10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hamer59 a écrit :
Ca ne vous fait pas rire de voir des Bobos en 4x4 en ville avec un pare buffle ?

Vous avez déjà vu des Trottoires de 65cm de haut en terre ? Avez-vous déjà croisé un zébu sur la route? J'ai l'impression que oui.

A Marseille, les soirs de match de foot (si des gens sont allés au Vélodrome ils ont surement vu ça), le 4x4 est indispensable !

En effet, les rues bordant le stade ont des grands trottoir/piste cyclable de chaque côté. Mais il n'y a pas une marche pour monter sur ces pistes, mais 2. Infranchissable pour n'importe quelle voiture, sauf pour les 4x4, qui peuvent se garer pépère sur la piste cyclable

http://84.img.v4.skyrock.net/8(...)l.jpg
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
varacalliyann a écrit :
Dodo13 a écrit :
Y en a un qui en tient une couche !

Réfléchi, à puissance égale, qui fait le plus de dégats, une voiture ras du sol genre carerra ou un 4x4 qui a le pare buffle à 2 mètres de hauteur

mais pourquoi bon Dieu veut tu qu'il y ait absolument des dégats ? A ce moment la on roule tous a vélo, on risque juste de casser des bras et des jambes ...

Purée on en tient un bon... Quelle arrivée en fanfare sur le forum !
hum c'est un multi pseudos

Ouaip' c'est bien ce qu'il me semble aussi. C'est trop gros pour être vrai.

Si j'etais un "multi pseudos" , pourquoi je ferai une recherche de guitare dans le forum approprié ? Gros malin ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Fév 2010, 19:36
jabadaho a écrit :
fabh a écrit :
Honnetement ya de moins en moins de gens qui foutent des part buffles sur leurs 4x4, c'est quand meme pas mal passé de mode (en tout cas à Paris depuis presque 10 ans, je sais pas pour le reste de la France...).

C'est pas interdit ?? Parce que justement ça te fait des p*tain de dégât sur le corps humain.

Edit : L'Union européenne a pris un accord avec les constructeurs automobiles pour interdire la pose de pare-buffles sur les véhicules de série vendus dans l'Union à partir de l'année 2002[1], avant d'interdire la vente de pare-buffles rigides en accessoire, n'autorisant que les pare-buffles conçus pour absorber les chocs.

Si si il me semblait bien, mais comme quelqu'un en parlait je pensais que les gens en mettaient encore dans certaines villes.

De toute façon les gens qui sont devenus anti 4x4 trouveront toujours quelque chose à redire.
Au debut c'etait que ça pollue trop.
Maintenant qu'ils ont baissé les emissions de gaz, et qu'ils polluent autant qu'une berline/monospace/break, le problème c'est la sécurité.

Je sais pas si vous avez deja vu un accident entre un Renault Espace et un vélo ou un piéton, mais à mon avis le resultat est le meme qu'avec un 4x4..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
En même temps, si tu veux trouver juste des gens qui aiment les 4x4, j'vois pas l'intérêt de ce topic. (déjà que son but à la base...)
Que l'on parle de bagnole, de guitare ou de philosophie pour débile profond, ça sre toujours plus ou moins la même chose. En plus je suis même pas écolo, moi j'aime juste faire chier!
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 17 Fév 2010, 03:36
je suis heureux de mon 4X4 (acura MDX) quand il fait -30 ses les route son glacer et enneiger je vie dans une région montagneuse du Québec
Tof the F*up guy
remarque les mec qui habiten en ville et qui roule en 4x4 serait super heureux de vivre dans les vosges, le Jura, les Alpes, les Pyrennees, au Canada, ca leur permettrait de se laisser en pleine nature "flat out".

Je préfères les 4x4 genre :

Ca me dirait bien une caisse comme meme si je la butte sur route bien pourri...

Y'a quelqu'un qui a suivi le Paris-Dakar (Chili - Argentine)?
Tophe
petrusteen
Je suis 50 cm au dessus de la plèbe sur la route donc je suis.
lomdelamancha
Dans le fond, on s'en fout que des mecs roulent en 4x4 ou en 4L.

Mais les gens qui roulent dans des 4x4 luxueux en villes... les embouteillages, les parkings souterrains et le reste...

C'est un peu normal de se foutre de leurs gueules.

Comme pour les mecs qui collectionnent les guitares et qui jouent 3 accords et la penta
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2010, 01:15
fabh a écrit :
............Maintenant qu'ils ont baissé les emissions de gaz, et qu'ils polluent autant qu'une berline/monospace/break, .................
Euh y'a un peu de marge encore. Je consomme 6l avec un break et je cherche une voiture consommant encore moins. Tout est question de poids et la plupart des 4x4 sont lourds.
Donc à part le Duster en version 2 roues motrices je ne vois pas. J'ai été voir aussi le VW Tiguan mais le coffre est de dimension ridicule et le prix trop élevé.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2010, 06:39
lomdelamancha a écrit :
Dans le fond, on s'en fout que des mecs roulent en 4x4 ou en 4L.

Mais les gens qui roulent dans des 4x4 luxueux en villes... les embouteillages, les parkings souterrains et le reste...

C'est un peu normal de se foutre de leurs gueules.

Je comprend pas bien ce principe.. Se foutre de la gueule des gens qui ont les moyens de s'acheter la voiture qu'ils ont envie d'avoir?
C'est aussi con que les gens qui se moquent de ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir la voiture de leurs reves..
20th Century Boy
fabh a écrit :

Je comprend pas bien ce principe.. Se foutre de la gueule des gens qui ont les moyens de s'acheter la voiture qu'ils ont envie d'avoir?
C'est aussi con que les gens qui se moquent de ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir la voiture de leurs reves..

Finalement, les conducteurs de 4X4 sont victimes de discrimination, victimes de la jalousie des envieux, des aigris, des pauvres ( houuuuuuuuuu! les pauvres!!!!!!) qui ont les même gouts de chiottes qu'eux mais pas les moyens de les réaliser! C'est comme pour la rolex, les poils sur le torse, les chaines en or, les gourmettes etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Sacré fabh tiens...
caribou71
le seul reproche lié au SUV, c'est la pollution.

Pour le reste je ne vois pas les stress. Ca ou rouler dans un familal monospace grand format.....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Le danger pour les autres véhicules en cas d'accident.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2010, 20:00
palikao a écrit :
Sacré fabh tiens...

Sacré palikao tiens...

palikao a écrit :

J'en avais deja parlé, et le mec en Renault Espace? Ou en Grand Senic?
Tof the F*up guy
palikao a écrit :

C'est moins dangereux qu'un 3.5T ou 19T, ou disons, plus sur.... mais bon, les châssis tubulaire sont le plus sérieux en terme de sécurité.
Tophe

En ce moment sur backstage...