10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est pas forcément la puissance, mais le fait que le véhicule soit plus haut qui soit génant.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Y en a un qui en tient une couche !

Réfléchi, à puissance égale, qui fait le plus de dégats, une voiture ras du sol genre carerra ou un 4x4 qui a le pare buffle à 2 mètres de hauteur
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13 a écrit :

Réfléchi, à puissance égale, qui fait le plus de dégats, une voiture ras du sol genre carerra ou un 4x4 qui a le pare buffle à 2 mètres de hauteur

mais pourquoi bon Dieu veut tu qu'il y ait absolument des dégats ? A ce moment la on roule tous a vélo, on risque juste de casser des bras et des jambes ...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
varacalliyann a écrit :
Dodo13 a écrit :

mais pourquoi bon Dieu veut tu qu'il y ait absolument des dégats ? A ce moment la on roule tous a vélo, on risque juste de casser des bras et des jambes ...

Purée on en tient un bon... Quelle arrivée en fanfare sur le forum !
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
varacalliyann a écrit :
Dodo13 a écrit :

hum c'est un multi pseudos
palikao a écrit :
varacalliyann a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est ce que je me disais en vous lisant ... Je vais vous laisser (dans ce coin du forum) car ca a l'air d'etre reservé a une élite de blaire ....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
varacalliyann a écrit :
Dodo13 a écrit :

hum c'est un multi pseudos

Ouaip' c'est bien ce qu'il me semble aussi. C'est trop gros pour être vrai.
Hamer59
Ca ne vous fait pas rire de voir des Bobos en 4x4 en ville avec un pare buffle ?

Vous avez déjà vu des Trottoires de 65cm de haut en terre ? Avez-vous déjà croisé un zébu sur la route? J'ai l'impression que oui.

Sponsorisés par le Grenelle de l'environnement. D'ailleurs, dans le genre tata de la mode, les 4x4istes sont forts. Dans le genre

Dans 20 ans, ils sortiront leurs Masse Ferguson en costard vintage.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Tof the F*up guy
4 roues motrices articulées qui dit mieux :

Sinon pour ceux qui veulent de un 4x4 qui permet de passer partout, y'a ca :

Tophe
Le saint
Hamer59 a écrit :
Ca ne vous fait pas rire de voir des Bobos en 4x4 en ville avec un pare buffle ?

Vous avez déjà vu des Trottoires de 65cm de haut en terre ? Avez-vous déjà croisé un zébu sur la route? J'ai l'impression que oui.

Sponsorisés par le Grenelle de l'environnement. D'ailleurs, dans le genre tata de la mode, les 4x4istes sont forts. Dans le genre

Dans 20 ans, ils sortiront leurs Masse Ferguson en costard vintage.

On voit beaucoup de "pédé", "tata" et autre lexique fleuri sur G.com en ce moment.

C'est l'approche des élections, ou ?...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Fév 2010, 06:18
Honnetement ya de moins en moins de gens qui foutent des part buffles sur leurs 4x4, c'est quand meme pas mal passé de mode (en tout cas à Paris depuis presque 10 ans, je sais pas pour le reste de la France...).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
fabh a écrit :
Honnetement ya de moins en moins de gens qui foutent des part buffles sur leurs 4x4, c'est quand meme pas mal passé de mode (en tout cas à Paris depuis presque 10 ans, je sais pas pour le reste de la France...).

C'est pas interdit ?? Parce que justement ça te fait des p*tain de dégât sur le corps humain.

Edit : L'Union européenne a pris un accord avec les constructeurs automobiles pour interdire la pose de pare-buffles sur les véhicules de série vendus dans l'Union à partir de l'année 2002[1], avant d'interdire la vente de pare-buffles rigides en accessoire, n'autorisant que les pare-buffles conçus pour absorber les chocs.
Lutinvolant
fabh a écrit :

Le souci c'est que les déambulateurs se coinçaient dedans et que ça aidait les forces de l'ordre et Grissom à retrouver les écraseurs de petites vieilles...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
jabadaho
Bah, Lutin, qu'est ce qui t'arrives ? T'as pas mis une signature comme tu en as l'habitude. T'es malade ??
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hamer59 a écrit :

A Marseille, les soirs de match de foot (si des gens sont allés au Vélodrome ils ont surement vu ça), le 4x4 est indispensable !

En effet, les rues bordant le stade ont des grands trottoir/piste cyclable de chaque côté. Mais il n'y a pas une marche pour monter sur ces pistes, mais 2. Infranchissable pour n'importe quelle voiture, sauf pour les 4x4, qui peuvent se garer pépère sur la piste cyclable

http://84.img.v4.skyrock.net/8(...)l.jpg
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...