Il y a 4x4 franchisseur, et 4X4 SUV qui eux en gros ne servent a rien que pour le confort, certains ne peuvent que aller dans les chemins.
Il faut rappeler que de toute maniere il faut des victimes , si on elimine les 4x4 apres on tout le monde ce foutera contre les espaces.
La verité c'est qu'ils trainent une salle image ,parce qu'il y a des berlines equipé de V6 et des BMW etc...qui polluent , quand on voit un mec rouler en Subaru Impreza soit c'est beau soit on s'en fou , un 4x4 c'est pas bien alors que la Subaru pollue autant voir plus .
Quelqu'un qui veut un 4x4 peut en voir une autre utilité que de ce la pété,
le SUV n'est pas un 4x4 util mais pratique et rassurant pour soit meme et quand on trimballe ces gosses ou une caravane.....
Le 4x4 ces dernieres année , a ete freiner dans ces ventes a partir de 2005 a cause du prix du baril ,et en plus de sa en 2008 avec le systeme de bonus malus, qui a fait tres mal a certain modele.
PSA et Renault ont lancer leur 4x4 juste a ce moment , et ils ont les 4x4 SUV les moins polluent et consommant le moins sur le marché.
Ils essaient de jouer sur la consommation /rejet de C02 pour trouvé des clients , et meme prendre un nouveau marché parce que les constructeurs 4x4 proposent surtout la technologie.
Quand a BMW, ils ont les 4x4 parmi les plus polluant,,donc etonnant les felicitations qu'ils ont eu.
Perso, je roulais en AX a un moment , et je suis sur que je polluais plus qu'un 4x4, ce que je veux dire c'est que il faut pas accusé les gens betement juste parce qu'on a entendu dire un jour que sa pollue,parce que l'ecologie c'est a la mode .certaine personne en ont l'utilité , apres je ne peux pas dire si ils sont beaucoup.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton