est absolument pas adaptée pour des grands trajets .. Combien de fois on peut voir sur le bord des autoroutes, des voitures arretées sur la bande d'arret d'urgence, du fait que leur remorque n'avait absolument pas les pneux adéquates pour faire un trajet estivale ...(à force de rouler longtemps, le pneu de la remorque, plus petit que ceux de la voiture, chauffe, chauffe, et finit par céder et exploser ....)
SaturaxBarbaria a écrit :
tain c'est grave, yen a qu'en tienne une bonne couche!!
Tu veux etre surelevé? tu prend un monospace...
Et pourquoi un monospace serait mieux approprié qu'un 4x4 ..
Certains 4x4 sont moins long que certains monospaces et breaks ...
Désolé mais entre ces 2 types de véhicules :
"Si j'ai à choisir", je me pencherai plutot vers le 4x4 ....